[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Non non, comme je disais au-dessus, le mail disait que vous devriez les recevoir le 06/04 :
Non c'est une erreur et dès Lundi, on va fouetter publiquement la responsable du service clientèle qui a fait la bourde et l'exposer nue sur les Champs Elysées. Et vu comme elle est bien, y'aura des heureux

Bon plus sérieusement, c'est une erreur. Les boites seront envoyés le 21/04 puisque c'est le jour où nous, on va les recevoir...

Par contre, les clés de préco et de membres fondateurs, je m'en occupe dès Lundi
Citation :
Publié par Damaelyon
Non c'est une erreur et dès Lundi, on va fouetter publiquement la responsable du service clientèle qui a fait la bourde et l'exposer nue sur les Champs Elysées. Et vu comme elle est bien, y'aura des heureux
Il faudra une clé ou un code pour y assister ?

* Prépare sa CB *

Citation :
Bon plus sérieusement, c'est une erreur. Les boites seront envoyés le 21/04 puisque c'est le jour où nous, on va les recevoir...
Ok, pas de problème, ça veut donc dire que pour jouer à partir du 14, ce sera soit à partir du client beta patché, soit à partir du téléchargement du client final ?
De toute façon , beta patché = client finale ..

Pour tout les jeux que j'ai fait wow/vg et j'en passe j'ai jamais utilisé les CDs que je reçevais, mais uniquement le beta client qui est d'ailleurs beaucoup plus patché que la version gold ...

Pour ma part tout ce qui m'interesse c'est de recevoir via mail les keys avant le 14 la boite peu arriver cet été, meme pas triste ^^
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai commandé ma boite edition spéciale chez codemaster(c'est une précommande puisque le jeu n'est pas encore sorti),aurais je accès aux abonnements fondateurs ou il faut impérativement précommander la précommande
Il le faut , et tu a même perdu 8 euros

Car en prenant le pré order que tu paye 8 euros tu as en plus du code offre "10 jours de jeu anticipé" et code fondateur un code pour une réduction de 8 euros sur l'achat d'une boite chez eux

Mais quand tu as déja commandé la boite avant forcement tu peux entré le code que tu n'as pas encore...

Donc je le rerereredis , sur vous voulez profité du pré order et ne pas le payé (ou plutot se le faire remboursé) commencé par prendre celui ci avant votre boite sur l'eshop de Codemaster

Et ne confondez pas précommande (qui permet d'avoir votre boite réservé et chez vous le jour de la sortie ) et pré-order qui permet e joué 10 jours avant , c'est deux chose différente mais que certains sites nomment a tort pareil
Citation :
Jouer les 10 jours avant tout le monde je m'en tamponne royale c'est plus pour savoir si j'aurais quand même l'abonnement fondateur d'intégré à ma boite spéciale que je posais cette question...

Pourtant jouer 10 jours avant c'est génial, pas d'overcrow dans les noobs zones etc ..

Inconvenient : Test live, donc si comme d'autres jeux, si le jeu couille a mort en mode
-10 aie , pour ta poire ^^
Citation :
Jouer les 10 jours avant tout le monde je m'en tamponne royale c'est plus pour savoir si j'aurais quand même l'abonnement fondateur d'intégré à ma boite spéciale que je posais cette question...

justement j'ai demandé a codemaster pour abonnement fondateur

leur réponse a était clair il faut acheter en plus la preco a 8 euro en plus

comme toi j'ai commencé par la boite a 70 donc pas de reduc aussi
Citation :

edit: c'est bon mais j'ai un truc avec plein de clefs dessus fin bon on verra bien
Y'a 3 codes

La clef " 10 jours anticipés "

La clef " fondateur "

Le code de réduc de 8€

Le premier c'est juste le numéro de ta commande
Bon j'y comprends plus rien.

Il y a quelques semaines j'avais demandé sur le forum si c'était possible d'acheter le jeux dans 6 mois par exemple et de choisir la formule à vie. On m'avait dit oui.

Mais plus haut je vois qu'on doit pré-commander pour avoir l'option à vie. Ensuite je lis que le pack pré-order donne le choix de l'abo à vie quelque soit le produit, ensuite je lis que la version standard + pre order pack ne propose pas cette option.

Je dois acheter quoi, moi, pour avoir ce que je veux: abo à vie même si j'achète dans 6 mois ?
Citation :
Encore une question con en passant j'ai ma beta lotro le jour j arrivant je recréée un compte ou je peux me servir de celui de la beta, faut que je réinstalle tout ?

tu mettra a jour ton compte codemaster, je crois qu'il y as une option "rajouter jeux" donc oui, même compte

Mais libre a toi également d'en créer un autre en rentrant la clef par le même procéder, juste une question de bon vouloir
Citation :
Publié par pifou2004
Bon j'y comprends plus rien.

Il y a quelques semaines j'avais demandé sur le forum si c'était possible d'acheter le jeux dans 6 mois par exemple et de choisir la formule à vie. On m'avait dit oui.

Mais plus haut je vois qu'on doit pré-commander pour avoir l'option à vie. Ensuite je lis que le pack pré-order donne le choix de l'abo à vie quelque soit le produit, ensuite je lis que la version standard + pre order pack ne propose pas cette option.

Je dois acheter quoi, moi, pour avoir ce que je veux: abo à vie même si j'achète dans 6 mois ?
D'après les infos que j'ai eu, les cles de membres fondateurs sont à saisir dès le début. C'est la clé qui donne droit à la fois aux 10 jours d'accès avant release et qui permettent de s'abonner pour 6 mois ou à vie.

Par contre, effectivement, je ne sais pas combien de temps APRES la release elles seront encore valide...

Je me renseigne demain
Citation :
Bon alors on a 3 clef c'est dans quel ordre qu'on doit les entrer ?
La pre-order key devra être entrée sur ton compte Codemasters, mais pas avant le 14 avril.
(extrait du mail :
*PLEASE NOTE THAT YOU WILL NOT BE ABLE TO ACTIVATE THE FOLLOWING KEY
UNTIL SATURDAY THE 14TH OF APRIL, AT 08.00 GMT.*)

la clé fondateur, tu devras te rendre sur la page http://www.lotro-europe.com/founder/ pour la saisir (mais cette page ne sera en place que le 12 avril)

Et le code de réduction, tu l'entres quand tu saisis ta commande de la boite définitive sur l'e-store de Codemasters (au moment ou tu valides ton panier d'achat, il y a une zone de saisie).
à la page
salut ,

j'ai pré-commandé le jeu sur le site alapage.com , je pourrais avoir accès 10 jours avant la sortie officielle le 24 avril ??

Car si je l'ai préco c'est pour ça , dites moi oui svp

sur le site alapage.com *Bonus : la possibilité d'accéder au jeu avant l'heure. Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle.
Un email vous donnant accès au jeu complet vous sera envoyé le 14 avril

merci d'avance
Aucune idée, je préfère passer par le site CODEMASTER pour acheter le jeu...parce que ALAPAGE n'a aucun stock, ça fait deux mois que je joue a COX, et je viens juste de recevoir la boite commandée depuis 12 semaines
Donc autant s'adresser au bon dieu qu' à ses revendeurs du moins quand on peut.
Citation :
Aucune idée, je préfère passer par le site CODEMASTER pour acheter le jeu...parce que ALAPAGE n'a aucun stock, ça fait deux mois que je joue a COX, et je viens juste de recevoir la boite commandée depuis 12 semaines
Donc autant s'adresser au bon dieu qu' à ses revendeurs du moins quand on peut.

pareil j'ai déjà eu des surprise avec des preco chez alapage
Salut,

Mon code pre-order doit normalement mettre envoyé au plu-tard le 14 avril par le site alapage ou par CM ?

sachant que je l'ai pré co sur le site alapage, pas très clair tout ça ....

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés