anamelech |
Dernières publications

c'est bon j'ai réparé mon souci tout fonctionne parfaitement merci a toi.je cherche juste un pack d'icône pour les raid mainten... Lire la suite

j'ai installer php raider et j'ai ce probleme pouvez-vous m'aider ?Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....php... Lire la suite

je remonte un peut ce post pour savoir un truc somme nous limité en level dans cette instance ?je veux dire par là y-as-t-il un... Lire la suite

oui ça nous concerne aussi j'ai reçu un mail de dlgamers ce matin on auras nos item demain donc le 21... Lire la suite

1) oui2) ils sont entrain de voir pour le remettre3) on peut dire que oui mais je ne pense pas... Lire la suite

de plus n'oubliez pas l'abonnement de 13euros par mois ;)... Lire la suite

eu non 21h00... Lire la suite
21h comme stipulé ici 12h pst = 21h00 cesthttp://eu.aiononline.com/fr/news/details-de-lacces-anticipe.html... Lire la suite

je suis hors sujet je sais.mais moi je cherche le nom des items , ressources en françaissinon gg pour les cartes... Lire la suite
Jeux
anamelech joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Runes of Magic (depuis 2009) |
anamelech a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2005-2009) |