Aller à la page... |
[News] Edition et Précommande du jeu (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as pas du lire correctement le mail....
Ils disent que tu peux télécharger le client du jeu (ils donnent même les liens) Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'ai commandé sur AMAZON et je n'ai toujours pas ma clef. Rappel je devais l'avoir hier. Suis je le seul ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Merci Anguille
![]() Donc ce n'est pas gênant pour pouvoir jouer dés le 14. Ceci-dit j'aimerais quand même bien avoir la boîte le plus tôt possible ![]() Kahin |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
Trouver plus de messages par Yellow Ampoule |
|
Pareil pour moi. Pas de clé d'Amazon en vue.
![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
Meme chose pour moi, j'ai commandé sur amazone le 22mars et toujours rien ![]() |
![]() |
|
|
bon voila, j'ai téléphoné, apparement tout le monde a ce problème et j'aurais une réponse dans la journée, je vous tiendrais au courant
|
![]() |
|
Yellow Ampoule |
|
Comme quoi amazone est vraiment un site genial
J'ai reçu le mail avec la clé et tout ce qu'il faut ![]() merci a ceux qui m'on MP pour le numero de telephone etc... Problème resolu |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
|
LOL t 'as bien fait, ils viennent de l'envoyer
![]() ![]() ![]() ![]() Les mecs s'etaient endormis sur leur cartons de boites de préco ! ![]() |
![]() |
|
|
j'aurais fais peter amazone si jlavais pas reçu
![]() |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
Oracle
|
Pareil, j'ai reçu mon code mais comme je le pressentais, j'ai commandé 2 exemplaires et je n'ai reçu qu'un code ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Felicitation pour la resolution de ton probleme ![]() |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
non non j'ai meme pas raler ![]() la fille au bout du telephone été trop chou j'allais pas l'engueulé ^^ (Anna...alalal ![]() |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
|
Effectivement ils ont envoyé les clés à tout le monde, plusieurs confrères viennent de les recevoir aussi ^^
|
![]() |
|
|
voilà, ya mon frangin qui aimerait se précommander le jeu (version standard). on pense lui offrir pour son anif via rueducommerce. apriori donc il aurait toujours le droit à l'offre d'abonnement (activation compte le 14/04 + 45jours gratos + abon 6mois/vie...). si il ne paye pas d'abonnement desuite, il aura donc le droit de profiter des 45jours gratos je suppose, mais pourra t'il par exemple commencer a prendre un abonnement (à vie mettons) à la fin du mois de mai !? j'espère avoir été clair ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour répondre à ta question, du moment qu'il rentre son code Fondateur le 23 ou le 24, il pourra effectivement faire son choix à la fin de sa période d'essai. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|