[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ok merci pour ces précisions, qu'en est-il aussi des 10 jours de la beta ouverte ? Est-il nécessaire d'acheter autre chose à part, i.e. le pack pre-order, ou si je prends la collector chez vous en payant d'un coup les 250€, cela est compris dedans ? Et quid des frais de port chez vous ?

Quant à la pub, pour ma part, le premier qui m'expose un contenu clair et sans ambiguïté, je signe et il gagne mon paiement, il aura eu le mérite de clarifier ce bordel .
Chez rue du commerce.
Avec n'importe qu'elle version chez eux tu a le titre fondateur et tu peut jouer 10 jours avant.
Même si le titre membre fondateur n'est pas dans la collector, ils l'offrent d'office.
Il n'y a par contre que 700 titre fondateur ... (je crois)

Frais de port 2€ par colissimo, gratuit par retrait.
Citation :
Publié par Damaelyon
Donc quel que soit la version que tu commanderas, c'est mes petites mimines qui t'enverront la clé de préco+la clé de Membre Fondateur
Vendu ! Je vais tâcher de commander d'ici ce soir .

Et si je ne suis pas content, ce seront mes mimines qui viendront te chatouiller la barbichette .
J'ai commandé, car ça me paraissait enfin clair.
Une version standard, avec les 10 jours, mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation, ni la clef pour les 10 jours.
wait and see

Sinon les frais d'envoi sont à 4€50 pour cette offre en colissimo

Pour les codes de réduc, en cherchant un peu sur google, j'en ai trouvé seulement à partir de 100€ d'achat.

Je vous tiendrai au courant
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
Pour la version collector, si on a passer commande, ça veut dire qu'on l'aura, vous nous direz pas le 23 "Y'en a plus, désolé." ? ^^

Et elle serait envoyée quand ?
Non, on virera la fiche produit à partir du moment où on aura vendu le stock qui nous a été alloué par Codemaster.

Pour les clé, on s'en occupera à chaque fin de semaine pour faire des envois groupés.
A ce propos sachez qu'il n'y a quasiment plus de versions collector (une dizaine environ hier), c'est une info qui me vient directement du service marketing de Codemasters. Ca veut dire qu'il ne reste plus que quelques rares chances d'obtenir la fameuse boîte avec l'anneau en or et le voyage pour Boston dans les Studios de Turbine.
Citation :
Publié par Damaelyon
Non, on virera la fiche produit à partir du moment où on aura vendu le stock qui nous a été alloué par Codemaster.

Pour les clé, on s'en occupera à chaque fin de semaine pour faire des envois groupés.
Cool alors, j'ai ma version collector ^^. (si t'arrive à cacher des barrettes de ram dans le colis..... )
Citation :
Publié par Damaelyon
Ca y est, la commande est passée et acceptée, j'ai reçu mon mail de confirmation ... * Bave à l'idée de serrer bien fort la boiboite et l'Anneau Unique *

Y'en a un qu'a dit qu'j'étais accroc là ? Non ? Bon ça va alors .

Donc si je comprends bien, les moult clés ne seront reçues que ce week-end ? Ok ok, ça roule .
Citation :
Publié par Damaelyon
En ligne, il n'y a pas besoin de pack de préco. Ce sont des clés que vous recevrez par mail et qui donne les mêmes droits (sauf les autocollants et je ne sais quoi d'autre de physique ).

Donc quel que soit la version que tu commanderas, c'est mes petites mimines qui t'enverront la clé de préco+la clé de Membre Fondateur
OK, donc, si j'ai bien compris, je ocmmande la version standard pour 50euros + frais de port ce soir.
Je reçois en fin de semaine le code pour jouer les 10 jours avant + le code pour activer l'offre fondateur (abonnement à vie ou abonnement 6 mois).
Mais parcontre, je reçois la boite de jeu quand? sous 8 jours?
Citation :
Publié par Satine
Hi Anondil,

You only need to buy the Pre-order if you wish to have the 10-days early access
and the Pre-order bonus in-game item.

Otherwise, if you wish to simply take advantage of the Lifetime edition or
6-month Founders' Offer you can still do all of that with the Collectors'
Edition alone

Kind regards,

Pour les 10 jours d'accès et les items c'est donc avec la précommande.
Pour la version à vie elle est disponible en achetant la version collector seule (mais bon comptez pas en trouver dans les commerce cf plus haut donc en gros pré-commandez )

Enfin c'est ce que je semble avoir compris
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
Cool alors, j'ai ma version collector ^^. (si t'arrive à cacher des barrettes de ram dans le colis..... )
Même une télé Full-HD si tu veux, c'est vachement discret dans un colis.
Citation :
Publié par Damaelyon

je viens d'appeler, vous pouvez virer l'édition collector et spéciale, il n'y en a plus .
Bonjour

J'ai lu à peu près tout le post mais quelques trucs me chiffonnent encore:

Si on précommande pour avoir les 10 jours d'avance, est ce qu'on peut espérer avoir la boite le jour de la sortie pour jouer directement?

Sinon est ce qu'on peut acheter les 10j et l'offre fondateur, est ce qu'on peut aller acheter une boite normale en magasin?

Ce que je n'ai pas envie c'est de me retrouver le jour de la sortie à attendre comme un idiot parce que je n'ai pas la boiboite!
Citation :
Publié par Théranthil
Bonjour

J'ai lu à peu près tout le post mais quelques trucs me chiffonnent encore:

Si on précommande pour avoir les 10 jours d'avance, est ce qu'on peut espérer avoir la boite le jour de la sortie pour jouer directement?

Sinon est ce qu'on peut acheter les 10j et l'offre fondateur, est ce qu'on peut aller acheter une boite normale en magasin?

Ce que je n'ai pas envie c'est de me retrouver le jour de la sortie à attendre comme un idiot parce que je n'ai pas la boiboite!
Réponses dans le dev chat ou fofo officiel:

- Le simple fait de pre-commander ouvre le droit à l'offre Fondateur ( abo vie ou 9euro/mois) quelle que soit la version préco. En fait la collector c'est juste abo vie automatique. Tout achat après le 24/4 est SANS offre fondateur.

- Tu n'achète pas dix jours. Tu pré-commande une boite ET cela te donne le bonus 10 jours et acces a l'offre fondateur.

- Ils donnent un délai (longueur non connue) pour recevoir la boite pendant lequel on peut jouer avec la clé préco. Pour exemple, VG avait donné 15 jours je crois. Donc, si un léger retard sur la boite, pas de pb.
Bonjour(soir) à tous,

Pas facile de si retrouver dans tout leur offre
Heureusement que des forums comme celui ci sont la.

Pour tout ceci s'est vraiment compliqué, car je n'ai jamais acheté de jeu avec abonnement, ni fait de pré-commande. J'ai découvert le jeu online avec Guildwars.

Donc si vous pouvez juste me confirmer cela:

Je fait la pré-commande chez codmaster de l'offre à 8€
Je deviens donc membre fondateur et je pourrais alors avoir le choix entre l'offre d'abonnement 6moins ou à vie. (je compte prendre celle à vie)

Juste besoin aussi de précision:
- Quand devons nous faire notre demande d'abonnement et ou?
- Comme on fera pour jouer 10 jours avant. On n'a pas le DVD d'installation, on doit donc télécharger quelque chose?
- "Le client de jeu complet sur un DVD" c quoi le dvd d'installation? Si c le cas on recevra la boiboite avant le 24 avril.

Encore désolé de poser surement une question que l'on a posé 1000 fois.
Mais la je commence à avoir mal à la tête à surfer sur des tas de forum

Merci pour vos réponses et à bientot en terre du milieu
Citation :
Publié par Gortack
Merci Damaelyon pour tes infos, ma commande est partie (un pack collector et une boite normale)

Petite question, pourquoi ai je été facturé d'1 euros pour livraison en point relais Kiala (alors que c'est marqué partout gratuit en point relais ^^)....
Euh... tu es sûr que tu t'es pas trompé ? Envoie-moi ton numéro de commande par PM, je jetterais un coup d'oeil demain
Concernant KIALA, dixit le site :

Films DVD, jeux PC ou jeux consoles :
Pour toute commande comportant exclusivement des jeux PC, des jeux consoles ou des films DVD :
La livraison est gratuite pour 3 produits ou plus !
2 produits : 1€ de frais de livraison
1 produit : 2€ de frais de livraison

Voila pourquoi Gortack.

EDIT : sur la fiche produit, cliquer sur "livraison Point retrait gratuite" et plop :http://www.rueducommerce.fr/Aide/28-Frais-de-port/
Je sais pas ou tu as trouvé ces infos S'rau, peux tu me donner le lien de ta source ?

Moi, je me réfère à ce lien qui sont celles des conditions générales de vente de Rue du Commerce et qui sont celles que j'ai validé au moment de la commande :

http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/

Citation :
Point relais Kiala

Tarifs
En France Métropolitaine :
Livraison offerte à partir de 100 € d'achats
4,50 € pour toute commande de moins de 100 €. En fonction de la volumétrie des produits achetés, ce mode de livraison n'est pas toujours proposé.
Citation :
Publié par Gortack
Je sais pas ou tu as trouvé ces infos S'rau, peux tu me donner le lien de ta source ?

Moi, je me réfère à ce lien qui sont celles des conditions générales de vente de Rue du Commerce et qui sont celles que j'ai validé au moment de la commande :

http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/
J'ai édité mon post pour mettre le lien justement dsl
Merci

Ben je crois que là y'a un ptit souci sur ce site (désolé Damaelyon, j'espère que celà ne te mettra pas dans l'embarras) deux pages différentes pour les conditions de vente avec une livraison gratuite d'1 euros sur l'une, et sur l'autre page (celle que j'ai consulté et validé pour la commande) ou il n'y a strictement aucune indication dans ce sens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés