[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres avoir tout relu sur codeM et les sites de vente, j'en reviens à ce que certains disaient au début, pour bénéficier des abo spéciaux 6 mois et à vie faut l'offre de codeM fondateur

Pour le à vie la boite la plus chère suffit aussi

Toutes ont l'offre beta et les 10 jours par contre.

Il y a une mini arnaque avec les 8 euros de réduc et la payement de frais de port et des taxes pour la boite de codeM

perso je passerai par alapage avec frais de port gratuit et j'aurai un reduc de 8 euros d'un autre jeu
Citation :
Publié par nanoko

Toutes ont l'offre beta et les 10 jours par contre.
Ca je ne crois pas , d'ou l'utilité du pack préorder

Par exemple tu précommande la version standard , bah tu recois le jeu le 24 Avril et aucun code avant pour les 10 jours...

Pour avoir pris un pré order je peux vous expliqué , donc aprés l'achat du préorder tu recois un mail avec 3 codes

Un pour activé a partir du 14 Avril a minuit l'offre 10 jours

Un pour activé l'offre fondateur (6 mois ou a vie)

Un pour bénéficié de 7,99 € de réduc (le prix du pack préorder) sur l'achat d'un des trois types de boites (standard , spéciale et collector) sur le site d'achat de codemaster

Donc par définition je doute que toutes les boites contiennent l'offre 10 jours , d'autant plus que si tu recois ta boite le 24 et aucun mail avec code avant , je vois mal comment tu pourrais te logué avant

Concernant les sites marchands proposant des préco avec offre de jeu avant la release officielle , j'ai eu plusieurs désagrément par le passé (email avec code jamais recu ou recu une fois l'offre commencé ou encore plus frustrant le jour de la release et/ou de la reception de la boite rendant in facto le code inutile)

L'avantage que j'ai trouvé dans l'offre préorder de codemaster c'est l'envoi immédiat des codes (dans la minute) ainsi j'ai déja mes codes d'offre 10 jours et fondateur , pas de mauvaise surprise

Par contre , sachez le , quand aprés on commande une de leurs boites (la spéciale pour ma part) les frais de port sont élevés (plus de 11€) mais le code de réduction lui marche parfaitement et ils assurent la livraison pour le 24

En gros c'est plus cher (de 11€) par codemaster mais on est sur d'avoir son code de préco 10 jours direct et trés certainement la boite dés la sortie , étant décu par d'autres sites marchands et assez riche pour claqué 11 € de plus pour la sécurité et la rapidité , j'ai fais le choix de codemaster pour mes achats

Cela n'engage que moi (et mon porte monnaie...)
Citation :
Publié par Pantocrator
Ca je ne crois pas , d'ou l'utilité du pack préorder

Par exemple tu précommande la version standard , bah tu recois le jeu le 24 Avril et aucun code avant pour les 10 jours...
L'offre standart d'amazon à 50 euros

http://www.amazon.fr/gp/product/B000...088526-1957000

ou il est stipulé

Citation :
- La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle !
Citation :
Publié par nanoko

...
Oui , mais j'ai eu tellement de déconvenu avec ce site (et d'autres) et ses précommandes avec offre de jeu anticipé

Car tu es dépendant du moment ou on t'envoie le code pour activé les 10 jours , et ca ils ont une grosse tendance a l'aléatoire...

Aprés ca peu trés bien se passé cette fois , mais pour ma part je tente pas le diable , car quand tu sais que ca se passe mal , c'est déja trop tard
bon voila leur réponse a mon mail

""Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Il vous faut aussi la pré-commandez à 8 € pour avoir droit à l'abonnement à vie.""""
Citation :
Publié par nanoko

http://www.amazon.fr/gp/product/B000...088526-1957000

ou il est stipulé
J'ai commandé aussi par amazon : ce magasin fait partie des partenaires désignés pour la précommande, voir le site lotro officiel sur la précommande http://www.lotro-europe.com/wheretob...?pagename=home
Bon, vu les réponses au dessus, visiblement il n'y a aucune affirmation sure à 100% .

Ce que j'aimerais, c'est payer une fois pour toute, et être certain d'avoir le produit et le service pour lequel je paie, apparemment c'est pas gagné...

* Va donc attendre encore un peu *
Citation :
Publié par dragons
bon voila leur réponse a mon mail

""Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Il vous faut aussi la pré-commandez à 8 € pour avoir droit à l'abonnement à vie.""""
celle là c'est la meilleure

ils feraient bien de se secouer car sur Alapage

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...eigneur&sv=X_L

Citation :
Commentaires

Jeu de rôle jouable exclusivement sur Internet via un abonnement.

Contenu de l'édition LIMITEE

Le DVD du jeu
Manuel spécial 128 pages
Code de parrainage 7 jours gratuits
Figurine exclusive
Objet 'ingame' exclusif
Carte d Angmar collector en tissue
Art book digital
Dvd du making of
Boîtier collector numerate
Contient un abonnement à vie
Bracelet en cuir collector
Contient un parchemin scellé à la cire, signé par l' équipe de développement Turbine
Certificat de membre à vie
Mini guide de jeu
Le consommateur de bonne foie qui achète, ça va mal tourner... surtout à 250 euros
Ou alors celui qui t'a répondu ni connait rien

J'ai pris la preco fondateur de code M, j'attends pour le reste qu'ils se décident
j'ai pris la préco en ligne codemaster. Dans le mail de confirmation on me dit d'aller télécharger le client le jour J (le 14 avril). Ca veut dire que le client beta que j'ai déjà ne fonctionnera pas?
Est ce que vous savez si il sera possible d'acheter la version précommandée en magasin?

J'ai pas trop confiance dans le mixte pour le remboursement et commander sur le net, il va arriver avec quelques jours de retard
Citation :
j'ai pris la préco en ligne codemaster. Dans le mail de confirmation on me dit d'aller télécharger le client le jour J (le 14 avril). Ca veut dire que le client beta que j'ai déjà ne fonctionnera pas?
Le client beta sans doute pas s'il n'est pas mis à jour. Je sais ça ne répond pas à ta question. En revanche ça veut dire que le jeu pourra être téléchargé, et c'est une bonne nouvelle pour moi.
J'espere qu'il feront une MAJ , parce-que si on doit re-dl tout le client , bonjour le stress pour les petites connections...( pour moi perso 512k se mini 24h de DL )l'idéal serait de trouver des boites de "pre-order" dans le commerce ?
Citation :
Publié par Fael

Non pour deux raison, 1) il y aura surement un patch supplémentaire à la release (ça c'est mon petit doigt qui me le dit) et surtout 2) Tu joue avec le client low res pendant la bêta donc tu devra télécharger le client Higth Res ^^
Citation :
Publié par Lordn0vae
Non pour deux raison, 1) il y aura surement un patch supplémentaire à la release (ça c'est mon petit doigt qui me le dit) et surtout 2) Tu joue avec le client low res pendant la bêta donc tu devra télécharger le client Higth Res ^^
Cela dit ça ne me paraît pas aberrant de considérer la possibilité de jouer en basse résolution à la sortie pendant que le client haute résolution se télécharge ... sur 3 ou 4 jours . Enfin bon, ce ne sont que des hypothèses, mais j'aurais tendance à préférer acheter ma boiboite aussi dans un magasin en dur, avec des murs bien solides, pour être sur de ce que je vais avoir entre les mains ensuite .
de mon coté la fnac virgin et surcouf aurons que des version standard pour le moment donc j'ai préféré commandé codemaster (j'espère qu'il son sérieux )
J'y comprend rien (et pas envie de ma cassé la tete à comprendre ) donc je prendrai une boiboite normal dans un magasin à sa sortie

Juste dommage pour l'abo de 6 mois.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Cela dit ça ne me paraît pas aberrant de considérer la possibilité de jouer en basse résolution à la sortie pendant que le client haute résolution se télécharge ... sur 3 ou 4 jours . Enfin bon, ce ne sont que des hypothèses, mais j'aurais tendance à préférer acheter ma boiboite aussi dans un magasin en dur, avec des murs bien solides, pour être sur de ce que je vais avoir entre les mains ensuite .
*Regarde ces boites de AC1,AC2 et DDO*

La boiboite!!! la boiboite!!! la boiboite!!
Citation :
Publié par Lorim
La boiboite!!! la boiboite!!! la boiboite!!
Toi aussi ça te fait cet effet ?

J'vous l'dis mon bon monsieur, ces jeux là, ça les rend dingue les gens .

Je vais attendre ce week-end pour faire mes choix, en espérant que les possibilités se seront éclaircies d'ici là, car pour le moment elles relèvent vraiment du casse-tête, et comme dit au dessus, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête non plus ... mais bon, j'aimerais bien avoir l'abonnement à vie quand même ... et la statuette aussi .
C'ets surtout que j'ai des tendances collectionneur
La boite de DDO je ne l'ai acheter que pour avoir toute les boites des jeux Turbine... et je n'ai jouer que le mois gratuit

Donc forcément.... pour LOTRO c'est la boiboite!!!
Le staff jol pourrait demander si ils faut acheter la pré co quand on prend la version collector ou pas.
Ca m'étonnerais fort mais à 250€ il faut être sur ...
Citation :
Publié par Lorim
C'ets surtout que j'ai des tendances collectionneur

J'avoue, j'ai aussi les figurines Kinder du SdA, je me suis gavé de leurs oeufs en chocolat pendant quelques semaines, m'enfin c'était pas un supplice non plus hein .

Citation :
Publié par SpaceCowboy
Le staff jol pourrait demander si ils faut acheter la pré co quand on prend la version collector ou pas.
Ca m'étonnerais fort mais à 250€ il faut être sur ...
Ce serait une bonne idée en effet, histoire de clarifier l'affaire, avoir une réponse une fois pour toute si en claquant d'un seul coup les 250+ € nous pouvons être tranquille de tout avoir. Alors, qui portera la bannière Jolienne haut et fort ?
Ouai ça serait bien de savoir parce que là finalement je suis décidé pour acheter la version collector au lieu de la version standard + abonnement à vie.

Parce que j'ai fait le calcul j'ai un bon de réduction de 7€ avec alapage + 5% de cash back sur le prix HT donc sur 250€ ça va me revenir en gros à 230€.

Si j'achète version standard il faut compter 50€ + 150€ abonnement à vie + 8€ code préco 208€. Bref j'aime autant dépenser 30€ de plus de toute façon ça sera le jeu que je vais acheter pour 2007.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de alapage et même le site officiel d'après l'annonce pour la version collector, il parle de 250€ ce qui inclus tout cad jeu + abonnement à vie + les bonus. Et maintenant certains laissent entendre qu'il faudrait en plus prendre le code M à 8€ ? Je pige plus rien

Faut que je sache, mon bon de réduction sur alapage est valable jusque lundi prochain seulement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés