[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si, ce jeu sera téléchargeable (ou maj de la beta). Qqn a une info là dessus ?
Je dois encore être le seul à ne pas avoir de lecteur DVD sur mon pc, mais quand je l'ai acheté, je pensais vraiment que ça ne me servirai à rien, et qu'il valait mieux prendre une Carte Graphique un peu meilleure.
Citation :
Publié par _RoM_
sa coûte 20€ un lecteur-dvd maintenant

quand au montage ... il faut pas sortir de st cyr , pour être capable de le faire

au pire les lecteurs DVD externes existent. (tu as de l'usb au moins sur ton pc ? )
Citation :
Publié par wothan
La version collector en vente sur alapage.
Oui mais aucune garantie que le pack y sera réellement dispo puisque codemaster n'a rien communiqué la dessus.
En vente sur Amazon

Citation :
Jusqu’au 23/04/2007 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez un bonus de précommande exclusif :
Citation :
- La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle !

- Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un objet "ingame" exclusif.

- Un accès à la béta du jeu.
Citation :
Publié par matanae
Oui mais aucune garantie que le pack y sera réellement dispo puisque codemaster n'a rien communiqué la dessus.
D'une manière ou d'une autre, ça y sera. Personne ne sait encore trop comment ça va se présenter mais y'aura le pack de préco.

Encore une fois, je ne ferais de pub pour personne même si je bosse pour l'un des revendeurs online officiels mais soyez patients.
C'est vrai qu'ils en auront tous des Jeux mais pour bon la preco vaut mieux faire confiance a Amazone , ou CodeM.

Un Conseil Oublier Alapage avec le coup qu'il nous on fait pour Bc :/
Citation :
Publié par CrocoFou
C'est vrai qu'ils en auront tous des Jeux mais pour bon la preco vaut mieux faire confiance a Amazone , ou CodeM.

Un Conseil Oublier Alapage avec le coup qu'il nous on fait pour Bc :/
Bc je ne connais pas, mais personnellement j'ai très souvent commandé chez Alapage et les livraisons ont toujours eu lieu aux dates annoncées. Wow je l'avais même reçu 10 jours avant la sortie.
Citation :
Posté par _RoM_
sa coûte 20€ un lecteur-dvd maintenant

quand au montage ... il faut pas sortir de st cyr , pour être capable de le faire

au pire les lecteurs DVD externes existent. (tu as de l'usb au moins sur ton pc ? )

Mon pc n'est pas un ancêtre, merci pour lui ( Amd Athlon 3700+, 1 Go DDR , ATI X800GTO², avec 6 ports USB, un lecteur CD )
Pour le montage c'est pas un souci, je l'avais monté moi même, mais ça m'embête d'acheter un lecteur DVD, pour qu'il ne serve qu'à installer Lsdao. (20€ de lecteur + le jeu à 50 € + l'abo après... on va y aller molo !)
De plus le temps que je vais mettre pour aller acheter le lecteur et l'installer, c'est le temps qu'il me faut pour le download...

Apparement sur Amazon, faut précommander le 11 avril au plutard, pour esperer grignoter les 10 jours...
Citation :
Publié par Liviel
Mon pc n'est pas un ancêtre, merci pour lui ( Amd Athlon 3700+, 1 Go DDR , ATI X800GTO², avec 6 ports USB, un lecteur CD )
Pour le montage c'est pas un souci, je l'avais monté moi même, mais ça m'embête d'acheter un lecteur DVD, pour qu'il ne serve qu'à installer Lsdao. (20€ de lecteur + le jeu à 50 € + l'abo après... on va y aller molo !)
De plus le temps que je vais mettre pour aller acheter le lecteur et l'installer, c'est le temps qu'il me faut pour le download...

Apparement sur Amazon, faut précommander le 11 avril au plutard, pour esperer grignoter les 10 jours...
imo tu t'en reserviras dans le futur de ton lecteur DVD, rare sont les jeux ou les MMO qui peuvent etre telechargé. La plupard sont à acheter en boite et en version DVD.
Enolia, tu a du avoir une sacrer chance car en effet pour Bc ( Burning Crusade) Alapage non pas assurer leur precommande, les jeux sont arriver avec un minimum de 3 a 5 jours de retard. Je me rapelle encore les ouiiin ouiiin sur le forum lol :/.

Et encore je ne parle pas de cas particulier car, deja c'est arrive que sur le site Alapage et a une majoriter de personne. ( Rapport de stats fait par Blizzard a se moment la.) Je me souviendans ma guilde il ete 5 - 6 a attendre leur livreur Alapage.
Des personnes ont-elles essayé de pré-commander la version spéciale ou la version collector sur Codemaster ? Si oui vous pourriez donner des précisions, histoire de vérifier que tout fonctionne bien .

Sur Amazon pour le moment, seule la version normale est disponible, idem à la FNAC.
Oui j'ai comandé la collector sur codemaster.
Je n'avais pas reçu de mail de confirmation mais j avais bien un numéro de commande, après avoir contacté le service clientèle la commande est bien passé et la personne a pu me confirmer que j'allais l'avoir donc si vous commandez n'hésitez pas a poser la question de suite, il y en a pas beaucoup. Sinon le collector est uniquement en anglais, il n'y a que le client en multi-langue. Pour la spéciale je pense qu'il y a des boites françaises.
Oui j'ai commandé la collector sur codemaster.
Je n'avais pas reçu de mail de confirmation mais j avais bien un numéro de commande, après avoir contacté le service clientèle la commande est bien passé et la personne a pu me confirmer que j'allais l'avoir donc si vous commandez n'hésitez pas a poser la question de suite, il y en a pas beaucoup. Sinon le collector est uniquement en anglais, il n'y a que le client en multi langue. Pour la spéciale je pense qu'il y a des boites françaises.
# The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Collectors Edition : 249€99
Abonnement à vie inclus.
Pré-commande inclus.

#The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Special Edition : 69€99
45 jours inclus.
Possibilité d'acheter l'abonnement à vie à 150€.
Possibilité d'acheter l'abonnement à 9€ pendant 6 mois.
Abonnement classique à 13€.

# The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ : 49€99
30 jours inclus.

L'abonnement à 6 mois et renouvelable tout les 6 mois, ou c'est seulement les 6 premier mois ?
Pour la précommande, il suffit de payer 8€, valable avec n'importe qu'elle version ?
L'abonnement classique est bien à 13€ ?
Citation :
Publié par Suidakra
Sinon le collector est uniquement en anglais, il n'y a que le client en multi-langue. Pour la spéciale je pense qu'il y a des boites françaises.
Ok merci bien, cela dit, j'espère que dans la collector il y aura bien tous les bonus de la spéciale, c'est ce qu'ils disent sur le forum officiel mais le site n'est pas mis à jour à ce sujet...

Bon je vais tâcher de la commander aujourd'hui, tant que Northmoor est inaccessible .
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Abonnement à vie inclus.

45 jours inclus.
Possibilité d'acheter l'abonnement à vie à 150€.
Possibilité d'acheter l'abonnement à 9€ pendant 6 mois.

30 jours inclus.

L'abonnement à 6 mois et renouvelable tout les 6 mois, ou c'est seulement les 6 premier mois ?
Pour la précommande, il suffit de payer 8€, valable avec n'importe qu'elle version ?
L'abonnement classique est bien à 13€ ?
J'ai bien relu et toutes les versions en preco auront de toute évidence l'option "membres fondateurs" donc à la validation paiement soit tu pourras prendre l'abo classique, soit le 6 mois, soit le "a vie"

Concernant le télechargement à 8 euros, je crois mal à un différénce aussi importante avec la version boite standart à 50 euros donc à mon avis tu auras à payer l'abo fondateur suivant ton choix, plus une somme supplémentaire de droit au chargement mais ça reveiendra sans doute moins cher

Me concernant je vais faire une commande lotro standard + stalker a amazon ce week end et hope
Abonnement à vie inclus.
Pré-commande inclus.
Une letter cachetée à la cire du P.D.G. de Turbine, Jeff Anderson ...
Un Bracelet en cuir du Seigneur des Anneaux
Cape de Pensée Aisée (+2 regen moral hors combat)
Un Mini Guide Prima
Si vous trouver un anneau en or qui donne un voyage chez Turbine land.
Si vous trouver un anneau en argent pour un Zune

45 jours inclus.
Un Manuel relié.
Un Code de parrainage valable 7 jours (trial).
Une Figurine.
La Cape du Protecteur de la Paix (+2 regen moral hors combat).
Une Carte Collector en toile de la Terre du Milieu
DVD du ""making of"" de l'édition Spéciale
Entrevues inédites, films, artworks exclusifs,

30 jours inclus.
Un Manuel complet sur le jeu

#The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ Online Pre-order Bonus Pack : 7€99
Donne droit au choix d'un abonnement à vie quelque soit la version.
Donne droit de choisir l'abonnement 6 mois à 8€.

Si on ne prend pas de pré commande, la collector donne droit au trois abonnement mais pas la version simple ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés