[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Ce serait une bonne idée en effet, histoire de clarifier l'affaire, avoir une réponse une fois pour toute si en claquant d'un seul coup les 250+ € nous pouvons être tranquille de tout avoir. Alors, qui portera la bannière Jolienne haut et fort ?

Je vais transmettre a Anondil On vous tiendras au courant
Si vous êtes toujours réticent pour la pré co,

Code réduc alapage.com de 10€ pour 45€ d'achat :
BHA10JEUXVIDEO
BHA10JOYPAD
BHA10CONSOLE

C'est code donnent tous droit à 10€, mais leur diffusion (magazine) n'est pas la même.
Ce qui donne -8€ de la pré-co et -10€ pour le code.
Je n'ai pas testé.
Bon je viens de précommander le pré-order sur Codemasters.

Question :

J'ai reçu un orderid : qu'est ce que c'est ?

Un pré-order accees key : est ce que je peux l'utiliser tout de suite ou seulement à partir du 2 avril ?

Un founder pass : c'est pour bénéficier des promo fondateur, pour l'instant on ne l'utilise pas j'imagine?

Un Code master e-shop réduction : est ce qu'il n'est utilisable que sur le site d'achat codemaster et si j'achete ma boite spécial sur codemaster, est ce que j'aurais une version française ?

Merci d'avance.

A oui et question bonus, il parait qu'on pourra transférer un perso si il n'est pas d'un lvl superieur à 15. Est ce que ça concerne un perso avec le quel je joue actuellement sur la béta ou plutôt un perso que je pourrais créer avec mon nouveau pré-order access key ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Juste le numéro de ta commande (pas utile sauf question administrative avec eux à mon avis).

Citation :
Un pré-order accees key : est ce que je peux l'utiliser tout de suite ou seulement à partir du 2 avril ?
A partir du 14 avril.
Extrait du mail : (*PLEASE NOTE THAT YOU WILL NOT BE ABLE TO ACTIVATE THE FOLLOWING KEY
UNTIL SATURDAY THE 14TH OF APRIL, AT 08.00 GMT.*)

Citation :
Un founder pass : c'est pour bénéficier des promo fondateur, pour l'instant on ne l'utilise pas j'imagine?
Sur le site Codemasters, il est dit que la page pour les membres fondateurs sera en ligne le 12 avril ( http://www.lotro-europe.com/founder.php )

Citation :
Un Code master e-shop réduction : est ce qu'il n'est utilisable que sur le site d'achat codemaster et si j'achete ma boite spécial sur codemaster, est ce que j'aurais une version française ?
Oui, valable uniquement chez Codemasters, et pour avoir la boite en français, il faut bien commander à partir de la page en français de l'e-store (cliquer sur le petit drapeau français sur la page de l'e-store).

Citation :
A oui et question bonus, il parait qu'on pourra transférer un perso si il n'est pas d'un lvl superieur à 15. Est ce que ça concerne un perso avec le quel je joue actuellement sur la béta ou plutôt un perso que je pourrais créer avec mon nouveau pré-order access key ?
Le transfert ne se fera que pour les persos créés avec le pre-order (à partir du 14), ceux de la beta en cours seront effacés.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bon je viens de précommander le pré-order sur Codemasters.

Question :

Ca c'est juste le numéro de ta commande , toute commande sur le net a un numéro , Codemaster n'y échappe pas

Citation :
Publié par NuitBlanche
Par définition tu ne peux pas utilisé le code de l'offre 10 jours anticipé avant le 14 avril a minuit (je sais pas ou tu as trouvé le 2 , vu que le jeu sort le 24 officiellement...) et ce code ne représente pas un code d'accés a la béta , c'est juste le code de l'offre 10 jours a rentré a partir du 14 donc

Citation :
Publié par NuitBlanche
Tu l'utilise quand tu entrera ton type de payement souhaité et ton type d'abonnement qui suivront ton mois gratuit (ou tes 45 jours pour la version spéciale du jeu) je suppose sur une page approprié ou un formulaire

Citation :
Publié par NuitBlanche
Il n'est utilisable que sur l'e-shop de Codemaster et tu aura une version francaise du jeu si tu te fais livré sur le territoire francais (info qui m'as était confirmé par email de la part de CM , qui m'a rajouté l'info que tout les boites européennes comprenaient le client du jeu en anglais , francais et allemand avec choix de la langue a l'installation)

Citation :
Publié par NuitBlanche
Merci d'avance.
De rien d'avance

Citation :
Publié par NuitBlanche
Les persos de la béta seront tous éffacés sans éxception avant le 14 Avril (comme dans quasiment toutes les bétas a de rares éxceptions prés)

Pour les tranferts avec les perso créé a partir du 14 Avril , j'en ignore les modalités , peu etre quelqu'un pourra te répondre...

[EDIT] Grossbaf plus rapide que moi...
Citation :
Publié par Pantocrator
Pour les tranferts avec les perso créé a partir du 14 Avril , j'en ignore les modalités , peu etre quelqu'un pourra te répondre...
Si on en croit le dev chat tout frais du jour:

- Jusqu'a 5 persos
- Limité au niveau 15
- Pas de limite sur le Monster play
- Pas de limite sur le niveau artisan

J'avais lu aussi par ailleurs sur le forum officiel, les guildes créées avant le 24 sont valides après lancement.
Citation :
Publié par Telrana
J'avais lu aussi par ailleurs sur le forum officiel, les guildes créées avant le 24 sont valides après lancement.
Ah j'avais raté ça, très intéressant à savoir aussi, d'autant qu'apparemment leur système de guilde semble pas mal basé sur l'ancienneté.

Pour les pré-commandes, j'attends aussi les lumières d'Anondil, qui vivra verra .
A titre perso, on a déjà reçu les clés de préco ET les clés pour les membres fondateurs et on a la totale liberté de les donner à toute personne ayant pré commandé, quelle que soit la version.

Donc pas de surcout ni de machin à 8€ supplémentaire
Hello,

En allant voir sur le site OFF Micromania et Score Games ont été désignés pour les magasins physiques + deux autres revendeurs en lignes.

J'ai téléphoné au Micro proche de chez moi il n'ont pas encore le détail de l'offre ils sont juste une résa pour le jeux le jour de la sortie. Ils se renseignent pour en savoir plus.

A+
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Petite précision: open bêta+limite au level 15+pas de limite au craft et au Monster play-->Version US,pas euro!

Rien n'a été confirmé pour l'euro,c'était un dev chat avec Turbine,donc US...Pour la version euro,il faudrait poser la question jeudi soir,lors du dev-chat avec CM!
Citation :
Publié par Damaelyon
Non les détails sont très clairs mais très peu de personnes ont bougé, c'est tout.

J'ai peut-être pas le droit mais de toute façon, le lien sera visible sur le site de Codemasters dès demain donc : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...nneaux-Online/
Merci pour l'information, mais du coup j'aurais deux questions :
- D'après toi, quel est le timing pour espérer avoir une collector ?
- Sur un sujet officiel, j'avais lu que la collector contenait tous les bonus de la spéciale, en particulier la figurine et la carte, personnellement ce sont les bonus qui m'intéressent le plus. Qu'en est-il pour vous, car votre description détaillée ne mentionne pas tout ces bonus ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Non les détails sont très clairs mais très peu de personnes ont bougé, c'est tout.

J'ai peut-être pas le droit mais de toute façon, le lien sera visible sur le site de Codemasters dès demain donc : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...nneaux-Online/
Code promo pour -8wp8-2007-145897-kjtgr
Il faut ajouter 2€ de frais de ports ...
Citation :
Merci pour l'information, mais du coup j'aurais deux questions :
- D'après toi, quel est le timing pour espérer avoir une collector ?
- Sur un sujet officiel, j'avais lu que la collector contenait tous les bonus de la spéciale, en particulier la figurine et la carte, personnellement ce sont les bonus qui m'intéressent le plus. Qu'en est-il pour vous, car votre description détaillée ne mentionne pas tout ces bonus ?
Pour la version collector à 250€, il faut aller très vite. Je crois qu'il nous en reste que 40 de non réservé.

Pour les bonus, tu prends ceux de la version spéciale à 70€ soit
- Abonnement de 45 jours gratuits inclus – Vous avez bien lu, vous recevez quelques semaines de jeu gratuites de plus !
- Le client de jeu complet sur un DVD
- Un Manuel relié – Qui trouvera parfaitement sa place parmi vos livres de Tolkien dans votre bibliothèque.
- Un Code de parrainage valable 7 jours – donnez-le à un ami, et explorez la Terre du Milieu ensemble !
- Une Figurine exclusive – Une figurine de mithril magnifiquement ouvragée pour votre vitrine.
- Un objet exclusif pour le jeu - La Cape du Protecteur de la Paix, qui vous donne +2 à la Régénération du Moral hors des Combats
- Une Carte Collector en toile de la Terre du Milieu – À utiliser pour trouver votre chemin à travers le monde, ou encore à encadrer en tant que ravissante oeuvre d'art.
- DVD du ""making of"" de l'Édition Spéciale – Découvrez comment cette oeuvre épique fut amenée à la vie
- Entrevues inédites, films, artworks exclusifs, etc. – Découvrez ce contenu inédit

Plus pour la limitée :
- Seulement 5000 exemplaires.
- Un Abonnement à vie au jeu inclus – vous n'aurez jamais à payer d'abonnement mensuel
- Une lettre cachetée à la cire du P.D.G. de Turbine, Jeff Anderson
- Un Certificat de Membre à Vie – Preuve officielle de votre adhésion en tant que Fondateur
- Un Bracelet en cuir du Seigneur des Anneaux, avec gravures Elfiques
- Un Objet exclusif en jeu - Cape de Pensée Aisée, qui vous donne +2 à la Régénération du Moral hors des Combats
- Un Mini Guide Prima
- Un anneau en or 24 carats sera caché dans l'une des boîtes de l'Edition Collector – La personne qui le trouvera gagnera un voyage tous frais payés chez Turbine aux États-Unis ! (Conditions d'utilisation s'appliquent).
- Neuf anneaux d'argent fin seront cachés dans d'autres Editions Collector – Si vous en trouvez un, vous gagnerez un fantastique baladeur Zune™ de Microsoft™. (Conditions d'utilisation s'appliquent).

Vala.

Sincèrement, mon but n'était pas de faire de la pub mais je voulais donner une info qui est claire pour moi depuis un certains temps déjà.
Citation :
Publié par Damaelyon
...
Ok merci pour ces précisions, qu'en est-il aussi des 10 jours de la beta ouverte ? Est-il nécessaire d'acheter autre chose à part, i.e. le pack pre-order, ou si je prends la collector chez vous en payant d'un coup les 250€, cela est compris dedans ? Et quid des frais de port chez vous ?

Quant à la pub, pour ma part, le premier qui m'expose un contenu clair et sans ambiguïté, je signe et il gagne mon paiement, il aura eu le mérite de clarifier ce bordel .
Citation :
Ok merci pour ces précisions, qu'en est-il aussi des 10 jours de la beta ouverte ? Est-il nécessaire d'acheter autre chose à part, i.e. le pack pre-order, ou si je prends la collector chez vous en payant d'un coup les 250€, cela est compris dedans ? Et quid des frais de port chez vous ?

Quant à la pub, pour ma part, le premier qui m'expose un contenu clair et sans ambiguïté, je signe et il gagne mon paiement, il aura eu le mérite de clarifier ce bordel .
En ligne, il n'y a pas besoin de pack de préco. Ce sont des clés que vous recevrez par mail et qui donne les mêmes droits (sauf les autocollants et je ne sais quoi d'autre de physique ).

Donc quel que soit la version que tu commanderas, c'est mes petites mimines qui t'enverront la clé de préco+la clé de Membre Fondateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés