[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
...
Oui c'est ça, cependant hier soir le message existait aussi, mais aucun problème pour me log / delog à volonté, alors qu'aujourd'hui ben ça bloque à l'étape log tout court .

'fin bref, je vais peut-être me mater les deux derniers DVD du SdA .

J'espère seulement qu'ils feront les bons choix de créations de serveurs lorsque le jeu sortira, car si c'est pour rester en file d'attente, c'est pas top .
Citation :
Publié par SpaceCowboy
# The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Collectors Edition : 249€99
Abonnement à vie inclus.
Pré-commande inclus.
Une letter cachetée à la cire du P.D.G. de Turbine, Jeff Anderson ...
Un Bracelet en cuir du Seigneur des Anneaux
Cape de Pensée Aisée (+2 regen moral hors combat)
Un Mini Guide Prima
Si vous trouver un anneau en or qui donne un voyage chez Turbine land.
Si vous trouver un anneau en argent pour un Zune

#The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Special Edition : 69€99
45 jours inclus.
Un Manuel relié.
Un Code de parrainage valable 7 jours (trial).
Une Figurine.
La Cape du Protecteur de la Paix (+2 regen moral hors combat).
Une Carte Collector en toile de la Terre du Milieu
DVD du ""making of"" de l'édition Spéciale
Entrevues inédites, films, artworks exclusifs,

# The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ : 49€99
30 jours inclus.
Un Manuel complet sur le jeu

#The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Online Pre-order Bonus Pack : 7€99
Donne droit au choix d'un abonnement à vie quelque soit la version.
Donne droit de choisir l'abonnement 6 mois à 8€.


Si on ne prend pas de pré commande, la collector donne droit au trois abonnement mais pas la version simple ?
D'apres ce que je comprend (ou j'ai rien compris ce qui est fort possible)
toutes les préco sont suceptibles de t'offrir les 3 modes d'abonnement que tu choisira le jour de la fermeture et wipe des personnage

La plus cher à l'abo à vie inclu et sans preco tu as un abo standart.

bah sinon c'est moyen si c'est pour vendre un abo moins cher et obliger l'achat plus chère d'une boite avec quelques bonus
Si j'ai bien compris moi qui veux jouer 10 jours avant la sortie officiel et qui veux la version spécial, sa me fait un total de 77.98 €

The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Online Pre-order Bonus Pack : 7€99

The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ spécial Edition : 69€99
Citation :
Publié par Nael
Si j'ai bien compris moi qui veux jouer 10 jours avant la sortie officiel et qui veux la version spécial, sa me fait un total de 77.98 €

The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Online Pre-order Bonus Pack : 7€99

The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ spécial Edition : 69€99


j'ai compris que le 7€99 est la version sans boite téléchargeable auquel faudra rajouter tout le reste (prix final inconnu) mais tu peux acheter la version standard à 49.99 et tu jouera 10 jour avant

je vais acheter celle d'amazon et cessez de me torturer l'esprit
Donc si j'ai bien compris on paye le droit de pré-commander le jeu 8€, ça revient à un abonnement de 8€ pour 10 jours...
D'habitude tu pré-commande la boîte que tu désires... bizarre, soit on a rien compris, soit ya une erreur ou soit c'est une arnaque..
non

sur l'eshop de codemaster
la pack de precommande te donne le droit de jouer 10 jour avant la sortie du jeux et de pouvoir bénéficier des offres fondateur (abo a vie etc...)
âpres tu reçois ta cle etc.. et un CODE de REDUCTION de 8€ pour le jeux en boite
tout du moin sur le site de codemaster apres les pack sur amazon, alapage, score game etc... certain comporte deja le pack de precommande avec le jeux donc pas besoin de l'acheter ca doit etre préciser normalement


le pack de preco permet juste de jouer en avance et pouvoir beneficier des offres fondateur
Donc j'avais bien compris ca me rassure

Je vais acheter : The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Online Pre-order Bonus Pack : 7€99.

Et une fois recu je commanderais : The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ spécial Edition : 69€99
Bonjour

Je vient de commandé 2 version spécial a 69,99 pour un amis et moi même .

Je voulait savoir si avec cette version on aura le choix de prendre abonnement a vie a 150 € ou on doit encore prendre la pré-commandez a 8 €

Désolé je comprend pus rien

Merci d'avance pour votre réponse et désolé pour les questions
Citation :
Publié par dragons
Bonjour

Je vient de commandé 2 version spécial a 69,99 pour un amis et moi même .

Je voulait savoir si avec cette version on aura le choix de prendre abonnement a vie a 150 € ou on doit encore prendre la pré-commandez a 8 €

Désolé je comprend pus rien

Merci d'avance pour votre réponse et désolé pour les questions
Incorrect, tu n'as rien commandé puisque le jeu n'est pas sorti. Tu as pré-commandé! Si tu l'as fait sur Amazon, tu recevra des clefs de jeu par E-mail le 3 avril. Sinon, relis les petits caractères quelque part. Tous les gros vendeurs online doivent avoir un deal équivalent.

EDIT: Desolé, des quatre revendeurs indiqués sur le site officielle. Seul Amazon et Score games sont clair sur la préco. Les autres doivent le faire aussi mais ne doivent pas savoir mettre en valeur leurs offres!
Oui désolé pré commandé sur codemasters

Donc pas besoin de prendre en plus la version a 8 pour avoir le choix de abonnement a vie ?

justement sur codemasters il dise rien sur les coffrets spécial
bah si justement sur le site de codemaster il faut acheter le pre-order sinon tu n'aura pas les 10jours et les offres fondateur malheuresement si tu commande maintenant tu ne pourra pas beneficier des 8€ (donc 16€) de reduc vu que tu a deja commander les edition speciale
Merci pour les réponses


Pour moi c'était ça le plus important (les offres fondateur)

au pire j'annule ma commande et je re commande :/

Je trouve ça complètement bête de pas mètre offre fondateur dans le coffré spécial
Citation :
Publié par dragons
Merci pour les réponses


Pour moi c'était ça le plus important (les offres fondateur)

au pire j'annule ma commande et je re commande :/

Je trouve ça complètement bête de pas mètre offre fondateur dans le coffré spécial
Si je ne me trompe pas.

Offre spécial et Collector = Fondateur.

Précommande = Fondateur avec toute les boites.
Ils ont séparé la pré commande de la commande même du jeu.
Si on achete la pré commande, on a théoriquement un réduction du montant de la pré commande sur l'achat de la boite.

C'est comme si on avait acheter la boite avant la sorti.
Citation :
Publié par Telrana
EDIT: Desolé, des quatre revendeurs indiqués sur le site officielle. Seul Amazon et Score games sont clair sur la préco. Les autres doivent le faire aussi mais ne doivent pas savoir mettre en valeur leurs offres!
Les revendeurs en ligne ne sont pas encore visibles mais tous seront en mesure de fournir une clé ouvrant les mêmes avantages que le pack de préco disponible en magasin.

Nous n'avons juste pas toutes les cartes en mains et Codemasters n'a pas encore finalisé tout les contrats avec les partenaires.

Le jeu sort dans 1 mois et demi, soyez patient !!!

Edit : ces clés de préco seront bien sûr inclus dans le prix.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Si je ne me trompe pas.

Offre spécial et Collector = Fondateur.

Précommande = Fondateur avec toute les boites.
moi je pense que tu te trompe

cf cette phrase : The special Founders' Offer pricing is only available to people that buy the Pre-order pack

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=157166

et ces 2 phrase

The 10-days Early Access promotion is only valid with the actual Pre-order edition

The lifetime subscription offer (Founders' Offer) can only be acquired either by purchasing the Pre-order pack and taking advantage of it within the time-frame specified, or by buying a Collectors' Edition which includes this as part of the package

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=163572

je suis pas tres fort en anglais mais bon la je pense comprendre

c'est vrai que leur offre ne sont pas tres clair de toute facon si vous passer par l'eshop de codemaster autant assurer le coup et prendre le pre-order pack de toute facon il et rembourser
oui , non ,non oui avec ça je sais toujours pas quoi faire avec ma version spécial
en plus codemaster me répond toujours pas

je prend en plus la preco a 8 pour abonnement a vie ou pas ............. u,ne question qui va resté longtemps sans réponse je crois


http://www.lotro-europe.com/preorder.php?pagename=home

juste en bas on peut lire.........

""Cette offre unique n’est disponible que pour une durée limitée, soit jusqu’au 23 avril 2007, à 23:59 BST, juste avant la sortie commerciale du Seigneur des Anneaux Online.

* L’achat de la version complète du jeu est nécessaire pour pouvoir bénéficier de l’offre de Membre Fondateur. Celle-ci expire 30 jours après la sortie commerciale du jeu, à moins que les clés de précommande et lancement du produit ne soient activées avant la date d’expiration. L’offre de Membre Fondateur n’est pas transférable. La tarification réservée aux Membres Fondateurs reste valable tant que le service sera disponible et que le compte restera actif sans résiliation. L’offre de Membre Fondateur n’est disponible que pour les joueurs domiciliés en Europe."""
C'est quand même très confus tout ça .

Personnellement, je souhaite acheter la version collector, celle avec l'abonnement à vie et tous les bonus, mais. Oui il y a un mais, si je la pré-commande, est-il nécessaire d'acheter le pack pre-order avant ou la pré-commande elle-même fait-elle office de pre-order, ce qui en toute logique devrait être le cas mais en vous lisant j'ai un doute maintenant ?

Bref, je sens que je vais attendre, et s'il n'y a plus de collector de disponible, tant pis... dommage quand même qu'il y ait un tel cafouillage dans la communication pour ces pré-commandes...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est quand même très confus tout ça .

Personnellement, je souhaite acheter la version collector, celle avec l'abonnement à vie et tous les bonus, mais. Oui il y a un mais, si je la pré-commande, est-il nécessaire d'acheter le pack pre-order avant ou la pré-commande elle-même fait-elle office de pre-order, ce qui en toute logique devrait être le cas mais en vous lisant j'ai un doute maintenant ?

Bref, je sens que je vais attendre, et s'il n'y a plus de collector de disponible, tant pis... dommage quand même qu'il y ait un tel cafouillage dans la communication pour ces pré-commandes...
Tu n'aura peut être pas la pré commande, mais au moins tu sera sur d'avoir l'abo à vie.
10 jours ce n'est rien ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Tu n'aura peut être pas la pré commande, mais au moins tu sera sur d'avoir l'abo à vie.
Ben en fait ce que je j'aimerais savoir, c'est qu'est-ce que j'aurai exactement, car là mis à part certains bonus et l'abonnement à vie, c'est le flou total .

Citation :
10 jours ce n'est rien ...
Sauf si tu poses tes vacances pour ... cela dit, au pire, je les décale d'une semaine .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés