shalymir |
Dernières publications

clairement oui Arian , j'ai exactement la meme config et ecran que toi (juste mon micropross moins puissant) et tout tourne nic... Lire la suite

Bravo shargy, même si je ne partage pas tous tes points de vues je trouve que c'est une bonne décision :)... Lire la suite

Comme déjà dis ailleurs, je vous souhaite bonne chance et bon jeu :) Pour ce qui est des moultes polémiques un smileys devrait... Lire la suite

Ce sera Sirannon meme si aucune de mes ex ne porte ce nom :p Mais j'aurai sans doute un perso sur estel aussi.... Lire la suite
Bah on peux aussi aller sur un serveur classic et faire un peu de Rp, meme si bien sur y'aura moins de "coupins" pour ca. Prat... Lire la suite

Bravo a vous tout ça est très bien présenté et comme le dit Shargy très classe J'aime beaucoup le texte de Zenchoo :rougit:... Lire la suite

bonjour,Meme chose pour moi, j'ai commandé sur amazone le 22mars et toujours rien :confus:... Lire la suite
@trolldejardinTa dus leur passer un sacré savon au téléphone :eek: J'ai recu ma clef aussi :) ... Lire la suite