probleme de langue et de login

Répondre
Partager Rechercher
voila mon problème

en version européenne le jeu est en coréen mais le login fonctionne peu me co

si je passe en version nord américaine le jeu est en français mais le login ne fonctionne pas .

une solution svp ?
Ton Windows était en région et langue Fr ? (dans panneau de configuration puis options régionales)

Le Launcher Ncsoft est réglé sur Europe et Français ? (dans Fichier puis paramètres puis 3ème onglet)

Aion aussi ? (clique droit sur Aion puis propriétés puis options de langue)
Merci Ayanda

mais hélas oui au 3 questions

je tente cette solution trouver sur une autre discussion .

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good
Citation :
Publié par Astarte
Merci Ayanda

mais hélas oui au 3 questions

je tente cette solution trouver sur une autre discussion .

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good
Yop ca doit régler le pb.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027703&page=4
(post d'Arhwenne)
perso avec "aion north america" mis à jours et tous les paramètre en fr/europe le jeux est en coreen

pour "aion" mis à jours et tous les paramètres en fr/europe le jeux marche nikel en fr
En fait j'ai l'impression que ceux qui avaient l'Aion North America ont téléchargé le patch NA_FRA qui donne le jeu en coréen (pourquoi? Mystère) alors que ceux avec Aion (Eu) (ou Aion tout court) ont téléchargé le patch EU_FRA qui donne bien le jeu en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés