2 questions : client EN + Classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voila j'ai deux questions .
*sort fébrilement une papier chiffonné de sa poche*

hmmm... alors .

1) Y a t-il possibilité de jouer avec un client en anglais sur les server FR (comme sur wow pour ne pas le citer) ?

2) J'hesite en un Nain gardien et un Elfe Chasseur .
Le nain gardien est il aussi rebarbatif a jouer qu'un guerrier sur WoW ?
L'elfe chasseur a l'air un peu trop representer c'est pourquoi j'hesite . Est ce l'impression que vous avez in-game ?
Auriez vous des screens de vos perso correspondants a ces classes?

Par avance merci !
Tu peux choisir la langue que tu veux à l'installation, voire même switcher la langue quand tu veux. Et évidemment aucun problème pour te connecter sur le serveur de ton choix. Par contre, garde bien à l'esprit que TOUT a été traduit dans la VF.

Pour les classes représentées en grand nombre, est ce vraiment si important ? En plus on aurait bien du mal à te dire ce que les gens vont jouer à la release, moi même je joue chasseur sur la beta, ce qui n'est absolument pas la classe que j'aurais à la fin du mois

Je sais pas ce qu'il en est pour le nain Gardien, j'aime pas tanker
1) Y a t-il possibilité de jouer avec un client en anglais sur les server FR (comme sur wow pour ne pas le citer) ?

Je n'en sais fichtrement rien mais je pense que oui (sauf si c'est un client us)

2) J'hesite en un Nain gardien et un Elfe Chasseur .Le nain gardien est il aussi rébarbatif a jouer qu'un guerrier sur WoW ? L'elfe chasseur a l'air un peu trop representer c'est pourquoi j'hesite . Est ce l'impression que vous avez in-game ? Auriez vous des screens de vos perso correspondants a ces classes?

Legolas = elfe chasseur donc forcément ca attire des fans cependant c'est vrai que les elfes ont des avantages sur l'archerie donc ce n'est pas forcément un mauvais choix.
Et sur le comparatif guerrier wow et gardien nain je t'arrête Le Gardien est une classe qui se joue quasiment exclusivement sur les contres attaques la moitiés des skills sont actifs quand tu réussi une parade/blocage cependant ils sont plutôt puissants et cause de bons dégâts ce qui le rend moin "rébarbatif que le tank de wow", le fait de pouvoir porter un bouclier permet d'exécuter des attaques causants des dégâts statics (donc bien quand on a un équipement pas très offensif) et de faire des ripostes dommage + stuns tandis qu'une arme à deux mains bien lentes peux aussi être efficace en matière de solotage, les techniques instantanées et les aoes sont bien plus efficace avec une arme à deux mains et à ce moment la tu switch en mode parade pour placer des ripostes qui font de gros dégâts.
Ce qui lui permet de tanker efficacement en groupe et de pouvoir pexer tranquillement
Citation :
Publié par Nibel
Bonjour !
2) J'hesite en un Nain gardien et un Elfe Chasseur .
Le nain gardien est il aussi rebarbatif a jouer qu'un guerrier sur WoW ?
L'elfe chasseur a l'air un peu trop representer c'est pourquoi j'hesite . Est ce l'impression que vous avez in-game ?
Auriez vous des screens de vos perso correspondants a ces classes?
Par avance merci !
j'ai eu un nain guerrier ds wow un chasseur ds DAOC un chasseur et un champion ds Lotro (je passe sur les nombreux persos testés à la va vite)

force est de constater que le champion lotro est plus intéressant que le wawa de wow, plus varié. je n'ai pas encore testé le gardien, je compte le faire à la release. Par contre le chasseur de lotro est bien, assez varié, on peut jouer assez fin, je te le conseille. Elfe pourquoi? j'ai un humain chasseur. de tte façon je n'aime pas le pays des elfes, j'aime assez celui des humains j'aime bcp la comté et bcp le pays nain. Donc voila d'où vient mon choix. visuel, "géographique". et puis les elfes j'en ai un peu ras le bol aussi je le dis...
Citation :
Publié par Rokugan
Legolas = elfe chasseur donc forcément ca attire des fans cependant c'est vrai que les elfes ont des avantages sur l'archerie donc ce n'est pas forcément un mauvais choix.
Justement j'envisage de faire un Chasseur Humain, mais je n'arrive pas trouver les véritables différences entre Chasseur Humain et chasseur elfe? tu parles d'avantages...ils sont importants? et se caractérisent comment...car moi aussi les elfes j'en ai une indigestion
Citation :
Publié par Rokugan
Non ils ne sont pas très important c'est de l'ordre du 2% de dégats suplémentaires à l'arc
Effectivement si c'est le seul avantage de l'elfe par rapport a l'humain (en tant que chasseur) le gain est assez minime, je vais donc faire comme d'habitude, ne pas me soucier des stats et jouer le personnage qui m'attire le plus .
Citation :
Publié par Nibel
Oui tu peux mais par moment tu risques de te trouver dans une sacrée mouise pour trouver des lieux ou des NPC. Lorsque tu demanderas où est Barrow Downs ou encore Strider, tu auras probablement des réponses, mais lorsque pour une quête tu te poseras la question d'où se trouve Carver Greenlake, là, tu risques vite de déchanter vu que la traduction du first name ne colle pas du tout en FR ... Casper Lacvert, or des Lacvert, il en existe moult répartis un peu partout sur diverses régions du monde .
Citation :
Publié par Shigure
Par contre, garde bien à l'esprit que TOUT a été traduit dans la VF.
Je pense qu'il est comme moi, c'est pour ca qu'il veut jouer avec le client Anglais, parce que les traductions en Fr des lieux (et meme des personnages).

J'ai jamais compris pourquoi il laissait pas les noms propres tel quel.
J'ai un war def sur wow, et un gardien sur Lotro, et très franchement la seule chose qui me donnait envie de jouer mon war sous wow était le tanking en instance sur du gros bourrin qui tape fort, en dehors c'était la plaie intégrale.

Maintenant mon gardien (certes lvl 18 pas énorme quoi) bah bizarrement je l'adore en solo comme en groupe, de par ses multiples possibilités de combats les coups a placer suivant les parades/blocages, et probablement le style de combat le plus dynamique qu'il m'ai été donner de jouer avec une classe pur tank.

C'est un avis perso mais j'échangerais jamais mon gardien 18 stuffé craft/emaüs contre 10 barils de war wow 70 stuffé T3.5 ...
Citation :
Publié par Eilgried
Parce que tout simplement la grande majorité d'entre nous a lu les livres ou vu les films du SdA en français, et que Grand-Pas ça nous parle alors que Strider pas du tout pour ne citer qu'un exemple.
Sur WOW je voulais faire elfe chasseur a la beta , puis vu que j'ai rien vu qui ressemblait a un elfe et que le chasseur etait surtout basé sur son pet ,ça ne m'a plus du tout intéressé .

Là les elfes me plaisent un peu plus et l'archerie me rappel celle d'AC2 que j'aimais bien. J'etais aussi archer sur AC1 et j'avais adoré

Pour le nain gardien , je testerais , j'ai jamais fait de guerriers c'est pour cela que je suis tenté ...et un nain en plaque c'est sexy !

Merci pour vos réponses !
Farpaitement, mettre nain et sexy dans la même phrase, avec un certain lien entre les deux est totalement choquant !
Pour en revenir au sujet, les classes ont été pensées vraiment différemment par rapport aux autres jeux, donc ce ne sera pas forcément ce à quoi tu es habitué !
Il est certain qu'un gardien nabot sera avantagé, de même qu'un rôdeur elfe, mais rien ne t'empêche de prendre une autre race pour ces classes, tant que tu n'es pas trop déséquilibré (genre rôdeur nain, haha, le malus en agi !!).
Citation :
Ils sont obliger des suivre les bouquins , je ne connais pas le contrat qu'ils suivent avec les droits d'auteurs du seigneurs de anneaux .
Mais la première fois que j'ai vu Bilbon j'ai été choquer
Citation :
Publié par Eilgried
Je pense qu'il est comme moi, c'est pour ca qu'il veut jouer avec le client Anglais, parce que les traductions en Fr des lieux (et meme des personnages).

La traduction française du livre date de 1972,soit prêt de 35 ans.
Ce n'est pas une adaptation faite par turbine pour les besoins du jeu mais de la traduction "officielle".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Seig...C3.A9rit.C3.A9
Citation :
Publié par Trajan
La traduction française du livre date de 1972,soit prêt de 35 ans.
Ce n'est pas une adaptation faite par turbine pour les besoins du jeu mais de la traduction "officielle".

Sans deconner?

Je parle pas specialement du jeu je parle de tout (jeu, bouquins, villes reelles), j'aime pas la francisation des noms propres, surtout que souvent tres mal fait.

La tanslation des Nom propres dans le seigneur des anneaux pue, c'est tout. J'ai jamais dit que c'etait Turbine qui avait traduit. Ou alors montre mois ou.
Faut se détendre un peu dans la vie ^^ tu me parrait bien stressé

Sinon a part ça, si ma mémoire et bonne, ce chers Tolkien a toujours maintenu qu'il n'avais pas écrit ses livres mais qu'il s'était contenter de les traduire. Et oui, dans l'esprit farfelu de ce vieux fou, nous sommes bel et bien sur Arda, et d'ailleurs la fin du 3eme Reich (et donc de la 2nde guerre mondiale), marque le commencement du 7eme age (source => http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_%C3%82ge). Ce qui rend son Oeuvre encore un peu plus immersif. A tout dire, ça en devient presque de la mythologie

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il aurait été totalement illogique de garder les nom originaux en anglais puisque, pour l'auteur lui même, il s'agit déjà de traductions. Effectivement, il y a de cela des ages, la langue couramment parlé étais celle des peuples libres et non pas l'anglais, puisque la géographie que nous connaissons maintenant, et les pays qu'ils composent n'apparaîtrons que bien après.
Il est donc tout a fait normal, que tous les nom propre aient été traduis dans la langue du lecteur, sauf bien évidements les noms elfique qui là restent tel quel.

J'espère que vous avez bien compris ou j'ai voulu en venir. Sur ce, ciao
Citation :
Publié par Eilgried
Sans deconner?

Je parle pas specialement du jeu je parle de tout (jeu, bouquins, villes reelles), j'aime pas la francisation des noms propres, surtout que souvent tres mal fait.

La tanslation des Nom propres dans le seigneur des anneaux pue, c'est tout. J'ai jamais dit que c'etait Turbine qui avait traduit. Ou alors montre mois ou.
Ceci aidera peut-être à te détendre...

Citation :
Tolkien examina plusieurs de ces traductions et émit plusieurs commentaires qui ont grandement aidé à la traduction et également à son travail en général.
Citation :
Publié par Eilgried
Sans deconner?

C'est une règle générale en traduction que de traduire des noms quand ils ont une signification, ce qui est très souvent le cas chez Tolkien.

Perso, je les trouve excellentes, et je sais de quoi je parle, je peux juger. J'en aurais bien chié, si j'avais eu à les traduire, moi, alors chapeau bas.

Pour les gens qui ne connaissent pas l'anglais, les jeux sur les Besace, Sacquet, etc, auraient été perdus, et cela aurait été dommage.

Si cela ne te plaît pas, lis en anglais, joue en anglais, mais sur les serveurs anglophones alors, sinon, bonne chance pour aider ou te faire aider
@ tou le monde je suis tres detendu ca va merci. Mais j'aime pas trop quand on essaye de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit comme turbine a traduit les Noms de LotR

et si vous aimez las traduction Fr des noms, tant mieux pour vous. Chacun ses gouts. Perso j'y arrive pas. Rivendell = Fondcombe ? etc, etc, etc... Super!
Citation :
Publié par Rokugan
Non ils ne sont pas très important c'est de l'ordre du 2% de dégats suplémentaires à l'arc
Il me semble que pour les elfes ranger la portée du tir est un peu plus longue . Mais je suis plus trop sur .

Ce serai normal dans un sens vu que meme un elfe myope vois plus loin qu' un humain...

C'est possible que j'ai tord a consulter tout ca...

Un Tank pour les protéger tous.
Une bonne armure pour le protéger lui.
Etre nain c'est savoir faire les 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés