CBT 6 : j'y étais !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suein
Ouais carrément ta vue ?
moi aussi je ferais assassin (coté asmodien bien sûr)j ai un peu peur qu il soit trop vulnérable c est tout j hésite encore
Pareil, c'est tellement affreux un Ely' en Ambidextrie niveau animation surtout quand t'il se met à courire

Sinon, d'un côté c'est clair que c'est vachement vulnérable mais dis-toi qu'en PvP sauvage, tu à l'effet de surprise et rien qu'avec ça, tu met toute t'es chances de ton côté
Citation :
Publié par Suein
Pareil, c'est tellement affreux un Ely' en Ambidextrie niveau animation surtout quand t'il se met à courire

Sinon, d'un côté c'est clair que c'est vachement vulnérable mais dis-toi qu'en PvP sauvage, tu à l'effet de surprise et rien qu'avec ça, tu met toute t'es chances de ton côté
ok ba on se verra surement sur la releas
Citation :
Publié par Suein

Sauf si c'est l'autre qui à l'effet de surprise

Mais le crit des dagues vas être rabaissé de 2,5 à 2,3 sur la 1.5 si je ne m'abuses, donc un peut moins de dps, si non j'approuve ton poste pour le Up, c'est une des classes les plus rapide à monter avec les mages, mais tout comme les mages il faut savoir le jouer aussi.
Citation :
Publié par Valcryst
Un casu va a sa vitesse d'abord

Comment ca moi je me sens visé ? Meuh non pas du tout
t'en fait pas mais un casu a une duré de vie de jeu plus long que le HardCore player .

ps: après la rentré je serai casu moi ^^ donc tkt
Un peu court en effet mais quel bonheur de parcourir ce jeu.
Les graphismes, le bestiaire (côté asmodien en tout cas) et les animations des persos sont magnifiques.
Enfin comme d'habitude, c'est son contenu End Game qui m'intéressera par la suite et j'espère qu'il sera au rendez-vous (pas comme dans lotro...).
Bref, vivement Septembre.
Bon c'est décider je vais faire gladiateur (probablement Elyseen)

Sinon fin de la beta je voulait visité un nouvel endroit vite fait

http://i122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Aion/CBT6/th_Aion0187.jpg http://i122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Aion/CBT6/th_Aion0188.jpg http://i122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Aion/CBT6/th_Aion0189.jpg

http://i122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Aion/CBT6/th_Aion0190.jpg J'ai quand même tenu 5s (le temps qui réalise que j'était pas un Asmo)

(c'était sur Frégion)
la béta 6 j'y es joué 1h car j ai viré aion du Ddur sans le vouloir
comme j avais pas envie de perdre 10h de DL
mais j ai fait pleins de screen souvenir , comme ça dans les années avenir on pouras sortir les veillleries du passé
maintenant j attend la release avec impatience
C'était marrant vivement l'OBT

J'ai fais un tour en rift du haut de ma petite sorc 24 sur mordheim solo, comment ils ont été méchant les asmoches d'ariel

Bref que du bon pour la realase

Pour les glad c'est pas du 98% mais c'était de loin la classe la mieux représentée sur ariel coté eylos.
Citation :
Publié par Lucifel Daitenshi

Sinon fin de la beta je voulait visité un nouvel endroit vite fait
J'ai quand même tenu 5s (le temps qui réalise que j'était pas un Asmo)

(c'était sur Frégion)
T'as réussi à passer le bouclier gg
Le bouclier était bugué ou ne marche pas sur cet avant-poste car j'ai vu pas mal d'ely le franchir aisément (surtout pour aller sur le toit).
Citation :
Publié par Lucifel Daitenshi

hihiiiii bon courage !!

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Le bouclier était bugué ou ne marche pas sur cet avant-poste car j'ai vu pas mal d'ely le franchir aisément (surtout pour aller sur le toit).
Non ils ne passent pas par le bouclier en théorie ! Je vous laisse deviner comment ils pourraient faire ^^ (c'est très culotté)
Citation :
Publié par Almathea
Pour les glad c'est pas du 98% mais c'était de loin la classe la mieux représentée sur ariel coté eylos.
Je confirme, j'ai eu la même sensation pour les glads. Mais sinon je n'ai pas fait de statistiques
Personnelement, c'était des sorcier/Clerc/Assassin que j'ai vue à foisson mais bon, comme moi, c'était des test de classe pour savoir de quoi il en retourne donc bon
Message supprimé par son auteur.
Sur Ariel, il y avais une bonne majorité de glad chez les Elys, c'est incontestable, et chez les asmo, majorité d'assassin je dirais, marrent de déjà percevoir une différence entre les 2 factions (bien que pas mal ont jouer une classe que ne sera pas la leur à la sortie pour la tester, comme moi).

Citation :
Publié par Aon
Non ils ne passent pas par le bouclier en théorie ! Je vous laisse deviner comment ils pourraient faire ^^ (c'est très culotté)
Technique déjà utilisé sur la cn, simple comme bonjours mais faut y penser (moi et quelques gars de ma guilde on l'a fait une ou 2 fois à cette cbt, très drôle de tuer des Ely dans leur bouclier et qu'il ne comprennent même pas se qui leur arrive ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés