Hardskin |
Dernières publications

Je vais regarder, ça peux être sympa de s'organiser ça Merci beaucoup.... Lire la suite

Salut, Je viens de faire une demande à l'instant via le site de Bungie. Id Psn : Catone-FR Arcaniste lvl 27 Micro ok, je jou... Lire la suite

Bonjour à tous,Je recherche une clé Open béta, pour tester le jeux avec ma femme, afin de voir si celui-ci vaux la peine d'inve... Lire la suite
Je refais ma demande, elle s'est certainement perdu dans le forum :Je souhaiterai tester le jeux avec me femme, avant de décide... Lire la suite

Justement j'envisage de faire un Chasseur Humain, mais je n'arrive pas trouver les véritables différences entre Chasseur Humain... Lire la suite
Effectivement si c'est le seul avantage de l'elfe par rapport a l'humain (en tant que chasseur) le gain est assez minime, je va... Lire la suite

Alors, moi j'ai quelques questions et je pense que c'est l'endroit idéal pour les poser.A quelques jours de la release, je croy... Lire la suite
Me voila un peu rassuré de savoir, que l'on peux sortir un peu de son personnage, et faire parler le joueur."Le sms célemal" la... Lire la suite
Jeux
Hardskin joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Hardskin a joué à :
Archlord (2006) | Dark Age of Camelot (2005) | La Quatrième Prophétie (2002-2003) |