Encore un nouveau fouet de distribué !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Shargy fait parti désormais du Staff des Modérateurs de la section JoL LotRO.

Le staff s'agrandit, gare a vos fesses !

Bienvenue a lui

Le tapez pas trop fort au début
Je tiens juste à dire une petite chose - outre le fait qu'ils recrutent vraiment n'importe qui ( ) - mes points de vue n'auront rien à voir dans ma façon de modérer.

Mdr Eklaan
Bon courage à toi.

A travers tes posts j'ai pu voir quelqu'un de tourné vers le dialogue, je reste donc parfaitement certain que l'ambiance du forum en sera que meilleure.
Bonne chance Shargy

Citation :
Publié par Shargy
Je tiens juste à dire une petite chose - outre le fait qu'ils recrutent vraiment n'importe qui ( ) - mes points de vue n'auront rien à voir dans ma façon de modérer.
Hahaha ! Ils disent tous ça au début mais après ils vous disent qu'appeler votre perso Sauron c'est pas dans la charte !
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Bienvenue dans l'équipe (au sens élargi) et bon courage surtout ... en espérant que nous soyons plus calme ici que là où je sévis .
Je l'espère aussi
Bienvenu et bon courage a toi

Citation :
Publié par Etheon
Salut.

Ouai c'est pas génial comme accueil je sais, je suis lamentable
Une petite démonstration de fouet ?

*prends son pop-corn et s'assoit*
Je cherchais une image marrante a mettre, mais non en fait.
Citation :
Publié par Shargy

Mdr Eklaan
Faut espérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés