Aller à la page... |
Demande d'infos
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les clefs d'essai soit va voir dans le post des parrains (pour ma part, je crois ne plus en avoir.) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845124 Sinon http://tr.mondespersistants.com/?news=91 -Le jeu est il localisé en français ? <- le jeu est en français si c'est ca ta question -Y a -t-il des serveurs français ? il y a un serveur euro (en allemagne pour sa situation géographique) -Quelles sont les factions jouables ? Quelles sont les races jouables ? AFS humain -Quelle est la place du pvp dans ce jeu (si vous pouviez approfondir un petit peu sur cette question... ![]() Si ton clan est en guerre : n'importe où sur les cartes (sauf instances) sinon c'est juste des duels où tu peux refuser. -Y a-t-il un system de communauté de joueur type guilde / confrérie ? clan mais c'est le principe d'une guilde. Et un canal français où les gens répondent facilement sauf si tu poses la question où il suffit de regarder 10 lignes au-dessus. -Comparativement a un autre MMO (de votre choix ![]() Il y a 15 grandes zones+les instances. -Pouvons nous interagir avec le monde (ouvrir une porte, déposer un objet par terre et le voir, perdre des objets de son sac...etc...) ? -Quel est le niveau maximum pour le moment ? 50 -L'artisanat est il développé ? important ? indispensable ? Aux 3 : non sauf peut-être au niveau 50 histoire de se faire une armure mini-maxi. Sachant que sur les 30 premiers niveau tu changes rapidement d'armure (tous les 5 niveaux.). -Le jeu solo est il favorisé ? ou faut il absolument trouver des groupe très tôt ? Le jeux se fait en solo sans grand probleme instances inclues, à certains moment le groupage facilite la tache mais tout est prévu quasiment pour se faire solo. -Graphiquement parlant, le jeu est il beau a voir ? textures fluides ? Pour ma part, je le trouve beau et fluide. |
![]() |
|
|
Salut
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hum...bien, merci.
comment faut il faire pour tester 3jours ? (désolé de faire mon chieur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|