Estel - [Guilde]Trinité Onarius

Répondre
Partager Rechercher
http://www.onarius.net/images/Essai.jpg

Bonjour à tous,

Certains nous ont rencontré sur d'autres terres, nous voyageons sur la sphère des mmos depuis à présent quelques années prônant le Roleplay comme notre force et notre épée.

Nous avons été l'Ordre d'Onarius sur Ryzom..
Nous avons été l'Ordre d'Onarius sur eq2 où nous avons créée un bg extrêmement complexe dont vous pouvez trouver des traces ici : http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=2943 ou ici : http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=3029
Nous avons été la Caravane d'Onarius sur Dnl, animant le serveur de nos spectacles, certains s'en souviennent sûrement.
Nous avons été Origine Onarius sur Swg.
Nous sommes la Maison d'Onarius sur Vanguard.

A présent, nous avons multiplié nos activités offertes offrant à nos membres plus de choix mais en ne restant qu'une simple guilde. C'est ainsi que la Trinité fut né.

Nous sommes retourné sur eq2, nous avons une section Vanguard et après vote au sein de la trinité nous serons sur Lotr.

A l'heure actuel, la décision vient à peine d'être prise donc toutes les discussions sont à nouveau en cours et nous étudierons le bg de la guilde sur ce jeu et avec ceux qui nous aurons rejoint sur ce jeu.

Nous avons encore le temps vu que le jeu ne sort que dans 1 mois ce qui nous laisseras le temps d'accueillir ces membres et de les inclure dans ce bg. Notre constante reste de toute façon la même et nous prônerons l'animation, une qualité de rp et un scénario interne intéressant et surtout en accord avec le bg de lotr.

Le nom de la guilde ne sera pas Trinité Onarius, il changera selon ce que nous ferons.

Vous pouvez en savoir plus sur notre site en flash à cette adresse : http://www.onarius.net (flash requis) (ne faites pas attention aux jeux sur les axes, je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour )

Ou directement sur notre forum ici : http://www.onarius.net/forum/forumdisplay.php?f=260

Restez connecter dans tous les cas, lorsque nous aurons terminé notre bg, nous l'annoncerons.

Pour tous les autres que nous avons déjà côtoyé sur d'autres terres... On est heureux de vous revoir ici et n'hésitez pas à passer nous voir

J'espere vous voir rapidement dans l'aventure.

Vous pouvez également consulter notre base de donnée roleplay recouvrant tous les jeux sur lesquelles nous avons officié (hormis ryzom) ici :

http://base.onarius.net/index.php
J'était dans la guilde Onarius sur SWG. (Je jouais un rodien, mais j'ai oublié le pseudo. )

Ravis de vous revoir ici, n'hésitez pas à prendre contact avec L'Ordre d'Arda si vous êtes intéressé par le Roleplay.

http://OrdreArda.xooit.fr/
Oui je me rappelle de toi et on passera sûrement par chez vous, quand tout sera en place^^... Là, le temps est plus venu à la construction et à la préparation de notre bg ce qui va nous prendre déjà quelques sceances de Brainstorming intéressante .

Citation :
Jolie présentation Bon courage a ta confrérie
Merci
http://www.onarius.net/images/depart_jol.jpg

http://www.onarius.net/images/annonce_lotr.jpg

<HRP>

Bonjour à tous,

Je vous présente donc notre présentation roleplay. Je vais tenter de vous exposer tout ce que nous voulons mettre en avant et le pourquoi de l'existence de l'Etoile d'Onarius.

Mais avant de commencer, si vous ne savez pas ce qu'est le roleplay, je vous invite à lire ceci écrit par l'un de nos membres avec l'aide de différentes communautés :

http://guide.onarius.net

Qu'est ce que l'étoile d'Onarius ?

L'étoile d'Onarius a pris son inspiration dans la compagnie noire pour le coté mercenariat et dans ce que nous avions fait pour notre guilde sur dnl. Une guilde d'artiste.

Nous avons décidé de prendre totalement à contre pied ce que nous avons fait la bas.

Notre but avoué est de faire du roleplay de la guilde, un roleplay adulte, dense, mystérieux, également noir.

Des personnages hétéroclites y séjourneront. L'étoile d'Onarius est en sommes le cabaret de l'impossible.

Roleplay interne à la guilde :

L'étoile regorge de mercenaire et d'artiste un peu spéciaux. Nous ferons des missions pour l'argent, nous vivrons je l'espère la vie de ces artistes certainement en se déplaçant assez souvent ensemble.

Et en profitant du gameplay pour enrichir notre roleplay.

Outre cela, un scenario assez complexe est mis en place en son sein et permettra de nous offrir encore plus de choses à faire.

Roleplay communautaire :

Pour tout dire, sur ce point, tout dépendra du recrutement même si du principes même de la trinité, nous avons déjà quelques membres.

Si nous sommes assez nombreux, nous ferons ce que nous avons fait sur dnl mais avec des spectacles plus matures et surtout un environnement plus noir. Vous verrez en temps voulu.

Mais des spectacles rp sont plus que jamais d'actualité si les conditions nous le permettent.

Nous prendrons je suppose également des missions des autres guildes si elles le souhaitent.

Détails :

Outre le fait, de notre recherche de joueur roleplay, nous avons donc une recherche sur le roleplay. Notre guilde étant une guilde d'artiste/mercenaire itinérant, nous acceptons une myriade de roleplay assez différent. Tout est presque possible bien que les personnages très hétéroclites et un peu déjanté soit fortement apprécié.

Artiste pur souche
Mercenaire pur souche de toute sorte
Capitaine pour diriger les déplacements
etc etc.

Tout est possible. Bon ou mauvais d'ailleurs car l'intéressant dans une guilde est de pouvoir jouer les conflits internes rp et c'est notre but également.

Nous voulons également offrir les luttes internes hiérarchique permettant de bouleverser les ordres établis.

Gameplay :

Privilège au roleplay, il va s'en dire sous toutes ces formes ce qui signifie qu'à terme, tous nos actes auront consonances roleplay.

Nous privilégierons le groupe et les déplacements ensemble pour être en adéquation dans notre roleplay. Le solo y est bien sur plus que possible ainsi que les casuals .

Pour plus de facilité, je vous remets les différents liens de la guilde si vous voulez en savoir plus.

Le site : http://www.onarius.net (Flash requis) (Il a été mis à jour pour lotr, n'hésitez pas à aller jeter un oeil.)

Le forum : http://www.onarius.net/forum

Notre base de donnée rp (encore en construction donc beaucoup de texte récent manque pour l'instant elle regroupe surtout les vieux messages d'eq2) : http://base.onarius.net

Mais de quoi il nous parle lui, c'est quoi le roleplay : http://guide.onarius.net

Nous rejoindre ou en savoir plus sur la Trinité ? http://www.onarius.net/forum/forumdisplay.php?f=260

A bientôt sur les terres du milieu.

Ps: Si un modo passe par là et qu'il peut me changer le titre du post pour [Guilde] L'étoile d'Onarius, ça serait nickel
Salut Anakior ça fait plaisir de voir l’Ordre D’Onarius est encore actif dans le monde du RP. Je viens d’aller faire un tour sur le site et j’ai eu le plaisir de voir que mon compte (du même nom que sur JoL) est encore actif, depuis le temps.

J’ai eu le plaisir de jouer avec vous sur Ryzom et ensuite brièvement sur EQ2.
Je me rappelle, très bien de toi

Nos belles réunions sur ryzom en ont marqué plus d'un^^...

Heureux de te voir en tout cas et bien sur que nous sommes toujours sur la brèche niveau rp^^...

Tu es toujours le bienvenu sur notre site et chez nous.
Merci mon ami

Je remonte le sujet pour dire que nous recrutons toujours en attendant la sortie du jeu. Venez nombreux si notre roleplay vous interesse. Je vous laisse quelques textes de bg pour vous donner une idée.

Citation :
Publié par Anakior-Kaelyne
La ruelle était sombre, extrêmement sombre, Anakior ne distinguait que les yeux de Kaelyne qui se trouvait en face de lui. Il lisait si facilement à travers eux, l’excitation qui montait doucement. Il s’avança vers elle et approcha son visage.

-La cible est à l’intérieur, murmura-t-il, nous entrons en utilisant ma méthode ce coup ci.

-Ta méthode, tu aurais du me prévenir, je me serais habillée autrement.

Elle passa sa main derrière la nuque d’Anakior et déposa un baiser sur ces lèvres doucement. Anakior se recula et on put entendre le bruit très lent d’une arme sortant de son fourreau. Il jeta un dernier regard à sa compagne. C’était toujours dans ces moments qu’ils se sentaient le plus proche.

Il défonça la porte d’un grand coup pied. Il aimait sa méthode. Dès leur entrée, on sentit la panique monter dans toute l’habitation. Les gens se pressaient pour récupérer leur arme mais lui savait qu’il était déjà trop tard. Comme un couple maudit, ils s’élancèrent sur leur proie avec une rapidité surprenante.

Le sang coula ce soir là et aucun témoin ne put jamais témoigner de la scène. A la fin, les lames furent essuyées, des baisers passionnés échangés. C’était toujours ainsi que cela se terminé, ils le savaient pertinemment tous les deux. Ils se nourrissaient de cette excitation, de ces massacres surtout quand ils étaient bien payés.

Mais tout ceci était bien avant l’étoile. Tout ceci n’avait aucun sens sans un but.

<>

-Anakior ! Anakior ! Réveilles- toi.

-Humpf, Kae, la soirée a été difficile, laisses moi.

-Regarde ça.

Elle savait pertinemment qu’il ne fallait pas le réveiller mais pour une fois, cela avait son importance. Cette affaire était pour eux. Anakior se leva et prit le parchemin qu’elle lui tendait en marmonnant dans sa barbe.

-L’étoile ? Qu’est ce donc ? Nous ne sommes pas des artistes.

Elle lui lança ce regard plein de sous entendu qu’il connaissait bien. Il soupira sachant pertinemment qu’il ne pourrait lui refuser. C’est ainsi qu’ils rejoignirent la troupe.

Le reste fut écrit dans les larmes et le sang.

<>

Ce fut comme une seconde naissance. Une révélation. L’étoile était faite pour nous. Un destin tout tracé.

Il fallait se trouver un rôle à tenir à présent.

Je me révélais jour après jour, j’en rajoutais auprès des clients, regardant les réactions d’Anakior. Son regard en disait long, il bouillait de l’intérieur, mais il me connaissait mieux que quiconque. Je m’amusais de ses gestes, de ses regards, de ses réactions. Il restait discret malgré tout, ne disait rien, pas un mot plus haut que l’autre.

Notre couple est basé sur les défis, c’est ce qui nous fait vibrer et tenir la route. Chacun a son rôle, chacun sait ce qu’il faut faire le moment venu. Un seul regard et on se comprenait tout de suite, les paroles sont inutiles.

Ce renouveau nous porterait encore longtemps, ensemble. Notre amour grandit au côté de l’étoile.

Kaelyne

<>

Si j’avais su, si j’avais su tout ce que ce cabaret allait nous apporter en bien comme en mal. Si j’avais su.

Après les avoir rejoint, nous avons tenté de trouver notre place.

Nous ne brillions pas par notre art enfin, je ne brillais pas et je ne brillerais surement jamais. Mais Kaelyne a toujours aimé les instruments et sa place était toute trouvée même si elle s’amusait souvent avec les clients et que cela me faisait enrager. La partager ainsi me tuer mais je voyais dans son regard qu’elle le faisait pour me défier. Jusqu’à alors je n’avais jamais bronché, par défis certainement. Mais le soir, c’était mon corps qu’elle étreignait et je sentais sa dépendance, la même dépendance qui m’envahisait chaque soir.

Notre relation était basée sur l’extrême et je me demandais bien ce que notre couple deviendrait le jour où nous prendrions notre retraite enfin si nous ne serions pas morts avant.

J’aime la frénésie des combats, j’aime Kaelyne et je tuerais pour l’étoile.

Anakior

Citation :
Publié par Zenchoo

J’ai une haine viscérale pour les miroirs. Leur présence dans le même pièce que moi suffit généralement a me rendre au mieux déplaisante au pire très agressive. Quiconque ose alors m’adresser la parole ou seulement croiser mon regard, prend un risque pour sa vie. Je ne compte plus le nombre de ces pauvres gens morts sans jamais comprendre les raisons de ma colère. Pour être tout a fait explicite, ce ne sont pas les miroirs que je déteste mais l’image qu’ils reflètent de moi. Celle d’une belle elfe aux cheveux sombre et au teint pâle.

Je suis une Moriquendi. Une elfe de la nuit. Mes ancêtres ont refusé de suivre d’Appel des Valars. Ils ne firent jamais le Grand Voyage et se nommèrent les Avari, ceux du refus. Je leur dois sans doute mon tempérament indocile et mon esprit de contradiction. Je suis née dans la grande forêt de l’est. Mes parents m’ont donné pour nom Daehril, Brin d’Ombre dans leur langue, mais plus personne, désormais, ne prononce ce nom. Cela fait bien longtemps que j’ai cessé de compter les saisons. Neuf cents, peut être plus. Mes plus lointains souvenirs sont abîmés dans les brumes épaisses du temps. Ils perdent, un peu plus chaque jour, l’éclat de la réalité. Ils finissent par n’être que des rêves. Mes semblables s’accommodent de cette détestable situation. Ils regardent la vie passer du haut de leur suffisance et de leur mépris. Ils rient de la faiblesse des hommes jusqu’au jour où l’ennui a raison de leur orgueil. Alors ils partent. A pas lents et tête haute pour donner le change. Mais en réalité ils fuient. La douleur, le malheur, la vieillesse, la maladie, …. Ils fuient la vie !
Si je n’avais rien tenté, j’aurais été comme eux. Ma vie toute entière menaçait de n’être qu’une illusion, sans substance, vide de sens et de but.

Alors j’ai entrepris un voyage moi aussi. Un voyage sans autre finalité que la mort qui pourtant vaut mieux encore que l’oubli. Un voyage immobile, au coeur de mes peurs et de mes pires angoisses. J’irai là où aucun elfe n’a jamais osé poser les pieds : la vie pitoyable des humains ordinaires. La laideur, la douleur, le malheur, la vieillesse et la maladie, telles seront dorénavant mes destinations, tel sera mon quotidien.

Mais rien n'est jamais aussi simple. Un malheur en appel un autre, pire encore. Une dechéance laisse toujours entrevoir un abime plus profond. Et mon érance de reprendre, guidée par la misère du monde.

Depuis lors on m'appelle Verrilhe deux-lames, La blanche Ishmaela ou Thara Coeursombre.

Almée fardée dans une taverne piteuse du Gondor hier, je serai sicaire ou portefaix demain. Vous auriez pu me voir à Tharbad monnayant charmes et lames. J’échouerai entremetteuse à Bree, ou palefrenière à Edoras, offrant indifféremment ma voix, mes bras ou mon sang.

Aujourd’hui, sur les routes d’Eriador, je vis d’expédients, tour a tour, foraine, trimardeuse ou aigrefin, ma longue chevelure noire cachant mes oreilles et mes yeux.

Humains, faites moi des vôtres, partagez vos peines et vos craintes et mon âme vous est acquise.

Mais ne dites jamais que je suis une elfe ou vous mourrez.
J'avais vu votre site déjà sur Vanguard et je dois admettre qu'il est superbe tout comme les panneau que vous utiliser dans vos posts.

C'est très classe !

Enfin je suppose que vous avez un bon webmaster/graphiste, ça doit aider.

Je vais aller faire un petit tour pour le plaisir.
Mmmh.... ça m'intéresse fortement, moi, tout ça.

Vais venir faire un tour par chez vous, si cela ne vous dérange pas

Et très beau texte, Zenchoo.

Me fait plaisir de voir une communauté RP active. J'ai fait beaucoup de RP, sur diverses plates-formes, dont le dernier en date est, malheureusement, WoW, mais la mentalité était si exécrable que dés qu'on entamait un dialogue construit, on se faisait rabrouer

Mais si il y parmi vous d'autres mordus a cette activité bienfaitrice qu'est le RP, oh oui, ca va me plaire !
Citation :
Publié par anakior
Notre but avoué est de faire du roleplay de la guilde, un roleplay adulte
Ca veut dire quoi ca en vrai aveux, en appelant un chat un chat ?
pour ma part , j'ai adoré le bg et le concept de la caravane itinérante " la caravane d'Onaruis " sur DnL , je vous encourage a une bonne réussite sur lotro , merci a vous .
Citation :
Ca veut dire quoi ca en vrai aveux, en appelant un chat un chat ?
Cela veut dire qu'on hésitera pas à parler de choses crues avec des mots crues .

Le but est d'apporter une part de réel assez brute par rapport à l'environnement enchanteur amené par le jeu (et qui l'est finalement bien moins dans les bouquins tout compris de la terre des milieux).

Notre but au démarrage était d'amener la Compagnie noire dans le contexte du jeu. Donc plus maturité, plus de choses adultes, des choses que les personnes de cette époque n'hésitait pas à parler crûment. Violence, sexe etc...

Bien entendu, on fera pas de *bip* si c'est à ça que tu te referais mais nous aurons sûrement des danseuses affriolantes qui font partie du cabaret (c'est un exemple), et certains d'entre nous seront de vrai gros violent etc. Le tout assez soft bien sur car on tient pas à se faire virer du jeu^^...

L'étoile dans son ensemble est en fait assez neutre d'alignement, des bons peuvent y trouver leur place ainsi que des moins bons. Le principal étant la cohabitation et le fait que nous faisons nos missions mercenaire pour l'argent, ainsi que nos spectacles pour la même raison.

Concretement ig, cela passera sûrement par des scènes de rixes durant nos spectacles, des dames courtement vêtu (enfin rp parlant parce que j'ai rien vu d'affriolant dans le jeu^^) qui servent etc. Certainement des chasses peu recommandables également (que nous monterons nous même ou que nous espérons la communauté nous fera faire, vous pourrez louer nos services etc)

C'est un peu également le cabaret de l'impossible, avec des gens un peu heteroclite et étrange^^...

J'espere avoir été plus clair^^...

Merci Horfen
Magnifique présentation.

J'hésite toujours un peu à ma lancer dand lotro de peur d'etre decu malgrés le fait que le jeu à vraiment l'air bien.

Mais quand je vois des joueurs qui mettent du coeur à l'ouvrage pour créer quelque chose, ca fait plaisir et ca donne envi de tenter sa chance.

Bien que le RP ne soit pas ma tasse de thé, j'avou que ca donne envi de se pencher dessus et de se laisser emporter pour decouvrir de nouvelle chose.

Un bon point aussi, disons pour moi, est que cette guilde me rappel un peu les Aarghs ( pour ceux qui ont connu ), qui etaient présent sur beaucoup de MMOs, jouaient RP, c'etait un rassemblement de joueurs vraiment tres agréable à cotoyer et tres mature.

Vraiment tres prometteur. Et qui sait, si vous acceptez les plus novices des novices en matière de RP, peut etre me laisserai-je tenter par l'aventure
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
La même qui a sévit sur DAOC et WOW avec Andaska ?
Ou c'est plus une métaphore pour parler du coté obscure de votre confrérie ?
Oups je n'avais pas vu la question

Alors non, je parle de la compagnie noire, le livre, ecrit par Glen cook ici pour en savoir un peu plus :

http://www.membres.lycos.fr/fancompagnienoire/

Dont je conseille la lecture même si l'ecriture du garçon est difficile à appréhender, c'est une compagnie très hétéroclite. Le coté mercenaire vient de là ainsi que l'aspect assez mature et abrupte.

L'étoile n'est pas vraiment obscur, elle est surtout très hétéroclite car le monde est emprunt de subtilité donc on a des persos assez sombre, d'autres qui font ça pour le pognon, etc... Une grosse nuance de gris allant du blanc au noir en evitant bien entendu les extremes car ils n'ont pas leur place dans lotr. Pour nous, subtilité et ambiguité sont le maitre mot.

C'est un peu le Cabaret de l'impossible si on veut. Femme à barbe, danseuse affriolante^^, ce genre de choses . Cela se verra plus aisement dans nos events car on en fera c'est certain

Citation :
Publié par Mamat
Vraiment tres prometteur. Et qui sait, si vous acceptez les plus novices des novices en matière de RP, peut etre me laisserai-je tenter par l'aventure
Merci pour la présentation

Sinon, nous acceptons bien entendu les débutants et j'ai déjà donné le lien mais un petit guide utile ici, cela en a aidé plus d'un pour commencer :

http://guide.onarius.net
Je te remercie pour cette présentation, il me tarde de vous rencontrez dans les Terres du Milieu. Même si la biographie et la vie de mon personnage ne sont pas en accord avec votre confrérie, j'apprécierais votre compagnie et aimerais en apprendre plus sur votre façon de jouer.
De même que Lindoriel, j'hésitais d'ailleurs à poster mon BG chez vous pour y présenter mon futur personnage mais finalement j'ai opté pour la présentation In Game si nos chemins se croisent.

J'ai votre forum en lien vu que vous organiser des animations de temps à autre à ce que j'ai cru comprendre et puis on peut toujours avoir besoin d'un mercenaire.

Par contre niveau intégration à une guilde, mon choix s'est déjà porté sur une autre guilde qui a l'air très prometeuse. Histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés