Estel - [Guilde]Trinité Onarius

Répondre
Partager Rechercher
Petit texte rp (sans prétention aucune d'ailleurs) ayant son importance peu avant le lancement du jeu car il détermine le comment et le pourquoi sur le lancement de l'étoile et du cabaret ig (bien qu'elle existait avant). Je le mets pour les curieux ou les intéressés.


Anakior regardait les gouttes tomber sur le sol, énervé. Cela faisait à présent six mois qu’il moisissait dans cette cellule et tout ça pour de mauvaises raisons.

Une mission stupide…

Il se rappelait encore toutes les précautions que Vesse lui avait prodiguées. Il les avait respecté comme toujours mais cela ne s’était pas déroulé comme il le souhaitait. Les membres du camp étaient bien supérieurs à ce qu’il avait attendu mais c’était surtout ce satané hobbit qui l’avait fourvoyé sur son but réel.

Si je l’attrape, je l’étrangle… Ragea-t-il tout haut.

Il tapa contre le mur pestant contre lui-même.

Pour ne rien arranger, les gardes semblaient avoir porté un arrêt sur leur activité. Ils étaient à présent aux centres de leur affaire et ne pouvait malheureusement que garder profil bas. Sans compter que les activités artistiques étaient encore très loin de subvenir à leur besoin et il se demandait encore si l’étoile avait pu survivre. Il soupira.

Kaelyne, j’espère que tout est allé bien pour toi, souffla-t-il doucement

La porte s’ouvrit alors.

- Sortez, vous êtes libre, fit le garde à l’entrée.
- Libre ?
- Vous avez des amis, il semblerait. Dégagez.
- Et en ce qui concerne l'étoile? Demanda-t-il légèrement interloqué
- L'arrêt a été levé, les documents vous attendent à la sortie.

Anakior resta interdit un instant. Il avait peu d’ami voir aucun hors de l’étoile et il doutait fortement que ces camarades aient pu arranger quoique ce soit. Il prit les affaires que le garde avait déposées non loin de l’entrée et sortit.

Il avait un problème à régler.
La guilde a été créée Samedi à la sortie du jeu. Venez nous rejoindre, le rp de guilde n'étant pas encore totalement commencé. C'est le moment

Bon jeu à tous sur les terres du milieu.

A noter que nous ferons surement une pause dans le recrutement sous peu donc dépéchez vous
Anakior, une petite question.


Comment puis-je vous contacter rapidement en jeu et quels seraient les tarifs pour des escortes à 5 pour des quêtes de communauté ou des missions d'artisanat ?


Les tarifs seraient une bonne chose car ce que vous proposez m'intéresse.
Tant au niveau RP qu'HRP.
Alors c'est simple soit par tell, soit par mail à (pour le moment la liste est un peu réduite, toute la guilde n'est pas encore dispo pour le mercenariat, on est bien plus du double normalement, j'agrandirais la liste dés que j'ai confirmation des autres membres) :

Esariel
Anakior
Kaelyne
Vessecigue
Serebrand
Didgiano

Tu fais une petite demande via un petit tell simple genre pigeon voyageur ou autre et on accourt si c'est possible.
Nous n'avons pas encore de tarifs définis (on y travaille) ... Mais comme l'Etoile vient de se reformer, les premiers clients aurons un escompte significatif !


Pour nous contacter IG, le mieux RP parlant (et si tu as le temps) est d'utiliser la Boîte aux lettres... mais un /tell marchera très bien aussi !
Les demandes en attente ont presque toutes étaient traités. Nous reprenons donc à nouveau le recrutement ouvertement.

A noter que nous approchons assez rapidement du chiffre maximal que nous préconisons pour nos guildes donc je vous conseille de vous dépêcher.

Le recrutement restera par contre ouvert pour la trinité dans son ensemble bien sur.
Le lancement rp de la guilde a été lancé hier soir à Bree suite à une assez longue soirée. Nous avons aussi empoché notre premier contrat ce soir là. On vous laisse un petit texte pour partager. Nous le ferons souvent.


Citation :
http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_146335d966ea32.jpg


*La lumière de la chandelle vacillait aléatoirement au gré du fin courant d’air qui traversait la fenêtre mal isolée de sa chambre. Ouvrant son journal, Esariel pris une plume, la trempa dans l’encre noir, et commença à écrire sur une nouvelle page.*


Par quoi commencer ? L’aube se lève à présent, et la fatigue commence à se faire ressentir. Je ne pensais pas rentrer si tard. Ces derniers temps il semblerait que cette femme m’accapare l'esprit.


Je revois encore l’aubergiste me tendre cette lettre écrite par Anakior. Un regroupement ? Il est vrai que le hasard avait bien fait son office en réunissant d’ancien membre de l’Etoile, mais je ne pensais pas le revoir dans les parages, surtout pas à Bree. Cela dit, j’en suis fort heureux, depuis deux années, ma vie n’était plus ce qu’elle était auparavant.

Lorsque je descendis de ma chambre ce soir là pour me rendre à la salle principale, c’était avec une certaine appréhension et joie que je me faisais de revoir certain de mes anciens compagnons. Cela dit, mon esprit fut vite occupé par ma rencontre avec ce nain Ulgrimm que j’avais rencontré quelques jours auparavant. Accompagné par sa surprenante fille, la soirée commença ainsi à l’Auberge de Bree.

Comme à son habitude, la salle était pleine, le vas et viens incessant de la populace et le son de la musique des ménestrels emplissaient l’air. C’est ainsi que nous décidions de nous rendre dans une salle adjacente, bien plus calme et discrète.

Il ne fallu que peu de temps à Anakior pour nous trouver, suivi non loin de notre belle Kaelyne. On peut dire que les discutions furent… diverses. Et l’arrivée par vague de nos amis ponctuait cette soirée de rire et d’alcool.

Je ne m’égarerais pas en détail sur les quelques discutions de cette soirée, il se fait bien tard, ou tôt dirais certain. Cependant je fus surpris de voir des visages inconnus.

Si mes souvenirs sont bon, et si je me rappelle de tous les noms, Anakior et la charmante Kaelyne étaient là, moustique toujours attaché à sa chaîne qui le suivait partout depuis plus de quatre mois, ce bon vieux Vesse de plus en plus ridé, notre ami Ulgrimm le nain, suivi par sa…fille, Vorel le mystérieux, tiens un bon surnom pour cet homme que j’avais rencontré il y a quelques jours, il semblerait d’ailleurs qu’il soit devenu le chien de garde de Vesse, toujours à l’affût ce Vesse. Un certain Lhundyre était également présent, un homme pour le moins étrange je dois dire, ou incompris serait plus juste, il s’entendrait peut-être bien avec Didgiano tiens. Et bien sur, il y avait Ryana… Je me demande encore si j’ai bien fait de l’emmener, car les propos tenus durant cette soirée étaient pour le moins difficile à entendre par moment.

Pour ne pas m’écarter du but de mes écrits sur ce journal, je dirais que ce soir là, sous les paroles de Vesse, l’Etoile, tel un phoenix, repris son envol. Parmi elle, des anciens, mais peut-être également de nouveaux membres. Les paroles utilisé par Vesse furent approprié, bien qu'à certain moment, je me demande si certain ne confondrait pas notre groupe comme de vulgaire gredins. Se serait une bien belle erreur. Notre vie sera désormais ponctuée par la musique et l’épée certes, mais nous ne devons cependant pas omettre certains points important de notre travail.

Un fait plus important m’accapare l’esprit pourtant. Cette histoire d’Anakior. Je pense que de nous tous, c’est bien lui qui à du souffrir le plus enfermé dans sa cage. Et pour le moment nous ignorons tout de cette raison. Sa dernière mission était pour le moins un sacré contrat. Une belle somme d’argent était à la clé, il me faudrait avoir plus d’information pour analyser la situation. Comme nous l’a expliqué Anakior, le responsable de son emprisonnement a été tué, il serait difficile d’en savoir plus à présent. Mais était ce vraiment le responsable ? Sa mort n’équivoque rien de bon, et il semblerait qu’une menace pèse bien plus sur nos épaules que nous ne le voudrions.

La lumière empli à présent ma chambre, je pense qu’il est temps d’en finir là pour le moment.


*Eteignant la flamme de la bougie avec ces doigts, Esariel se leva, tira les rideaux, et tomba lourdement sur sa couche*
Nous avons accomplit notre première mission hier. Je n'avais pas envie de faire de texte rp et vu que j'avais pris pas mal de screen durant la soirée. Je me suis amusé à la faire sous une autre forme.

Vu que les images sont assez grosses, je ne mets qu'en miniature avec lien.

Vous pouvez trouver la trame complète de l'histoire ici :

http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=3719


http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_14635a1ad82179.jpg

http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_14635a3e422be3.jpg

http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_14635a1af0a719.jpg


En espérant que cela vous plaise
Après une fermeture totale du recrutement suite à un trop fort engouement, nous rouvrons les portes de l'axe Lotro.

Je vous invite donc à repasser si vous êtes intéressé par la guilde
Après une longue pause (très longue même) dans le recrutement, nous rouvrons nos portes à ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Je vous invite à passer sur notre forum pour de plus amples informations.
http://www.onarius.net/images/recrut_ann.jpg



<HRP>

Bonjour à tous,

Après un bel été (enfin dans ma région ), nous reprenons activement les affaires de l'étoile. A cet effet, nous reprenons donc le recrutement pour grossir nos rangs de nombreux artistes ou mercenaires.


Outre cela, quelques changements mineurs ont été opérés au sein de la trinité afin d'offrir toujours plus de choix de jeu.


Nous avons ouvert des escouades sur différents jeux, ces escouades sont des mini guildes dirigeaient par les membres sur place. Elles sont axés sur le fun et la détente bien que toujours roleplay bien entendu.

Les deux jeux sur ces escouades pour le moment sont :

- City of Heroes/Vilain
- Tabula Rasa

Des escouades peuvent être ouverte par n'importe quel membre.


En plus de cela, nous nous sommes également mis aux jdr papier via chat avec un simple outil pour simuler les dés disponibles ici :

http://www.onarius.net/lancerde/

Pour l'instant le jeu choisis est conan et prépare une partie de la trinité au lancement d'un axe la bas mais si l'idée plaît nous ferons d'autres essais sur d'autres jdr papier.

Si vous voulez rejoindre la trinité, n'hésitez surtout pas à me contacter ig (Anakior/Elineth) ou un autre membre (Khiara et d'autres) ou plus simplement regarder ce forum :

http://www.onarius.net/forum/forumdisplay.php?f=260

Et répondre aux questionnaires :

http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=2974

Je vous laisse à nouveau le lien du site principal :

http://www.onarius.net (une mise à jour va être faites sous peu, vanguard n'est plus proposé chez nous).


A bientôt et bon jeu !


Ps : A noter que vous pouvez rejoindre la trinité pour la guilde sur lotro mais également sur un autre axe ou pour la trinité en elle meme simplement en le spécifiant lors de votre recrutement.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés