Pour ma part, bien déçu que la béta n'était qu'a la version basique d'aion.. Du coup, j'ai toujours aucune idée de l'apparence définitive de mon personnage à la release
J'ai put test l'assassin et franchement, tout ces gens qui nous explique que c'est vachement dur / chiant du lvl 1 à X lvl sont vraiment mauvais..
le lvl 10, je fesait les quetes/tué les mobs à vitesse grand V, j'y allez même plus vite qu'en Spiritualiste, les bonus d'esquive Gauche/droite me permet d'esquiver de coup, j'ai jamais eux aucun problème de placement au niveau des skills qu'on doit use sur le dos de l'ennemie, même en plein combat, au lvl 14, on à le droit au sprint qui augmente de 20% le déplacement et c'est vraiment génial mais au file du temps sa utilise des PM ( 3-4 Minute pour être OOM ) Le système de sceau et vraiment pas mal je m'amusez bien.
Déja rien qu'au lvl 14, je fesait des ouverture à 1k c'est juste énorme ! 
Maintenant, j'espere qu'il n'y à pas de changement majeure au niveau de l'assassin à la 1.2 / 1.5 parce qu'il est très bien comme ça pour les 30 1er lvl.
Pour le PvP, je ne fait que du solo et je suis certainement mort une à deux fois une fois entrée au abysse, les 1v1 sont vite expedier vue que j'ai l'engagement c'est totalement jouissif l'effet de surprise, apres même sans on s'en sort très facilement tellement qu'on en colle des belles.
|