CBT 6 : j'y étais !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Bah quoi c'est pas épique des baffes en guise de cadeau ?

Tu penses a quoi alors, dis nous tout
Par exemple, pour noel, puisque tu y tiens , un event scénarisé qui fait apparaître un joli rift pour aller dans la capitale ennemie pour porter des cadeaux à la faction adverse, ou accessoirement leur rentrer dedans.

Sinon, ils sont bien tous vos screen, mais du coup Aion manque.. ça va être long l'attente.
Citation :
Publié par Jagerden
Par exemple, pour noel, puisque tu y tiens , un event scénarisé qui fait apparaître un joli rift pour aller dans la capitale ennemie pour porter des cadeaux à la faction adverse, ou accessoirement leur rentrer dedans.

Sinon, ils sont bien tous vos screen, mais du coup Aion manque.. ça va être long l'attente.
Original => LOVE THAT
Une belle mini-aventure qui s'achève, et qui me laisse dans le cœur un bon p'tit goût de "reviens-y" . Marrant comme on peut s'attacher à un perso et à un jeu en ayant joué à peine une trentaine d'heures.

J'attends avec impatience des nouvelles de l'open beta.
Citation :
Publié par Ancalimon
Une belle mini-aventure qui s'achève, et qui me laisse dans le cœur un bon p'tit goût de "reviens-y" . Marrant comme on peut s'attacher à un perso et à un jeu en ayant joué à peine une trentaine d'heures.

J'attends avec impatience des nouvelles de l'open beta.
Jme suis toujours identifier sur les persos que je crée, va savoir...
j'attend avec impatience la sortie.
Meme si toutes ces beta etaient de bonne qualité, sa doit faire environ + de 8mois que je creer des persos, que je reroll et je commence a saturer.

je réve que d'une chose, avoir mon avatar déffinitif.
Citation :
Publié par DylaNolife
Je sors de cette CBT6 avec un lourd questionnement sur le choix : Seveur Euro./Français ?
Idem, mais en plus je ne sais toujours pas quel perso je vais jouer ...

Enfin, j'ai encore 1 mois pour m'éclaircir les idées ... ou pas ...
Citation :
Publié par Syrlunn
Idem, mais en plus je ne sais toujours pas quel perso je vais jouer ...

Enfin, j'ai encore 1 mois pour m'éclaircir les idées ... ou pas ...
Monte 4 classes à la fois comme moi...

J'ai remarqué que dans la CBT j'ai pas eu de problèmes avec l'anglais et pour communiquer notamment et je trouve sympa de voir des européens d'un peu partout réuni dans un même groupe par exemple. L'ambiance est pas mal, et je me demande si je m'en sortirai bien à la sortie du jeu sur un serveur européen car malgré tout j'ai assez peu fait de social il faut dire...
Je me posai aussi la question sur le fait que j'aurai une version française du jeu et d'autres une version anglaise par exemple sur un serveur européen... et ça risque de créer des incompréhensions non (si on joue avec des joueurs étrangers) ? Noms de quêtes, d'objets, de mobs, etc...
Perso j'ai trouvé le jeu très sympathique (surtout à partir du level 10 et après l'ascension particulièrement).

J'ai quand même eu l'impression de jouer à ArchLord pour ceux qui connaissent, le tout mixé avec du Lineage, on reconnais bien la patte NCSOFT pour le coup pas de soucis ! Très bonne réalisation, décors assez soigné et les persos sont kikoo (sauf l'espèce d'aura jaune/blanche qui entour les persos sélectionnés).

Visuellement agréable, fluide même en capitale avec du monde, ce qui est plutôt bon signe pour la suite lorsque les serveurs seront bien remplis.

J'ai testé un Clerc jusqu'au level 12 et effectivement c'est un perso assez puissant, juste un bémol pour les HoT qui n'ont aucune utilité à ce niveau, espérons que cela s'arrange avec le stuff et les levels suivants.

Au niveau des quêtes, cela est convenable, on a toujours suffisamment de quoi up sans bash bêtement. Pareil pour l'argent et le stuff je n'ai pas vu de problème particulier à ce niveau.

En bref cela confirme mon envie de jouer à Aion à la release.
Citation :
Publié par Kylo
Perso j'ai trouvé le jeu très sympathique (surtout à partir du level 10 et après l'ascension particulièrement).

J'ai testé un Clerc jusqu'au level 12 et effectivement c'est un perso assez puissant, juste un bémol pour les HoT qui n'ont aucune utilité à ce niveau, espérons que cela s'arrange avec le stuff et les levels suivants.
Dès l'ascencion, j'ai l'impression que mon prêtre a presque doublé son potentiel en devenant clerc et c'est vraiment devenu intéressant... et comme toi j'ai le même avis sur les HoT qui sont assez inutiles. Je les utilise rarement (j'étais niveau 19 à la fin) sauf parfois juste avant d'engager l'ennemi ou de temps en temps en combat mais très occasionnellement. En groupe, j'ai essayé d'y trouver une utilité mais... à part pour le fait que ça soit instantané, c'est presque inutile.
Blunts - Assa Elyos Lv30 / Légion Lilium (Rank 3th) / CBT6 Server Beritra

Petites Images de la CBT6:
- Raidboss King Zugog coté Asmo (on est culotté oui ).
- Rocky Moutain Behemoth
- Pvp Morheim 1
- Pvp Morheim 2
- Pvp Morheim 3
- Last Rush to Morheim ~
- End Game (pauvre skitzer )
- Blunts PVP stuff
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0033.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,44 Mo
ID : 82031   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0037.jpg
Poids : 638,0 Ko
ID : 82032   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0004.jpg
Poids : 1,11 Mo
ID : 82033   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0006.jpg
Poids : 1,08 Mo
ID : 82034   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0009.jpg
Poids : 1,25 Mo
ID : 82035  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0056.jpg
Poids : 1,32 Mo
ID : 82036   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0061.jpg
Poids : 1,31 Mo
ID : 82037   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0052.jpg
Poids : 971,5 Ko
ID : 82038  
Citation :
Publié par Lilium
- Raidboss King Zugog coté Asmo (on est culotté oui ).
Tiens vous avez dropé quoi ? ^^
Nous on avait dropé 2 bleus (bouclier et bouquin) c'était vraiment agréable
Voila c'est fini, Calpurnia - Clerc Asmo lv25 Rank5 - Legion TSTL ( Rank 10em PvP) - Serveur Ariel.

aion0011.jpg

La dernière heur à été très riche en PvP du coté Ely Avec nous 10 et Plusieurs bus Ely qui nous cherchaient partout. Après 6 heurs à les titiller chez eux je les comprend un peut.
On a tenue à 5 sur un îlot recouvert d'arbres près d'Etlen avec bien 50 Elys qui tentaient de nous rejoindre pendent plus d'1/2 heurs "ha lui il vas y arrivé, pouf je lui coup ces ailes." . S'en est suivie un rush dans Etlen pour finir en beauté, on a même réussit à achevé un dernier groupe d'Ely juste à la coupure du serveur
Pour ma part, bien déçu que la béta n'était qu'a la version basique d'aion.. Du coup, j'ai toujours aucune idée de l'apparence définitive de mon personnage à la release

J'ai put test l'assassin et franchement, tout ces gens qui nous explique que c'est vachement dur / chiant du lvl 1 à X lvl sont vraiment mauvais..

le lvl 10, je fesait les quetes/tué les mobs à vitesse grand V, j'y allez même plus vite qu'en Spiritualiste, les bonus d'esquive Gauche/droite me permet d'esquiver de coup, j'ai jamais eux aucun problème de placement au niveau des skills qu'on doit use sur le dos de l'ennemie, même en plein combat, au lvl 14, on à le droit au sprint qui augmente de 20% le déplacement et c'est vraiment génial mais au file du temps sa utilise des PM ( 3-4 Minute pour être OOM ) Le système de sceau et vraiment pas mal je m'amusez bien.

Déja rien qu'au lvl 14, je fesait des ouverture à 1k c'est juste énorme !
Maintenant, j'espere qu'il n'y à pas de changement majeure au niveau de l'assassin à la 1.2 / 1.5 parce qu'il est très bien comme ça pour les 30 1er lvl.

Pour le PvP, je ne fait que du solo et je suis certainement mort une à deux fois une fois entrée au abysse, les 1v1 sont vite expedier vue que j'ai l'engagement c'est totalement jouissif l'effet de surprise, apres même sans on s'en sort très facilement tellement qu'on en colle des belles.
Citation :
Publié par Suein
J'ai put test l'assassin et franchement, tout ces gens qui nous explique que c'est vachement dur / chiant du lvl 1 à X lvl sont vraiment mauvais..

le lvl 10, je fesait les quetes/tué les mobs à vitesse grand V, j'y allez même plus vite qu'en Spiritualiste, les bonus d'esquive Gauche/droite me permet d'esquiver de coup, j'ai jamais eux aucun problème de placement au niveau des skills qu'on doit use sur le dos de l'ennemie, même en plein combat, au lvl 14, on à le droit au sprint qui augmente de 20% le déplacement et c'est vraiment génial mais au file du temps sa utilise des PM ( 3-4 Minute pour être OOM ) Le système de sceau et vraiment pas mal je m'amusez bien.
Un génie....
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Tiens vous avez dropé quoi ? ^^
Nous on avait dropé 2 bleus (bouclier et bouquin) c'était vraiment agréable
King Zugog Magic Book , même si le but n'était pas d'avoir les drops (un peu quand même), mais de voler ce raidboss aux asmo ;D.

@Suein: T'as peut-être eu des échos de players euro qui montait leur assa sur version chinese ou kr, car moi même ayant monté un assa sur la chinese, j'peux te dire que ça n'a rien à voir avec les servers euro . (lag constant sur la chinese)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés