Sirannon - [Confrérie] Les Fils de Nùmenor

Répondre
Partager Rechercher
http://img294.imageshack.us/img294/5272/numenor0xz7.jpg


L'heure fatidique de la sortie du SdAo arrivant à grand pas , en tant qu'ambassadeur des Fils de Nùmenor , et au nom de son Seigneur Thyrion , je tenais à vous faire part de sa création dès le 14 Avril sur le serveur Sirannon

En effet , réunis autour de ses fondateurs , Thyrion , Rom , Esishor et Alexandrax , les 25 membres actuels de la confrérie verront avec plaisir leur projet concrétisé

Créé lors de la béta , les Fils de Nùmenor se sont agrandis et organisés lors de celle-ci , d'abord par la création du forum , puis du site et enfin par l'ouverture de notre serveur Teamspeak pour former un guilde soudée , démocratique , organisée et ambitieuse

L'esprit des Fils de Nùmenor reste avant tout l'amusement et la bonne ambiance. Tout de fois, nous ne trouvons pas ce postulat incompatible avec une certaine volonté d'optimisation du temps de jeu en s'organisant afin de former rapidement des groupes capables d'explorer le contenu haut niveau de l'Eriador et des raids permettant d'être compétitif en PvmP tout en valorisant l'artisanat du jeu par un système d'échange entre artisans et la création d'une base de données. Nous créerons également des sorties réservés aux membres et suivront les events.

Notre confrérie , dont l'âge moyen est estimé à 25 ans , où chacun trouve son rôle et accompli une tâche pour la communauté, recrute par petites vagues afin de permettre une parfaite intégration de chacun de ses nouveaux membres

Nous espérons être acteur de la communauté du serveur Sirannon et sommes ouverts à tout avis ou partenariat émanant soit de confréries soit de joueurs du serveur

Vous pouvez nous joindre ou rejoindre sur notre forum

Ou visitez notre site

Bon jeu à tous de la part de toute la confrérie

Pantocrator


« Elfes, nains, humains, hobbits vous
avez choisi de nous suivre dans notre quête contre l’ombre de Sauron.
Nous vous considérons tous comme nos frères. Vous êtes pour nous,
descendants d’Earendil, tous des Fils de Nùmenor » Thyrion
L'histoire de la confrérie par notre seigneur Thyrion :

" Par un doux jour de Printemps, alors que le soleil commençait à peine
à percer le feuillage du grand chêne qu’Aganor aimait contempler chaque matin en sortant de sa ferme avant d’entamer une dure journée au champs, Aganor fut en cette matinée étonné de voir trois formes humaines dont deux de petite taille au pied de cet arbre ancestral.Un homme d’une barbe de plusieurs jours tenait blottit contre lui et emmitouflé dans sa grande cape deux enfants de trois printemps tout au plus. L’homme avait déjà un aspect cadavérique et sa main gauche était crispée juste en dessous de son cœur, agrippant le haut de sa tunique tirée vers le bas et laissant apparaître une blessure noire comme les abysses d’où partaient plusieurs veines sombres. Aganor, qui ne s’était jamais préoccupé d’autre chose que les résultats de ses plantations, se sentit investi d’un devoir. Il recueillit ces deux enfants et enterra leur défunt protecteur au pied du vieux chêne. Il les nomma Thyrion et Esishor ; enfin c’est ce qu’il crue déchiffrer des inscriptions sur les médaillons finement gravés et dorés que portaient les deux enfants autour du cou.

Il leur apprit à vivre durement par le travail de la terre et apprirent à vivre dans la ferme sous le vieux chêne qui semblait surveiller toute cette petite vie. L’adolescence venu, le vieux fermier décida de leur faire apprendre le maniement des armes par un maître dans cette compétence en ville afin de canaliser la fougue qui les habitaient. Alors que Thyrion acquis une très grande prestance au combat de cet entraînement, Esishor excella dans le maniement des armes transformant cette fougue en une adresse spectaculaire. Mais la vie quitta Aganor ainsi que celle du vieux chêne ancestral qui laissa sa robe de feuilles tomber au sol à l’apparition d’un automne annonçant un hiver rude. L’hiver passa en même temps que la tristesse qui avait rempli le cœur des deux orphelins. Puis ils scellèrent ce mal-être en décidant de quitter le foyer de leur enfance et d’arpenter les chemins de la vie d’aventurier.

Cette nouvelle vie les amena à défendre la vie sous toute forme contre l’ombre qui commençait à se répandre sur le vieux monde. Ils apprirent ainsi le langage des elfes auprès de deux compagnons qui se joignirent à leur communauté ; Elenluin et Alexandrax, qui leur montrèrent la beauté du combat elfique ainsi que leur adresse à l’arc tout en restant à l’écoute de la nature qui les entouraient. Leurs aventures les firent rencontrer un maître du savoir du nom de Rom. Cet érudit de Bree, maître des langages et de l’administratif les aida plusieurs fois à déchiffrer des écrits dans des langages que seul les plus cultivés peuvent traduire. Un jour, alors qu’ils discutaient tous sur comment refaire le monde à l’auberge du Poney Fringant autour d’une bonne chopine, à fumer de la bonne herbe à pipe, Rom entrevit le pendentif que portait Thyrion autour du cou. Ses yeux s’écarquillèrent comme s’ils voulaient s’approprier l’histoire de cet objet qui n’était resté pour son propriétaire que le symbole d’une petite enfance dont il ne possédait aucun souvenir. Rom bondit alors de sa chaise et sauta au cou de Thyrion en saisissant l’objet précieux dans ses petites mains en criant « Numenor ». Puis sa voix s’assagit alors qu’il levait ses yeux pour fixer celui de Thyrion et se figea en voyant la lame d’Esishor sous sa gorge. Une réponse de Thyrion à une simple question sur son âge confirma ses soupçons : « un descendant du peuple de Numenor… ». Elenluin et Alexandrax s’étonnèrent des 45 ans qu’annonça Thyrion alors qu’Esishor ne fit qu’acquiescer en confirmant qu’il avait le même âge. C’est ainsi que Rom rejoint la communauté afin de suivre ceux qu’il nomme les fils de Numenor. Depuis ce jour, les 5 amis décidèrent de constituer une grande confrérie visant à lutter contre l’ombre de Sauron qui était à l’origine de la chute de ce glorieux peuple.

Grace aux compétences de chaque membre, la confrérie acquis une puissance non négligeable. Alors que nous déplorions le départ d'Elenluin pour son pays natal, plusieurs compagnons nous rejoignirent tel que Pantocrator, maître en négociation, qui devint notre Ambassadeur et l'une des têtes des Fils de Numenor, Cassandra à la voix perçante, Ulchiorra Maître Armurier et bien d'autre encore. Dans son soucis d'améliorer l'organisation, les Fondateurs s'organisèrent pour répondre aux attentes des membres pour devenir Esishor Maître de l'Artisanat, Thyrion Seigneur de Guilde, Alexandrax Grand Organisateur et Rom le Scribe. Déjà de grands faits furent accomplis et certaines confréries frappèrent parfois aux portes de notre Maison de Guilde afin de partager leurs opinions sur la lutte contre l'Ombre. Nous n'étions que trop peu encore face aux envoyés de Sauron et la modeste maison de Rom à Bree nous servait de maison de guilde. Certes cette maison était modeste mais déjà très réorganisée : la Chambre d'Artisanat où beaucoup d'artisans s'afféraient à confectionner armes, armures et autres, ainsi que la Table des Sénéchaux où les décisions des têtes de la confréries décidaient de l'avenir de la guilde, la Salle des réunions où logeaient les membres et qui faisait aussi office de dortoir. Le coeur de Thyrion et Esishor était empli d'une certaine fierté mais les deux héritiers de Numénor gardaient toujours un regard sérieux car ils savaient que ce n'était que le début d'une vocation à emmener ceux avec qui ils partagent leur table, vers une mort plus que certaine...


Et ce qui du arriver, arriva. Un soir de Printemps où la Confrérie dormait paisiblement d’en un doux silence, les Fils de Numenor furent tirés de leur sommeil par le cri d’un des leurs « Les Nazguls ! ». Des cris terrifiants nous percèrent les tympans. Alors que certains se préparaient déjà aux combats avec ce qu’ils avaient sous la main, certains n’eurent pas assez de courage pour pouvoir se lever et restèrent blottis dans un coin. Les trois Nazguls se frayaient un chemin, tranchant membres qu’ils firent voler en l’air en faisant tournoyer leurs immenses lames qui s’abattaient sur les plus courageux comme sur les plus terrifiés. Nul ne les arrêtait et même les plus expérimentés tombèrent. Seuls certains hobbits bénirent les dieux d’être d’assez petite taille pour se trouver les meilleures cachettes. Seuls restaient les Fondateurs qui se préparaient pour l’affrontement final. Mais cet affrontement ne donna gère plus l’avantage aux Fils de Numenor. Les trois Nazguls s’avancèrent d’une même voix en poussant leur cri strident. Alexandrax tira une volée de flèches qui semblaient s’écraser sur un mur. Esishor fonça une arme à chaque main tandis que Rom incantait ses plus puissants sorts et que Thyrion criait pour leur redonner courage en chargeant auprès de son frère. Mais les cris de courage que lança Thyrion se transformèrent en cris de douleur. D’un revers d’épée un Nazgul balaya Alexandrax. Un autre trancha la poitrine d’Esishor tandis que le troisième planta sa lame dans le flanc de Thyrion. Tous s’effondrèrent. Seul resta Rom qui vit ces incantations n’avoir aucun effet sur les créatures de l’Ombre. Les Nazguls s’avancèrent à l’unisson et embrochèrent le mage d’une traite. Rom cracha une gerbe de sang et tomba à genoux. Soudain, une lumière blanche et chaleureuse envahit la salle et Rom cru distinguer une forme humaine derrière les Nazguls qui hurlèrent face au nouvel arrivant. Il s’effondra au sol et sombra dans l’obscurité en murmurant dans sa barbe « le Magicien Gris ». Les Fils de Numenor, enfin ceux qui n’avaient pas succombé à leur blessures ou étaient mort en combat, se réveillèrent dans des lits. Leurs plaies étaient pansées et seuls les membres cassés les faisaient souffrir et ralentissaient leur mouvement saccadés. Tous récupérèrent en silence et la vie commença à s’éveiller au sein de la Confrérie. Ils étaient tous à l’Auberge du Poney Fringant et se réunirent aux premières lueurs du jour autour d’une table dans la taverne. Tous les Fondateurs étaient certes bien diminués mais en vie. Seuls vingt sept âmes sur une cinquantaine constituaient encore la Confrérie. Thalar entama alors un discours pour réanimer la flamme du courage enfouit dans le cœur de chacun et réussit à percevoir une simple et petite étincelle dans le cœur de la majorité. Elle était petite mais heureusement perceptible. Mais une minorité avait encore les cris des Nazguls dans leur tête et dans leur cœur meurtri qui ne pouvait s’arrêter de saigner et qui resterait une plaie béante jusqu’à ce que la mort les emporte. Seule une vingtaine resta fidèle aux héritiers de Numenor. Un beau matin, ils partirent tous en groupe une fois leurs blessures refermées, uni plus que jamais, prêt à venger la mort de leurs frères d’arme et les yeux rivés sur l’Ombre d’Angmar.

Thyrion"
Désolé pour toi mais le nom de ta guilde est officiellement hors charte Lotro ... (J'ouvre aucun débat, je ne fais que le signaler pour qu'il n'ait pas de mauvaises surprises le 14)

http://lotrosupport.codemasters.com...d=1362&nav=0,83

Les noms de personnage dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar (SDAO) doivent refléter l’esprit de tradition et d’héroïsme de l’univers du Seigneur des Anneaux. Lorsque vous choisissez un nom pour votre personnage, veuillez tenir compte du type de personnage créé : Homme, Elfe, nain ou hobbit. Chaque race possède ses propres conventions de noms et nous vous conseillons de choisir un nom en rapport avec la race et l’esprit de votre personnage. Le règlement suivant concernant le choix des noms contient la liste des noms INADAPTÉS au jeu Le Seigneur des Anneaux Online et s’applique également aux noms de guildes et d’organisations.

1. Les noms de personnages et de lieux directement tirés des ouvrages de fiction Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, ou tout autre titre de l'œuvre de Tolkien, y compris les personnages de l’histoire et les personnages non-joueurs (PNJ) introduits dans l’œuvre de fiction Le Seigneur des Anneaux Online.
2. Les noms issus de la culture populaire ou de médias connus, qu’ils soient imaginaires ou non.
3. Les noms au contenu explicitement sexuel, diffamatoire, obscène, outrancier sur le plan racial ou ethnique et les noms du langage familier.
4. Les noms faisant référence à des concepts historiques ou religieux.
5. Les noms de marques de produits, biens ou services.
6. Les noms communs, familiers ou autre faisant référence à des substances ou des concepts associés aux drogues.
7. Les noms contenant des rangs, des titres ou dénotant un pouvoir quelconque.
8. Les noms imitant, tournant en dérision ou injuriant les joueurs et PNJ du Seigneur des Anneaux Online, ou les anciens employés et employés actuels de Codemasters Online Gaming, Turbine Entertainment Software ou Alchemic Dream.
9. Les variations mal orthographiées et les homonymes des noms cités dans les règles précédentes.
Allez un petit mot du Seigneur de guilde

Je voulais préciser étant donné les débats actuels sur les noms de guilde que notre nom de guilde n'a rien de prétentieux et vous pourrez comprendre je pense pourquoi il n'y aura pas que des hommes chez nous avec notre histoire. Nous ne sommes pas RP pour autant mais comptons respecter les réglementations sur les noms des joueurs et de guilde (j'y veillerai !)

Pour ce qui est de "Nùmenor", ce nom n'apparaît dans la trilogie du seigneur des anneaux que par référence aux origines d'Aragorn seulement. J'espère donc ne pas avoir à changer notre nom de guilde qui nous portent déjà tous à coeur surtout vu le choix de notre serveur non-RP.
Je te signale a mon tour cher "Le Saint" que le rédacteur en chef de la section accompagné par un responsable de section de JoL ont demandé explicitement que ce genre de remarques soient proscrites sur les posts de présentation des confréries , même a titre informatif , il existe déja assez de posts a ce sujet pour en discuter

Je pense que rien ne nous interdit de porter ce nom sur le forum JoL et pour ce qui est de la validité de celui ci sur le serveur Sirannon , je ne te crois pas habilité a pouvoir en etre garant

Je demande donc l'éffacement du post de "Le Saint" ainsi que celui ci afin de pouvoir présenter la confrérie dans le calme et la sérénité
Je ne suis pas sur que ta volonté soit de nous informé pour nous évité d'etre hors charte mais simplement de continué ta campagne d'intégrisme doublé surement a la sortie du jeu d'une session de délation qui dans l'esprit te ressemble tout a fait

Merci de ne pas pourrir systématiquement les initiatives d'autrui pour valorisé ton égo
Citation :
Publié par Le Saint
Désolé pour toi mais le nom de ta guilde est officiellement hors charte Lotro ... (J'ouvre aucun débat, je ne fais que le signaler pour qu'il n'ait pas de mauvaises surprises le 14)
--------------------------------

je suis éberlué d un tel reply

un nom de guilde comme : Les Fils de Numenor , interdit , bien qu allant sur un server non Rp c est incroyable

j avais décidé d aller sur Estel essayer et apprendre le Rp mais finalement j irai sur Sirannon et c est pas plus mal

et puis si je continue à constater un tel extremisme bah je foutrais la boite par la fenetre et je poursuivrais mon petit bonhomme de chemin online sur d autres jeux afin de vous laisser vous amuser entre vous et voila

j ai bien l impression ici que faute d un diplome es Tolkien je n aurai pas le niveau exigé

----------------------------------

ps : cross posting dénoncé par un compte voyageur ou pas , et s il est possible de rejoindre la Confrérie des Fils de Numenor j en serais fort aise
Le post dans le repaire de Smaug est un post de recrutement lors de la béta

Celui ci une présentation de la confrérie avant sa création officielle le 14

Ce sont deux post différents

Quand a votre volonté de détruire toutes les guildes ne vous convenant pas , sachez que la décision appartient au GM et qu'entre la charte et la réalité , comme dans tout MMO , il y aura surement une tolérance

Je vous le demande gentiment messieurs [Modéré par Scalp / No Pasaran : Le reste non. ] , respectez simplement les confréries et tachez de ne pas tenir des roles qui ne vous sont pas donnés

Je crois savoir que certains évenements récents vous ont surement mis un peu a cran , mais Les Fils de Nùmenor ne sauraient en etre responsables

Merci d'avance
Le saint averti gentillement pour éviter les déceptions et la refonte total d'un site web par exemple...

je trouve ca assez sympa de sa part.

Il précise bien qu'il ne fait que mettre en avant la règle.

Et cette règle enthéorie s'applique aussi aux serveurs normaux.


--
P.S. : les procès d'intention c'est mal. Tu demandes aux responsables de me rendre mon compte et je dénonce le cross posting avec....en signant même.
Sincèrement vous avez pas autre chose à faire dans votre vie que venir nous rabattre les mêmes choses alors que nous sommes là tout simplement pour montrer notre guilde et motivation ?

Je trouve ça vraiment mesquin. Vous êtes entrain de pourrir les posts et tuer la motivation des personnes.

Vous aimez pas ? ça vous plaît pas ? et bien passez votre chemin et venez pas entacher tout ce que nous mettons en place.
Bien bien bien....Voila un cas intéréssant en cette belle nuit étoilée.

D'un coté quelqu'un qui demande la suppression du post de Le saint et de l'autre quelqu'un qui demande la supression du fil pour cause de cross posting.

Je vais lacher le chaton que j'étais en train d'égorger (Oui je suis méchant ) et vous répondre.

Je me trompe peut être et je compte sur vous pour me le faire remarquer sans gants.

Pour le 1 : Suppression du post de Le saint. Je dis non, c'est un post informatif, en aucun cas un troll ou un flamm ou quoi que ce soit d'autre.

Pour le 2 : Suppression totale du Thread pour cause de Crossposting, hummm....je vais dire non également car l'explication de Pantocrator me convient a peu prés. Un peu limite mais bon.


Par contre comme je sens que cette discussion va tourner au réglement de compte, modérez vous dans vos propos sinon je m'en chargerais. Et dieu sait que je suis injuste !


Humour inside
Une guide sur sirannon, qui cherche à se structurer rapidement en vue d'explorer le end game, hum ca me plait bien tout ca. C'est ce que je recherche en tout cas !

*s'en va postuler sur le forum de la guilde*
Citation :
Publié par deezyn

*s'en va postuler sur le forum de la guilde*
---------------

Et comme je deteste la mesquinerie et les combats d arriére garde s attachant aux causes méritant d etre défendues ....... s en va postuler aussi

---------------

ps : mine de rien il marche pas mal ce petit post de recrutement naturel
Citation :
Publié par Pantocrator
Finalement on aura jamais eu meilleur pub que depuis que les fanatiques nous ont tombés dessus

Merci les gars
Comme quoi de l'ofuscation .....à profiter avec plaisir des actions d'un collabo nazi, délateur haineux et aigri...y a qu'un pas...qu'on franchit vite....

Ah le coeur humain est faible.....heureusement que les hobbits sont la.
J'espère que ta guilde connaitra une longue vie. Je salue l'effort particulier pour des gens non RP d'avoir construit un texte aussi long. Moi qui aime passer du temps à écrire, je sais à quel point c'est parfois difficile et long. ^^

Je ne partage pas complètement votre choix de nom, "Les fils de" étant à mon sens un peu classique ... mais comme on dit il n'y a que dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Honnêtement ne vous traumatisez pas avec la demi douzaine de relou, au moins ils chauffent un peu la salle.


@Scalp : Je crois que tu es entrain de lâcher du leste en fait. Le fanatique JoLien a cette particularité ... d'être usant, je trouve. Perso je te trouve terriblement patient. Plus tu essaies de montrer de l'ouverture d'esprit, plus ils en profitent. No Passaran !

@Roger Moore : Bon j'ai promis à Scalp de ne pas manger de bisounours cette semaine.
[Modéré par Scalp / No Pasaran : Je serais presque tenté de croire que c'est un taunt Vilaine ! ]
<vote pour des posts clean>
Citation :
Publié par Elwë Tercen

@Scalp : Je crois que tu es entrain de lâcher du leste en fait. Le fanatique JoLien a cette particularité ... d'être usant, je trouve. Perso je te trouve terriblement patient. Plus tu essaies de montrer de l'ouverture d'esprit, plus ils en profitent. No Passaran !

<vote pour des posts clean>


Tu plaisantes j'espère !!!! Je suis terriblement intolérant, méchant, je mange des castors au petit dej , je tape des petites vieilles Bref je suis méchant ! Alors ne m'insultes pas en disant que je suis patient !

Sinon heureux que quelqu'un connaisse la signification de No Pasaran
Citation :
Publié par Pantocrator
Finalement on aura jamais eu meilleur pub que depuis que les fanatiques nous ont tombés dessus

Merci les gars



Citation :
Publié par Liberté d'expression
Comme quoi de l'ofuscation .....à profiter avec plaisir des actions d'un collabo nazi, délateur haineux et aigri...y a qu'un pas...qu'on franchit vite....

Ah le coeur humain est faible.....heureusement que les hobbits sont la.

Les relous lol

Sérieux passez votre chemin, vous êtes soûlant, thx. J'vais me pieuter moi, j'ai eu ma dose de conneries aujourd'hui avec ce forum.
Citation :
Publié par Pantocrator
Je te signale a mon tour cher "Le Saint" que le rédacteur en chef de la section accompagné par un responsable de section de JoL ont demandé explicitement que ce genre de remarques soient proscrites sur les posts de présentation des confréries , même a titre informatif , il existe déja assez de posts a ce sujet pour en discuter

Je pense que rien ne nous interdit de porter ce nom sur le forum JoL et pour ce qui est de la validité de celui ci sur le serveur Sirannon , je ne te crois pas habilité a pouvoir en etre garant

Je demande donc l'éffacement du post de "Le Saint" ainsi que celui ci afin de pouvoir présenter la confrérie dans le calme et la sérénité
Je ne suis pas sur que ta volonté soit de nous informé pour nous évité d'etre hors charte mais simplement de continué ta campagne d'intégrisme doublé surement a la sortie du jeu d'une session de délation qui dans l'esprit te ressemble tout a fait

Merci de ne pas pourrir systématiquement les initiatives d'autrui pour valorisé ton égo
Comme Scalp l'a dit, je n'ouvre aucune polémique, je te signale juste un fait pour t'éviter de mauvaise surprise à la release vu que cette charte vient juste d'être disponible.

Après tu m'accuses de mille et une mauvaises pensées, de partir en campagne, etc ... Je me demande vraiment où tu as été chercher une chose pareille

Je t'informe simplement de quelque chose et je me fait attaquer, j'avoue que j'hallucine.
Citation :
Publié par Le Saint
Comme Scalp l'a dit, je n'ouvre aucune polémique, je te signale juste un fait pour t'éviter de mauvaise surprise à la release vu que cette charte vient juste d'être disponible.:
quelle mauvaise foi
une réponse claire et precise t a deja ete offerte par ces quelques implacables lignes :

Citation :
Publié par Pantocrator

Je te signale a mon tour cher "Le Saint" que le rédacteur en chef de la section accompagné par un responsable de section de JoL ont demandé explicitement que ce genre de remarques soient proscrites sur les posts de présentation des confréries , même a titre informatif , il existe déja assez de posts a ce sujet pour en discuter :
-----------------------------------------------

Citation :
Publié par Le Saint
Après tu m'accuses de mille et une mauvaises pensées, de partir en campagne, etc ... Je me demande vraiment où tu as été chercher une chose pareille

Je t'informe simplement de quelque chose et je me fait attaquer, j'avoue que j'hallucine.
En informant avec force zéle tu dénonces
Et puis , pourquoi te sens tu obligé de veiller à ce que certaines choses soient respectées en t en mélant toi méme ?
Tu fais partie du staff Turbine ?
N y aura t il pas des Gm dans le jeu chargés de faire respecter les régles ?
Joueras tu sur le server non Rp ? et ce nom te dérangera t il toi méme ?

J ajouterai que dans le cas ou un nom de confrérie tel que celui dont on parle devrait etre interdit , que ce serait tout simplement incroyable

Interdire Les Fils De Lumenor sur un server non Rp ????

Je pense que ce serait du jamais vu

Verdict à l ouverture des servers ( tiens toi au courant )
Citation :
Publié par klovis
quelle mauvaise foi
une réponse claire et precise t a deja ete offerte par ces quelques implacables lignes :



-----------------------------------------------



En informant avec force zéle tu dénonces
Et puis , pourquoi te sens tu obligé de veiller à ce que certaines choses soient respectées en t en mélant toi méme ?
Tu fais partie du staff Turbine ?
N y aura t il pas des Gm dans le jeu chargés de faire respecter les régles ?
Joueras tu sur le server non Rp ? et ce nom te dérangera t il toi méme ?

J ajouterai que dans le cas ou un nom de confrérie tel que celui dont on parle devrait etre interdit , que ce serait tout simplement incroyable

Interdire Les Fils De Lumenor sur un server non Rp ????

Je pense que ce serait du jamais vu

Verdict à l ouverture des servers ( tiens toi au courant )

Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Pour le 1 : Suppression du post de Le saint. Je dis non, c'est un post informatif, en aucun cas un troll ou un flamm ou quoi que ce soit d'autre.


Donc déjà, c'est purement informatif. Je n'ai fait que citer la nouvelle charte, sans aucun commentaire.
Après, tu me fais un procès d'intention et vous ouvrez tout un débat sur une simple information alors que je disais clairement que je n'en ouvrais aucun, cherchez l'erreur...

Mais lol arrétez d'attaquer le saint ^^. Ils vous informe juste que votre nom de guilde est hors charte car elle contient un nom qui est interdit dans un nom de guilde et que vous comme dans tous les autres jeux online, quand une guilde est hors charte elle se fait renommer, c'est d'ailleurs ce qui a été dit sur un autre post similaire par la même et la discussion s'est déroulée le plus calmement possible. A votre place je serais content de savoir a l'avance que la guilde que je batit comporte quelques erreurs.

Allez relisez bien les posts du début et vous verrez qu'il n'y a absolument aucune attaque envers vous, juste un mot a changer dans votre nom de guilde et peut être un ou deux autres (peut être des quelques phrases en fonctions des changements que ca entraine) a changer dans votre background.

De plus si vous le faites ce n'est pas pour satisfaire les "fanatiques" comme vous les appelez mais uniquement pour pouvoir exister avec un nom qui vous conviendra car les sanctions des MJs risquent d'être toutes autres qu'un petit avertissement sur un forum communautaire tel que celui ci

Edit: d'ailleurs il se pourrait même et je pense que ce sera le cas que vous ne puissiez pas créer la guilde sous ce nom si il ne correspond pas a la charte.

Edit 2: il est vrai que certains posts sur la présentation de guildes ont été des vraies attaques mais celui n'a rien en commun avec eux étant juste une information
Je ne me pose pas en victime

Juste, je ne comprend pas de quoi tu parles, la seule polémique que j'ai eu récemment c'était au niveau des background de certaines guildes, genre ta guilde qui s'appelle les Fils de Numenor et qui pourrait avoir en son sein des races autre que humaine, pour ma part je trouve que cela n'a aucun sens au niveau RP.
C'est de ça dont j'ai parlé plusieurs fois et où j'ai fait appel au bon sens des joueurs.

Pour le reste je ne vois pas, Lilandrea a mis l'info sur la naming policy sur un thread général et j'ai vu plusieurs nouveaux threads apparaître après cette info qui ne semblait pas être au courant que ces noms ne seront pas accepté sur Lotro, donc j'ai du le dire sur 2 ou 3 thread de présentation de guilde d'une manière totalement neutre comme je l'ai fait sur ton thread.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, tu gardes ce nom qui sera normalement rejeté par la naming policy et tu risques de devoir changer toutes tes annonces, ton site ou ton forum de Confrérie si tu en as. Pour ma part je trouverait cela vraiment casse-couille de devoir changer tout ça quelques jours après la release.

Je pense vraiment que le fait que ton nom de confrérie soit rejeté te fait voir des conspirations là où il n'y en a aucune. Je t'informais, point barre.


[Modéré par Scalp / No Pasaran : Non, ça non. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés