[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
€8 off any version of the full retail pack in our eshop
donc en gros si je traduit bien ( ),si tu commande le bonus pack à 7,99 euros tu auras le droit à 8 euros de réduc pour l'achat du jeu sur leur site?

PS : au passage si qqun à une clef à donner , je suis preneur merci
Citation :
Publié par Badfiks
Donc le jeu en précommande nous coûte 7.99€ + 49.99€?? Ou alors jai pas tout saisis...
Je serait tenté de dire oui.

Imaginons que tu n'achète pas la boite ensuite, tu aura payer 8€ pour 10 jours de jeu, ils ne perdent rien et toi tu ne gagne rien. Donc ca parait crédible.

Dommage que le livre soit si fort, il y a quelque années ont aurait payé beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par Ellipco
donc en gros si je traduit bien ( ),si tu commande le bonus pack à 7,99 euros tu auras le droit à 8 euros de réduc pour l'achat du jeu sur leur site?

PS : au passage si qqun à une clef à donner , je suis preneur merci
oui je pense

par contre on peut commander la version standard a pas mal d'endroit : micromania, alapage , amazone.... mais on aura pas le -8€ ( enfin je n'ai rien vu qui le spécifier )

En même temps -8€ qu'on enlève des taxes d'envoi on gagne plus grand chose ...vu que se envoyer du royaume-uni

par contre pour la pré-co( pour les 10 jours avants ) ont et obliger de passer par codemaster ?
Citation :
Publié par _RoM_
par contre pour la pré-co( pour les 10 jours avants ) ont et obliger de passer par codemaster ?
La est la question!

Et doit on payer 8€ de précommande dans les boutiques???


C'est ce que j'ai fait, ça s'est très bien passé, j'ai reçut toutes les clés (Codemasters E-shop discount code | founder pass code | pre-order early access key) direct sur la page du site une fois l'achat confirmé, puis la meme chose par mail.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
C'est ce que j'ai fait, ça s'est très bien passé, j'ai reçut toutes les clés (Codemasters E-shop discount code | founder pass code | pre-order early access key) direct sur la page du site une fois l'achat confirmé, puis la meme chose par mail.
Et tu peux faire quoi avec tout cela actuellement ?

As tu pu savoir s'il sera possible d'acheter chez Codemaster une version digitale et pas une version boite ?
Donc on résume: J'achete la précommande sur CodeM.

Puis , soit j'achete une version standard sur code M auquel cas j'aurai 8€ de reduction.

Soit j'achete une version standard sur alapage et la j'ai pas 8€ de reduction.

C'est ca ?
Comme dit Nanoko, c'est confus, pour être honnête, je ne suis pas bien sûr de ce que j'ai acheté en dehors des 10 jours d'accès avant la mise en vente officielle...

Pour l'abonnement, ce sera sûrement 8.50€/mois (pour 6 mois d'engagement) si ma mémoire est bonne (je crois qu'en cherchant un peu, vous trouverez ça assez aisément), mais une fois encore la confusion est de mise... je ne sais pas s'il s'agit d'un abonnement spécial pour les fondateurs ...

En tout cas, une chose est sûr, si la bêta me convainc, ce sera l'abonnement à vie pour moi ! 150€ = moins de 2 ans d'abonnement à 8.5, donc si vous comptez jouer plus de 18 mois, le calcul est vite fait !
Heu y a un truc que je n'ai pas compris.

Pour pouvoir jouer au jeu 10 jours à l'avance, il faut acheter obligatoire la version pré-commande ou la version collector (un peu cher pour moi?)

Si j'achète l'édition spéciale pour avoir la carte en toile, je ne pourrais pas jouer 10 jours à l'avance ?

Ou alors en faite on paye 8 € pré-commande pour pouvoir jouer plus tôt et ensuite on achete un pack de son choix et les 8 € nous sont remboursé ? ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche

Ou alors en faite on paye 8 € pré-commande pour pouvoir jouer plus tôt et ensuite on achete un pack de son choix et les 8 € nous sont remboursé ? ^^
Oui nan mais en faites ça doit être ça ^^
Bonjour,

Moi je viens d'acheter la version "spécial édition" sur Code M, sur la page que j'ai eu a imprimer c'est marqué:

Quantité: 1
Original Price: €-10.42
Prix: € 59.57
TVA @ 17,5%: €10.42
Total: €69.99

Plus après le coût total d'envoi etc j'en ai pour €82.97, ce que je comprends pas c'est le "Original Price: €-10.42" alors que j'ai rien demandé d'autre, je n'ai pas de code de réduction ni rien, c'est normal? (d'un coté tant mieux )

Et autre question, en ayant prit cette version, vais-je recevoir un pass pour la bêta qui se déroule actuellement ou devrais-je attendre 10 jours avant la sortie officiel pour y jouer/tester?

A+
Citation :
Publié par NuitBlanche
Heu y a un truc que je n'ai pas compris.

Pour pouvoir jouer au jeu 10 jours à l'avance, il faut acheter obligatoire la version pré-commande ou la version collector (un peu cher pour moi?)

Si j'achète l'édition spéciale pour avoir la carte en toile, je ne pourrais pas jouer 10 jours à l'avance ?

Ou alors en faite on paye 8 € pré-commande pour pouvoir jouer plus tôt et ensuite on achete un pack de son choix et les 8 € nous sont remboursé ? ^^
Toutes les versions preco ont les 10 jours apres certaines versions sont collector voir tirage limité et parmi elle certaines ont abo à vie et abo 6 mois

Si un responsable passe, qu'ils mettent simplement, la version, le contenu boite, le prix boite ou chargement et le prix abo

Mais à vrai dire je les trouve assez chère, me demande si les grosses boites comme amazon ne feront pas un meilleur prix, voir une offre independante 10 euros sur un autre achat

et aussi le prix transport car à amazon c'est gratis, via code M je pense pas



Euh ca fait un peu pres de ses sous mais on cherche les meilleur offres

la tva non comprise c'est moyen aussi, enfin bref
Citation :
Publié par NuitBlanche
Heu y a un truc que je n'ai pas compris.

Pour pouvoir jouer au jeu 10 jours à l'avance, il faut acheter obligatoire la version pré-commande ou la version collector (un peu cher pour moi?)

Si j'achète l'édition spéciale pour avoir la carte en toile, je ne pourrais pas jouer 10 jours à l'avance ?

Ou alors en faite on paye 8 € pré-commande pour pouvoir jouer plus tôt et ensuite on achete un pack de son choix et les 8 € nous sont remboursé ? ^^
Ce sont de bonnes questions !
A mon avis, si tu pré-commande n'importe quel version du jeu, tu auras ton "early access"... ça va te coûter en effet 8€ qui seront déductible (n'oubliez pas d'insérer votre "Codemasters E-shop discount code" à l'achat) lors de l'achat du jeu lui-même.

Si quelqu'un a des informations sûres, je l'invite à éclairer nos lanternes !
Donc en gros si tu achètes maintenant, tu bénéficie du bonus préco, quelque soit la version que tu achètes.

hann jme tate pour la version collector... enfin la spéciale est sympas aussi :=)
Tiens je viens de remaqruer autre chose.

Sur le mail que j'ai reçu de Code M pour confirmer mon achat, c'est marqué " Votre compte n'a pas été débité pour cette commande. Vous ne serez débité que lorsque votre commande aura été envoyée", et la je viens de voir que j'ai bien été débité, donc ma boite va bientôt arrivé chez moi non?

Jai cru que c'était pour le 24 avril....

P.S: Je viens de jeter un oeil sur le site de Code M pour voir ou en est ma commande et:

Commande passée: 08/03/2007

Articles: 1 x The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Special Edition - PC-DVD

Prix total: €82.97

Statut: Pré-commande Expédition prévue 24 April 2007
Citation :
Publié par FBI
j'ai bien été débité, donc ma boite va bientôt arrivé chez moi non?
OUhla ! minute papillon !
Tu ne recevras pas de boite avec une bêta dedans ! Tu recevras la boite juste avant le 14 au mieux (pour les 10j) ou pour le 24 normal...
J'ai bien acheté le pack de pre-commande, mais pas reçu de mail de confirmation et ce depuis 3heures environ...

Est ce que qu'une personne pourrait m'envoyer une copie de son mail en MP (sans les code bien sur) afin de voir ce qu'il y a dessus, j'ai fait une réclamation a custservice@codemasters.com, mais bon pas de réponse.

Ensuite comment arrivez-vous a voir ce que vous avez commandé sur le site de codemaster, impossible de voir la commande que j'ai faite, je ne vois pas d'endroit où c'est noté...

Ca m'énerve tout ça....
Je vais faire un saut à la FNAC demain en espérant qu'il reste encore quelques versions collectors à pré-commander ... avec tous les morfales qui se sont jetés dessus, ce n'est pas gagné .

Lundrah, si tu prends cette version et que tu trouves encore un anneau d'or dedans - à défaut d'une pièce d'or comme la dernière fois - je mange mon chapeau, ok ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés