CBT 6 : j'y étais !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tout le monde a bien répondu a son petit questionnaire IG ?
Oué mais j'ai pas tout pigé Je pense avoir bien demandé plus d 'instance dans le jeu
Citation :
Publié par lyra59
non.

D'après ce que j'ai pu lire

Ton compte est déjà prêt pour l'accés anticipé, ta rien a faire, vu que ton cd clé actuel est un cd clé de " pre-order "

donc le 20 septembre, tu aura accés au jeu.

Et tu aura 1 semaine pour aller retirer ton jeu en magasin, et rentrer ta CD clé definitive sur le site
je confirme ce que dit Lyra59, ca se passe en general comme ca, un fois que tu auras recupere ta boite, tu entres le code mis dedans sur ton compte NCSoft et le tour est joue
Citation :
Publié par Sothis
je confirme ce que dit Lyra59, ca se passe en general comme ca, un fois que tu auras recupere ta boite, tu entres le code mis dedans sur ton compte NCSoft et le tour est joue
En espérant que tu l'ai en temps voulu (allez la fnac, faite nous rêver !!)
J y bosse a la fnac, j ai pleinement confiance en mon magasin *mode naif off*

sinon, j ai appris la semaine derniere que des kits de preco allaient etre a nouveau dispo d ici quelques jours
Citation :
Publié par Nekorange
J'ai acheter la version a 10 € en magasin moi ! donc je dois acheter une version digital et il vont me redemander ma clé BETA ?
bon pour info j'ai eut se problème aussi j'ai acheter la version boite en magasin preco normale j'ai ensuite acheter la collector digital sur le site aion mais la collector ne s'installe pas ses parce que (j'ai envoye un reporte au gm du site sont très rapide ses cool ) les code de upgrade sera valide lorsque tu aura ta version boite et la clef qui vas avec voila tout ^^
J'ai monter un ranger level 23 en 3 jour j'ai tuer plein de named, d'elite, et j'ai monter un groupe pour tuer un gros crabe ( bonne appétit )


J'ai aussi explorer Morheim et Beluslan

PS : concernant l'image 5 ca ne serais pas les fameux " seigneur " car quand on regarde bien ce sont d'énorme statue avec des ailes et concernant la 7 ce sont deux gigantesque balaurs planter par des pieux donc ca ne serais pas les seigneur balaurs ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0013.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,06 Mo
ID : 81963   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0016.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 479,3 Ko
ID : 81965   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0017.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 739,0 Ko
ID : 81966   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0018.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 671,3 Ko
ID : 81967   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0020.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 564,8 Ko
ID : 81968  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0023.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 696,7 Ko
ID : 81969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0030.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 637,3 Ko
ID : 81975  
Citation :
Publié par Jagerden
Oui, ça fait tout drôle du coup cette fin.. (par contre je m'attendais à un évent..)

J'ai passé mes dernières heures à faire du tourisme, en essayant de visiter autant que possible les zones haut lvl (j'étais que 22, j'ai vraiment été surpris par les différentes ambiances, c'est magique Aion , me tarde de voir ça avec le bon lvl) et les derniers instants à Sanctum..

Vivement la release!
Un Event ? Ho ho ho !! ( sur Ariel )
Samedi en fin d'après-midi, je débarque à la forteresse d'Eltnen et que vois-je ?
Screen 1 : Par mes aïeux : que se passe-t-il ?
Screen 2 : ahh , on y voit un peu plus clair.
Screen 3 : y en a pas car mon Pc a total freeze ( mais quelle idée de se transformer en dragon quand 875498 personnes tapent sur du lourd )
Screen 4 : Synris dans toute sa splendeur !!

En fait je ne sait pas trop ce qui c'est passé, mais un troupeau de Balaur puissamment furieux à tenté de prendre notre jolie forteresse aérienne.
Mais, à force d'acharnement ( et de reboot pc ) nous avons vaincus !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0081.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,80 Mo
ID : 81976   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0082.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,33 Mo
ID : 81977   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0083.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,12 Mo
ID : 81978   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0080.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,39 Mo
ID : 81979  
Citation :
Publié par Raggirl
Sur Ariel ? Ui j'ai vu un petit mage ce balader pas loin d'une de nos villes . Le pauvre il c'est fait démonter ^^ Enfin le pauvre etait lvl 30 quand méme , j'ai vu rouge moi
Sur Ariel oui, mais y'avait pas qu'un mage.
De mémoire, un assassin, un rôdeur, un sorcier, et jesaisplusquoid'autre. En général j'avais pas trop le temps de les inspecter. :B

Et puisque l'heure est au screen voici les miens \o/

Souvenirs souvenirs...

En plein pexing dans le village des hamsters joufflus avec Hwaero et Lekky.
http://img9.imageshack.us/img9/5203/aion0001qno.th.jpg http://img9.imageshack.us/img9/7682/aion0002wal.th.jpg

Mes compagnons de pexage ! Lekky et Pantaimor
http://img198.imageshack.us/img198/4121/aion0036w.th.jpg http://img36.imageshack.us/img36/9941/aion0049p.th.jpg

Et l'instant fatidique...
http://img132.imageshack.us/img132/2640/aion0038n.th.jpg http://img36.imageshack.us/img36/276/aion0051s.th.jpg
__________________
__________________
Nauja <Noobs> Urtem
http://img97.imageshack.us/img97/125/1fear.png
Citation :
Publié par Astanas
PS : concernant l'image 5 ca ne serais pas les fameux " seigneur " car quand on regarde bien ce sont d'énorme statue avec des ailes et concernant la 7 ce sont deux gigantesque balaurs planter par des pieux donc ca ne serais pas les seigneur balaurs ?
heu si je me souviens bien y a déjà un truc qui parle de sa pas les statu de la 5 mais la 7 ses par a port a certaine partie des abyss ou il y a des reste de soldat de l'ancien temps dont les golem sont les rare survivant d'ou la présence de casque géant et de l'épée aussi
J'y étais !

Reiken / Serveur Azphel / Asmodien / Gladiateur lvl 27 R.I.P .

D'ailleurs vive la dernière heure de jeu ou c'était plus que bourrin dans les abysses >.<
J'y étais aussi avec Lyonesse, sorcière asmodienne lvl 29 (Azphel)
http://www.zimagez.com/miniature/aion01870.jpg

Citation :
Publié par Reiken
J'y étais !

Reiken / Serveur Azphel / Asmodien / Gladiateur lvl 27 R.I.P .

D'ailleurs vive la dernière heure de jeu ou c'était plus que bourrin dans les abysses >.<
vi ! on s'est croisés, je me demandais d'ailleurs si c'était bien le Reiken de Jol ^^

Citation :
Un Event ? Ho ho ho !! ( sur Ariel )
Euh... et les events là...je me souviens d'aucun sur Azphel
Si ce sont les questionnaires avec des objets (qui ne m'ont pas servi sauf les pierres de rez, super) c'est un peu craignos
Pareil avec ma petite Doine.
Allez courage une open beta bientôt histoire de ne pas couper le charme.

Juste un petit snif, je sais pas si j'arriverai à refaire son petit nez à la retroussette que j'adorai à ma petite clerc...
Ah ok j'ai loupé l'event alors..
Pfff première fois que ça m'arrive une fin de beta sans vivre l'event de fin.

Sinon, en parlant de ça, j'espère, vraiment, mais vraiment. Qu'il y aura des events dans le jeu. Juste de temps en temps, ça amène de la vie et du changement, en plus avec le gameplay d'aion, ya de quoi faire un event pvpve.
Citation :
Publié par Jagerden
Ah ok j'ai loupé l'event alors..
Pfff première fois que ça m'arrive une fin de beta sans vivre l'event de fin.

Sinon, en parlant de ça, j'espère, vraiment, mais vraiment. Qu'il y aura des events dans le jeu. Juste de temps en temps, ça amène de la vie et du changement, en plus avec le gameplay d'aion, ya de quoi faire un event pvpve.
Oué je vois bien le sapin de noyel dans les abysses avec les balaurs qui débarquent a minuit pour les cadeaux
Citation :
Publié par Jagerden
non pas ça (quoique le pire c'est qu'on va y avoir droit je pense )

Mais un truc plus épique plus.. pas ça quoi.
Bah quoi c'est pas épique des baffes en guise de cadeau ?

Tu penses a quoi alors, dis nous tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés