Demande d'infos

Partager Rechercher
Salut a vous tous !

Voilà, je viens de découvrir ce jeu qui me semble fort sympathiques. J'ai également découvert qu'on ne peut pas encore le tester gratuitement (sauf si quelqu'un de très gentil acceptais de me passer une clé d'essai....y a-t-il des gentils par ici ? ^^). Donc pour s'y mettre, pas le choix, il faut directement acheter la boite...

Cependant, malgré ce grain de folie qui sommeil en moi...je ne peut pas me permettre de dépenser 45€ les yeux bandés.... c'est pourquoi j'aimerai avoir quelques informations supplémentaires sur le gameplay et l'environnement.

voici mes questions =>

-Le jeu est il localisé en français ?

-Y a -t-il des serveurs français ?

-Quelles sont les factions jouables ? Quelles sont les races jouables ?

-Quelle est la place du pvp dans ce jeu (si vous pouviez approfondir un petit peu sur cette question... ) ?

-Y a-t-il un system de communauté de joueur type guilde / confrérie ?

-Comparativement a un autre MMO (de votre choix ), quelle est la grandeur du monde ?

-Pouvons nous interagir avec le monde (ouvrir une porte, déposer un objet par terre et le voir, perdre des objets de son sac...etc...) ?

-Quel est le niveau maximum pour le moment ?

-L'artisanat est il développé ? important ? indispensable ?

-Le jeu solo est il favorisé ? ou faut il absolument trouver des groupe très tôt ?

-Graphiquement parlant, le jeu est il beau a voir ? textures fluides ?

Veuillez m'excuser de vous imposer un tel questionnaire, mais ça me permettra d'y voir plus clair...
Et qui sais, si vos réponses me plaisent...je sais ce que je vais peut-être demander a papa Noël.....

Merci d'avance
Pour les clefs d'essai soit va voir dans le post des parrains (pour ma part, je crois ne plus en avoir.) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845124

Sinon http://tr.mondespersistants.com/?news=91

<- le jeu est en français si c'est ca ta question

il y a un serveur euro (en allemagne pour sa situation géographique)

AFS humain

-Quelle est la place du pvp dans ce jeu (si vous pouviez approfondir un petit peu sur cette question... ) ?
Si ton clan est en guerre : n'importe où sur les cartes (sauf instances) sinon c'est juste des duels où tu peux refuser.

clan mais c'est le principe d'une guilde. Et un canal français où les gens répondent facilement sauf si tu poses la question où il suffit de regarder 10 lignes au-dessus.

-Comparativement a un autre MMO (de votre choix ), quelle est la grandeur du monde ?
Il y a 15 grandes zones+les instances.

-Pouvons nous interagir avec le monde (ouvrir une porte, déposer un objet par terre et le voir, perdre des objets de son sac...etc...) ?

50

Aux 3 : non sauf peut-être au niveau 50 histoire de se faire une armure mini-maxi. Sachant que sur les 30 premiers niveau tu changes rapidement d'armure (tous les 5 niveaux.).

-Le jeu solo est il favorisé ? ou faut il absolument trouver des groupe très tôt ?
Le jeux se fait en solo sans grand probleme instances inclues, à certains moment le groupage facilite la tache mais tout est prévu quasiment pour se faire solo.

Pour ma part, je le trouve beau et fluide.
Salut
Citation :
Publié par Zodrek

Vu les questions, les réponses sont vraiment pas dures à trouver, exemple https://tr.jeuxonline.info/
Mais comme j'aime pas lamer je vais y répondre. Mais je trouve ça pas top pour les rédacteurs de TR, qui se bouge pour pondent des articles sympas, traduire les moindres infos et patchs, parfois même avant les news officiels fr. Et sans aucune recherches, tu viens demander des réponses plus que simplistes à trouver.

Oui

Non il est européen

Il n'y a pas vraiment de faction
Tu ne peux jouer que humains

Il sert à rien pour l'instant si tu cherches un jeu pvp, c'est vraiment pas tr qui va te combler.

Oui des guildes

Hum je dirais que c'est grand, mais j'ai vu mieux, aller approximativement, la taille de l'outre terre sur wow en plus grand, mais je suis très large,

- Pouvons nous interagir avec le monde (ouvrir une porte, déposer un objet par terre et le voir, perdre des objets de son sac...etc...) ?
Ca dépend de l'élément abordé.

50
Non, il est pas top mis à part craft des teintures c'est pas très utiles
Tu peux jouer en solo facilement, mais le jeu en groupe est toujours préférable et plus amusant
Question subjective, je vais donné mon avis le jeu est beau avec une machine convenable, après certains aime le genre d'autres non. Mais vu le nombre de débat inutile déjà lancé, c'est à toi de voir.

Un conseil test les 3j, avant de te lancer tant Tr fait couler beaucoup d'encre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés