Noms et configuration des serveurs annoncés !

Répondre
Partager Rechercher
Ici !

Citation :
English Language-preferred/International Servers

Laurelin [RP] - Role-playing Server.
Meaning - One of the two trees the Valar planted atop a high hill, which cast a golden light over the realm.

Snowbourn – Normal Server
Meaning - A river of Rohan that flows from the foot Starkhorn in the northern White Mountains, down Harrowdale and past the courts of Edoras, continuing across the plains of Rohan to meet the River Entwash.

German Language-preferred Servers

Belegaer [RP] - Role-playing Server
Meaning - The Great Sea, a mighty ocean that lies between Middle-earth in the east and Aman in the west

Morthond – Normal Server
Meaning - The second of the Seven Rivers of Gondor, the Morthond flowed from underneath the White Mountains winding south through the lands of Gondor.

French Language-preferred Servers

Estel [RP] - Role-playing Server
Meaning - Estel is the Sindarin word for Hope or Trust. Aragorn's mother Gilraen gave him this name when as a child she took him to Rivendell.

Sirannon – Normal Server
Meaning - A river of Eriador, also known as the "Gate Stream" flowed past the gates of Moria. It was later dammed closing off the Doors of Durin from neighbouring lands.

See you in Middle-earth!

Citation :
Le nom et la configuration des serveurs européens !
Nous sommes heureux de finalement vous annoncer l’organisation des serveurs pour le lancement de l’Accès en Avant-première ! Vous pouvez désormais choisir votre serveur et vous entendre avec vos amis et les membres de votre Confrérie pour que vous soyez certains de tous être ensemble quand débutera l’Accès en Avant-première.

Serveurs internationaux / Langage préféré : anglais

Laurelin [RP] – Serveur « Roleplay ».
Signification - Un des deux arbres que le Valar a plantés au sommet d’une haute colline, qui répand une lumière dorée sur le royaume.

Snowbourn – Serveur Normal
Signification - Une rivière du Rohan qui coule au pied du Starkhorn, dans le nord des Montagnes Blanches, vers Harrowdale, puis passé les cours d’Edoras, continue à travers les plaines du Rohan pour aller rencontrer la rivière Entalluve.

Serveurs de langage préféré : allemand

Belegaer [RP] – Serveur « Roleplay ».
Signification - La Grande Mer, un immense océan qui s’étend entre la Terre du Milieu à l’est, et Aman à l’ouest.

Morthond – Serveur Normal
Signification - La deuxième des Sept Rivières du Gondor, la Morthond coulait depuis les entrailles des Montagnes Blanches vers le sud, à travers les terres du Gondor.

Serveurs de langage préféré : français

Estel [RP] - Serveur « Roleplay ».
Signification - En Sindarin, le mot Estel veut dire Espoir, ou Confiance. Gilraen, la mère d’Aragorn, lui a donné ce nom lorsque qu’elle l’a emmené à Fondcombe alors qu’il était encore un enfant.

Sirannon – Serveur Normal
Signification - Une rivière de l’Eriador, aussi connue sous le nom de la « Rivière de la Porte », coulait hors des portes de la Moria. Elle fut par la suite endiguée, les terres voisines condamnant les Portes de Durin.
À bientôt sur la Terre du Milieu !
Publié par nanoko
2 serveurs français peut etre, mais juste 2 serveurs allemand et anglais je trouve ça court
D'un autre coté, comme dit dans la news, ce sont les serveurs pour l'avant-première, on peut penser que d'autres suivront après le 24.
6 serveurs pour l'ouverture, hum pas un peu léger?
En tout cas certains sont RP, ça devrait faire plaisir aux rôleurs (pas roller)...
Sirannon pour moi

En 2002 GOA avait aussi ouvert 6 serveurs DAoC de 3500 joueurs chacun, 2 par langue aussi.
Excellent sauf que ... le truc bête : le serveur RP est alphabétiquement placé avant le serveur normal, et qu'à mon humble avis, moultes joueurs vont aller dessus sans même savoir que c'est un serveur RP (ni même peut être savoir ce qu'est le RP), juste parce que ce sera le premier de la liste des serveurs français (enfin "recommandés pour les francophones").

Savez-vous si il y aura une charte d'avertissement ou un message concernant les serveurs RP ?
On trouvera le Cercle de l'Eveil sur Estel sans nul doute
Et bien apprêtez vous a voir arriver un Nain sur Estel le 14..
Il répondra au nom de Thormgar aussi surnommé "Tasse-enclume", et bien que quelque peu bourru , il possède un grand coeur et vive joie à faire bonne bouffe et joyeuse fête avec quelques braves compagnons.
Vous voila tous prévenus
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
peut-etre mettre un sondage histoire d'avoir une idée de la population sur les 2 serveurs francophone !?
Pour avoir une idée de la répartition des Joliens, je veux bien, mais celle de la population, faut pas rêver.
Avec 212 réponses à ce jour sur l'autre sondage (jouerez-vous), on peut pas vraiment dire que ça permette d'extrapoler la population .
Citation :
Publié par Badfiks
Sondage!!!!!!!!

Un échantillon est un échantillon... le sondage est nécessaire!!
Donnez un sondage au nain vite ... Va nous claquer dans les doigts sinon !
Citation :
Publié par Grossbaf
Pour avoir une idée de la répartition des Joliens, je veux bien, mais celle de la population, faut pas rêver.
Avec 212 réponses à ce jour sur l'autre sondage (jouerez-vous), on peut pas vraiment dire que ça permette d'extrapoler la population .
ba si yen a 50 qui répondent sur un serveur et 160 sur l'autre, on aura une petite idée
un sondage pliz amis modo
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
ba si yen a 50 qui répondent sur un serveur et 160 sur l'autre, on aura une petite idée
Oui, comme je le dis on aura un idée de la répartition des joliens entre les 2 serveurs, mais pour la population bof bof (si le jeu a du succès, la population ça sera la limite maxi des serveurs de toute façon).

Mais bon, on va pas pinailler .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés