Aller à la page... |
[News] Edition et Précommande du jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je contact CM pour voir
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Prophète
|
Citation :
Citation :
Extrait du mail : (*PLEASE NOTE THAT YOU WILL NOT BE ABLE TO ACTIVATE THE FOLLOWING KEY UNTIL SATURDAY THE 14TH OF APRIL, AT 08.00 GMT.*) Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours pas de réponse pour la pré order et la collector ? SAvoir si c'est inclus ou non ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Damaelyon tu travaille chez alapage ou micromania ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
cool , ben je sens que vous aller avoir un client demain , si tu affirme que vous avez les clés pour les 10 jours avant et l'offre fondateur
![]() |
![]() |
|
|
Non les détails sont très clairs mais très peu de personnes ont bougé, c'est tout.
J'ai peut-être pas le droit mais de toute façon, le lien sera visible sur le site de Codemasters dès demain donc : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...nneaux-Online/ |
![]() |
|
|
Un grand merci Damaelyon
![]() J'avais presque abandonné l'idée d'avoir une édition collector... Grâce à ton lien, c'est fait ![]() |
![]() |
|
Nirnaeth Arnodiad |
Trouver plus de messages par Nirnaeth Arnodiad |
|
Petite précision: open bêta+limite au level 15+pas de limite au craft et au Monster play-->Version US,pas euro!
Rien n'a été confirmé pour l'euro,c'était un dev chat avec Turbine,donc US...Pour la version euro,il faudrait poser la question jeudi soir,lors du dev-chat avec CM!
|
Citation :
- D'après toi, quel est le timing pour espérer avoir une collector ? - Sur un sujet officiel, j'avais lu que la collector contenait tous les bonus de la spéciale, en particulier la figurine et la carte, personnellement ce sont les bonus qui m'intéressent le plus. Qu'en est-il pour vous, car votre description détaillée ne mentionne pas tout ces bonus ? |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Il faut ajouter 2€ de frais de ports ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ton code promo c'est pour cb d'euros d'achat?
|
![]() |
|
|
180€ ... j'ai oublier de préciser ... Et c'est -8€ ...
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|