[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par picardia

Donc si vous pouvez juste me confirmer cela:

Je fait la pré-commande chez codmaster de l'offre à 8€
Je deviens donc membre fondateur et je pourrais alors avoir le choix entre l'offre d'abonnement 6moins ou à vie. (je compte prendre celle à vie)
Oui

Citation :
Juste besoin aussi de précision:
- Quand devons nous faire notre demande d'abonnement et ou?
ça sera via ton compte CodeM en ligne, je prévois de le faire dans la semaine du 14 avril
Ouvre un compte CodeM si tu n'en a pas (gratuit)

Citation :
- Comme on fera pour jouer 10 jours avant. On n'a pas le DVD d'installation, on doit donc télécharger quelque chose?
oui tu télécharge le client béta

Citation :
- "Le client de jeu complet sur un DVD" c quoi le dvd d'installation? Si c le cas on recevra la boiboite avant le 24 avril.
La meme chose que le client en téléchargement à mettre à jour en ligne

Voudrait mieux le recevoir avant le 24 avril ou du moins un code preuve de ton achat sinon abo ou pas à mon avis ça marchera pas
Hop précommande version collector passé, je ne mettrais plus de beurre dans les épinards pendant quelques semaines

En tout cas ça a du succès la précommande pour LOTR quand on voit son classement sur alapage et sur amazon plutôt bon signe pour la suite
Bah perso avant de commander un jeu je le teste au moins en bêta quand c'est possible.
Et là je dois dire que j'ai été agréablement surpris n'étant pas spécialement fan de Tolkien j'ai préco direct.
Ça va être une année fertile je pense pour Lotro,j'pense mème que le jeu va concurençer fortement les gros hits de fin d'année avec la progression de 6 mois après la release,on voit bien que ça chôme pas en tous cas (cf le dernier patch USA )

@ badfiks : dsl j peux pas t'aider j'ai préco chez codmasters.
Soit le bienvenu dans la communauté Northred
Citation :
Publié par Badfiks
Je n'arrive toujours pas à me répondre.... Est ce qu'en achetant une préco normale avec les 10jrs sur Amazon, je peux bénéficier de l'offre abonnement 6mois à 8.99€/mois ??

Merci
Perso je dirais oui, car pour moi 10 jours = titre fondateur = choix d'abonnement.
Beh... je crois que je vais croiser les doigts bien fort et passer commande chez Amazon ou Alapage.

Je suis passé voir chez Micromania, ils sont meme pas foutu de me dire ce que contient leur préco.

Citation :
La seule chose que je puisse vous dire c'est que le jeu sort le 24 avril
Heureusement que les "professionnels" du jeux vidéo sont la pour me le dire...
Citation :
Publié par Gortack
Merci

Ben je crois que là y'a un ptit souci sur ce site (désolé Damaelyon, j'espère que celà ne te mettra pas dans l'embarras) deux pages différentes pour les conditions de vente avec une livraison gratuite d'1 euros sur l'une, et sur l'autre page (celle que j'ai consulté et validé pour la commande) ou il n'y a strictement aucune indication dans ce sens...
Non, t'inquiètes, je m'en occupe dès demain. Là je suis pas au bureau (salon à la con) mais dès demain matin, je m'en occupe.

Je vous enverrai les clés de préco et de membres fondateurs aussi.
Je profite pour remercier publiquement Damaelyon pour sa patience, sa prévenance et sa réactivité pour les questions de chacun, dont les miennes en MP.

Encore merci.

Ma commande du Pack Collector m'a été confirmée. Je suis le plus heureux des nains.
Merci Nanoko

Donc après avoir fait la pré-commande il me reste plus qu'à attendre la sortie du jeux en magasin ou le commander en ligne? (le jeux seul à 50€ + port)

La dernière question j'vous jure
Citation :
Publié par picardia
Merci Nanoko

Donc après avoir fait la pré-commande il me reste plus qu'à attendre la sortie du jeux en magasin ou le commander en ligne? (le jeux seul à 50€ + port)

La dernière question j'vous jure
Certain magasin en ligne donne une réduction sur la boite si tu a acheter la pré co (alapage)
D'autre la pré-co est offerte (rue du commerce).

Ce qui est important, c'est le compte. Tu peut y associer une clé fondateur, et ensuite n'importe quel clé du jeu.
Citation :
Publié par picardia
grrr sur le site de codemaster impossible de valider sa commande de pré-commande.
Cela arrive souvent?
Je vais retenter demain

Ou si je commande ici j'ai toujours l'offre membre fondateur ? (pour pouvoir avoir l'abonnement à vie)

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...online&sv=X_ML#

Merci pour votre aide
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...recommande.htm

Ici il n'y a pas de question à ce poser, si il reste des clés ...
Sympathique tout plein ce jeu pour ma premiere nuit
Prise en main simple, traduction bien avancée, graphisme tres tres satisfaisant .... m'enfin pas mal de bon en tout cas pour le moment, faut voir avec les levels 50
Ok. Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance capable de me dire où j'ai lu qu'en précommandant, avec les 10 jours avant la release, on ne pouvait atteindre que le level 15 pendant ces 10 jours ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Ok. Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance capable de me dire où j'ai lu qu'en précommandant, avec les 10 jours avant la release, on ne pouvait atteindre que le level 15 pendant ces 10 jours ?
Je crois que tu as lu cela à propos de la version US
Il me semble que cette histoire de level 15 n'est valable que pour la preco US et non pas euro. En effet, aux US ils commencent le 30 mars (ou le 1er avril) la période de pré-release, et du coup je pense qu'ils ne veulent pas trop de haut-levels pour l'ouverture réelle du 24.

Edit : grillé !

Edit 2 : j'ai trouvé dans le dernier devchat Stratics, une info là-dessus (mais c'est un dev-chat US, donc ca n'infirme ni ne confirme ce point pour la version euro).

Citation :
Sprite - *KrzyKyle* what is going to be the lvl cap on the open beta
LOTRO_Patience - Hiya again, KrzyKyle!
LOTRO_Patience - The level cap during open beta is level 15.
LOTRO_Patience - However, your monster players aren't capped, and you can carry over 5 characters per server.
LOTRO_Patience - There's no cap on crafting during open beta either, though it may get tough to gather resources as you get higher up.
Citation :
Publié par Lilandrea
Voui, il paraîtrait. Mais je trouve aucun lien pour infirmer ou confirmer

Sur cette page : http://www.lotro.com/founder

Tout en bas dans l'article 3b est écrit :

Citation :
Prior to Launch, all characters will be limited in their total advancement (i.e. level-capped)
Par contre il n'est pas précisé la limite exacte de lvl, cela a sans doute été dit sur les forums mais je n'ai pas cherché

PS : ceci ne concerne que la version US. Je n'ai vu nulle part sur les forums EU parler d'une limitation de lvl sur l'offre Fondateur.
J'avoue avoir la flemme de lire tout le thread... Donc si j'ai bien compris y'a plus de versions collectors.. (de toute façon on peut même pas encore les préco en France... -_-)

Mais pour l'édition spéciale ? Une date ? Rupture de stock aussi ?
j'aimerais pré-commander le jeu, j'ai qlq ptites question svp.

un conseil entre les differents magasins d'achat (micromania, alapage.com, amazone.fr, scoregame, codemasters) ?

le choix de l'offre d'abonnement (à vie ou les 6 mois) se fera à quel moment ?

nous somme censé recevoir le jeu par courrier le jour même de sa sortie en magasin ?
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
j'aimerais pré-commander le jeu, j'ai qlq ptites question svp.

un conseil entre les differents magasins d'achat (micromania, alapage.com, amazone.fr, scoregame, codemasters) ?

le choix de l'offre d'abonnement (à vie ou les 6 mois) se fera à quel moment ?

nous somme censé recevoir le jeu par courrier le jour même de sa sortie en magasin ?
Au moment de ton enregistrement, tu dois rentrer ta clé de Membre Fondateur et là, tu auras le choix.

Pour ceux qui ont pré-commandé par Rue du Co, je ne pourrais vous envoyer vos clés que Lundi. J'ai eu un petit soucis perso et j'ai pas été au taf aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lilandrea

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770388

-Les persos de l’open bêta seront « capés » au level 15. Toutefois, il y aura 5 persos par serveurs, les mobs jouables en Monster Play ne seront pas « capés » et il n’y aura pas de limites de craft, même si les ingrédients seront difficiles à rassembler lorsqu’on atteindra un haut-level de craft (NDT : Tout ceci concerne l’open bêta US, mais on aura sans doute un système semblable en Europe, pour la période de 10 jours de jeu avant les autres de la précommande…)

sa doit être sa que tu cherchais
Bonjours, j aurais aimer avoir un conseil;
J ai precommandé le jeu et cela me laisse perplex ! En effet le fournisseur (Amazone) notifiait bien sur la page du jeu que le commander permettrait d accéder au jeu avant l heure (10 jours plus tot)!
Mais une fois la commande passer le mail de confirmation m'annonce que je ne recevrait le jeu que le 24 ou 25 !

Comment vais je pouvoir me connecter aux 10 jours de pre release?
Avec le client beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés