Do you speak english ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
Voilà j'ai acheter vanguard il y a maintenant quelques semaines, j'apréci le jeu et j'aimerais le découvrir plus en détails seulement voilà.... jouer en anglais ça me plais moyen moyen....même pas du tout. Avant d'acheter le jeu on m'avais dit qu'une mise a jour pour traduire le client était sur le point d'être mis en place. Et bien j'attend toujours....
Donc voilà ma question : Savez vous si ce projet de traduction est toujours d'actualité, et si oui, avons nous une date de prévu ou tout du moins une durée d'attente approximative (2 semaines?2mois?plus encore....?) ?

Voilà en attendant vos réponses, merci d'avance.
Bonjour,

Avec un peu de recherche tu aurais pu voir qu'on en a déjà énormément parlé ici, de cette traduction

En gros: elle était prévue pour fin mars/avril à la base mais depuis c'est le blackout total.. ça sera "when its done", c'est à dire pfiou.....aucune idée
A mon avis ils ne sont pas pres de la sortir la version Fr

Ils le feraient si il y avait suffisament de joueurs pour rentabiliser et faire vivre un serveur spécifique
Ca c'est sur franchement la traduction ne viendra pas. Et si elle doit se faire c'est pas avant l'année prochaine et la sortie du 1er addon et celons la population de joueur du moment.

Vous reste plus qu'a apprendre l'anglais
Bonjour,
En lisant un peu, je voit que le patch de traduction française a étais annuler faute de joueurs français...

Donc, pars qu'il n'y a pas assez de joueurs français, pas de traductions en français...

Pour cela faudrais que des joueurs français vienne non ?
Mais comment un jeu anglais, payant, et sans version d'essais -pour l'instant- pourrait attirais des français ?

Du coup, a moins d'un brusque réveille de la population de l'hexagone,
On n'auras jamais assez de joueurs pour avoir une traduction...

Pour avoir des joueurs français, faudrais donc, faire la traduction française
Citation :
Publié par Kyotosa
Bonjour,
En lisant un peu, je voit que le patch de traduction française a étais annuler faute de joueurs français...
Non, ce n'est pas tout à fait ça. On nous avait dit que la version localisée serait disponible quelques semaines après la release ; on nous avait parlé d'une sortie probable en mars, mais rien n'est là. Comme rien n'arrive et que Sigil ne communique pas à ce sujet, les gens imaginent que tout a été annulé (et ils cherchent des raisons à cela, ce qui est tout à fait normal). Ce n'est pas idiot de penser cela, mais officiellement la localisation est toujours prévue, Koch Media travail sur la traduction, sauf que Sigil refuse de donner une date. On risque donc d'attendre encore un moment. Donc non, on ne peut pas dire que le patch de traduction a été annulé à cause du manque de joueur français.
Citation :
Publié par Kyotosa
Du coup, a moins d'un brusque réveille de la population de l'hexagone. On n'auras jamais assez de joueurs pour avoir une traduction...

Pour avoir des joueurs français, faudrais donc, faire la traduction française
Tu oublie nos amis Quebecois et Belge.
Citation :
on, ce n'est pas tout à fait ça. On nous avait dit que la version localisée serait...
Oki, ces plutôt rassurants
Quand je disais population de l'hexagone, je pensez aussi au autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés