Aller à la page... |
Comment télécharger le client.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un forum dédier pour ce genre de problème..
La ShugoTech Corporation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,
Pour moi le plus simple et le plus rapide est encore de passer par Clubic. Tu DL le fichier zip ici http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...-eternity.html. Tu dezip tu lances setup et cela installera le jeu et le launcher. Restera plus qu'a faire la MAJ. Ah oui ....et aussi prendre son mal en patience lol ![]() |
![]() |
|
|
oui aussi j'avais oublié celui là
|
![]() |
|
|
tout est bon et ça passe nikel par le client juste s'armer de patience
|
![]() |
|
|
Aie ok faut que je creuse ça alors
![]() Merci pour vos réponses ![]() J'ai ça comme erreur : Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors autre petite question :
Pour les mise a jours : il faut télécharger des fichier manuellement ou c'est le client qui s'en occupe ? |
![]() |
|
|
comme tu veux :
client = super long dl clubic , bittorent , filplanet beaucoup plus rapide |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question puisque je n'arrive pas non plus a installer Aion (j'ai une version collector donc j'avais le luncher mais un reformatage urgent m'a fait perdre tout ce qui concernait Aion)
Je me lance donc sur les forums : je télécharge Aion (et le luncher) via GamersHell sur le site officiel. Tout ce passe bien deux heures plus tard j'ai le fichier téléchargé j'instale le luncher ... aucun problème tout passe. C'est après que je ne comprend pas vraiment, je lance l'installation du jeu via le luncher => marche pas, réessayez dans quelques minutes ... Je me lance alors dans l'installation via le fichier dl sur GamersHell (setup.exe), parfait il me demande de signer la chartre, tout le tralala etje me retrouve sur la page d'installation et après 10 secondes de téléchargement je reçois un message d'Aion - InstallShiel Wizard qui me dit: Unable to create directory : C:\Program files\ NCsoft\AionEU je réessaye ... sans succès idem pour l'installation par le luncher ... le problème viens de moi ? J'ai mal fait quelque chose ? J'ai hésiter a faire un nouveau post, mais vu les noms des autres je me suis dit que je ne ferais rien d'original ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
juste pour être sur d'avoir bien compris, le client de l'open beta c'est le même que la version finale pour le 20 sept à 21h c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mici^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|