CBT 6 : j'y étais !

Répondre
Partager Rechercher
jai connu mes premiers instants en groupe pour aller casser des mobs elite a partir du lvl 18. Cetait sympa, les elites sur AION, cest vraiment des durs a cuire (pas comme WOW)

Jai fais pas mal de duel aussi (avec mon glad lvl 19), bon a ce lvl la, on peut pas trop juger, mais les combats sont tres serrés généralement entre corps a corps.
En revanche, contre une classe a distance qui sait Root, on a aucune chance !! (on a rien pour déroot pour l'instant), je pense notamment au cleric impossible a battre quoi. Jespere que ca changera au lvl 50.

Sinon, comme d'hab, cest beau, magnifique a entendre, anim' des combats de ouf! du tres bon! Et pas de lag noté

pafos le gladiateur 19 qui a rejoint le valhalla <RIP>
3 dernières heures à pvp de l'elyos qui riftait sans cesse, les 20dernière minutes le groupe de 40 courait dans tout les sens, réduisant les 4dernier elyos de la zone, que du bonheur ces instant de rift^^.

Surtout que malgré notre nombre en face c'était du lvl30 bien stuffé, contre nous pauvre petit 18-23^^.
Sa à coupé net...
Juste eu le temps de prendre quelques 200Go de video (a 2go la minute en hd XD)
Maintenant plus qu'a compresser tout sa et attendre la release, pas envie d'avoir le faux espoir de l'open d'un perso de nouveau effacé ...snif.

En tout cas super ambiance sur mon serveur j'ai trouvé (le 4eme je crois)

Shana: assassin asmo 22 (me pm cexdu groupe qui passerai ici^^)

http://www.monsterup.com/image.php?u...0537198528.jpg
J' y etais aussi ,premiere beta pour ma part donc que de la decouverte!
Agreablement surpris!J'avoue au debut venant de wow quelque chose me faisait "tiké" mais je n'ai jamais trouver quoi...
Donc avec mon petit glad je continue a pex en appréciant les graphisme etc ( le pex 1-9 pour moi ma paru tres monotone)Mais une fois passé lvl 10 La c'est AION powa quoi.Un petit glad lvl 10 reserve que du bonheur pour la suite.
Mon seul regret: Ne pas avoir eu le temps de up d'autre classe lvl 15 pour pouvoir testé le game play
Citation :
Publié par Lainey
GROS merci aux Elyos venus nous coucouter près de Moheim pendant la dernière heure, on aura pu tester un "semblant" de PVP, nous pauvres petits levels que nous étions.
Plutôt du "j'te cours après avec mes copains, pi tu me cours après avec tes copains"...
Mais c'était jouissif quand même.

Sinon assez bonne impression de cette CBT6, de bonnes rencontres IG qui je pense vont donner lieu à un groupe pour la release.
Qu'une chose à dire: j'ai hâte.
Sur Ariel ? Ui j'ai vu un petit mage ce balader pas loin d'une de nos villes . Le pauvre il c'est fait démonter ^^ Enfin le pauvre etait lvl 30 quand méme , j'ai vu rouge moi

Sinon fin de la beta, du coup j'ai perdu ma tite guilde Allemande, francais et chez pas quoi ^^ Merde , m'enfin pas mal de gens cool coté Asmo ... Maintenant reste a voir la mentalité des français -_-
Un bon souvenir remplis de lag pour ma part...
J'ai beaucoup apprécier et cette CBT m'a amené à me poser la question : Serveur Euro ou Fr pour la release ? Car je pensai pas m'en sortir sur un serveur Euro mais au final ça passe bien et c'est sympa donc...
Vivement la future création de personnage en avant première, la pré-ouverture et l'ouverture officiel !
Moi qui pensait pouvoir passer de lvl 19 à 25 et ben non ...A 22 ça m'ennuyait trop puis je suis aller jusqu'au 23 (sale manque de quête >.<) par contre il y a un truc que j'ai trouvé bête c'est la quête où on te demande de récolter 10 Aether powder en les prenant sur les Big Vortex ... Aether Extract lvl 50 ou 100 requis je crois alors que je l'avais up que 20 ,j'ai dut retourné à Verteron pour chercher la poudre ...Pareil pour les ressources à prendre des truc lvl 150 Moi je prend que de l'Angelica pour mes popos rien de plus.

Pvp je suis une quiche pourtant bus vs bus je passe derrière et j'attaque du tissu (je suis assassin) ben non je fais des dégâts minable et tout le monde me saute dessus, obliger de faire du 2 vs 1 pour que je puisse grapinner quelques AP .

Soit on me gank soit on se met à 5 contre moi dès que j'attaque (surtout au Coliseum de Sanctume c'est énervant de mourir 10 fois avant de gagner une fois)
J'ai aimé chercher le rift, on le trouve enfin et je me fais déconnecté devant, quand je me reconnecté je suis plus dans l'alliance et en entrant dans le rift je trouve plus personne.

Le seul truc qui m'a amusé c'est quand quelqu'un trouve les kisk ,j'y vais direct et c'était sur une partie durement accessible, je passe, je monte mais mes coéquipiers n'y arrive pas. Je trouve 3 small Kisk et 1 grand avec un Ranger AFK. Je commence par le Ranger, je le critic à la surprise attack avec boost (le truc qui atteint bien 1300) et ça enlève même pas 1/10 de ses HP (ça devait être du hl), je m'occupe des kisk, je grappille des AP pour que finalement le ranger se réveille et se rendent compte que j'ai brisé tout les kisk et je me fait buter tout content de moi (par contre on m'a virer de l'alliance pendant que je les brise pas compris)
Citation :
Publié par Rorima
Comment on affiche notre image avec une préview en miniature sur le forum ?

Va sur Images Shacks et prend un lien "
Embed thumbnails of this image" après upload.
Je garde un bon souvenir de mes dernières "défense du territoire asmodien"
Ou nous pauvre petit lvl 18-24 courraient après le raid élyséen lvl30 divisé
http://img9.imageshack.us/img9/6683/aion0012nch.th.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/7048/aion0013mmm.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés