Patch Client a cesser de fonctionner.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suppose que le problème a déjà été évoqué ici, mais malgrés mes longue recherches sur le net je n'ai pas trouvé de solution.

Voilà, après 2 ans d'absence sur warhammer, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc réinstallé le client, et ho surprise, impossible de lancer le jeu. Je m'y attendais puisque j'avais connu le même problème lors de la sortie du jeu. Ne me rappelant plus la manipulation a faire, je suis passer par le testpatch.exe pour mettre a jour le client, me disant que le bug de warpatch.exe serait corrigé. Hors il n'en est rien. Je suis bien en version client 1.3.6, mais lorsque je souhaite lancer le jeu, par le raccourci ou directement par warpatch.exe, windows m'envoie un message d'erreur "patch client a cesser de fonctionner....."

Impossible de lancer le jeu.....sauf en version test...mais je n'ai donc accès qu'au serveur test.......

Quelqu'un a-t-il la solution ?

(je suis sous Vista)

Merci
Bon et bien en fait ça m'a retélécharger le jeu j'ai l'impression...
Et c'est l'installation cheap, le jeu qui charge ne pleine partie
Impossible de fair une installation normale à partir du cd le dowloader plante systématiquement...
C'est vraiment la galère pour jouer à ce jeu, mythic facilite pas les choses.

edit: une fois le patcher téléchargé et installé, il faut bien en faire glisser le conytenu dans le dossier du jeu préalablement installé, sinon il recrée une install :/
Mias je me demande si ma nouvelle mise à jour n'est aps encor een traind e capoter, vu que j'en ai pour une dizaine d'heures encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés