Comment télécharger le client.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté la prévente ce matin dans un boutique.

J'ai bien créer un compte sur Nc soft ... et j'ai commencer à voir pour télécharger le client.

J'ai télécharger le downloader AION.exe.
Je l'ai lancer et le rien de ce passe je suis toujours a 0%

Bref comment faire pour télécharger le client et donc pouvoir : réserver le nom de perso dès demain et jouer dès dimanche ?
Quelqu'un peut me confirmer que les mises à jours sont téléchargeable par le client svp ?
Error error error... mon launcher n'a que ça à la bouche car il n'arrive pas à joindre le serveur pour mettre à jour.
Ty
Perso après l'install du client + launcher les maj se sont faites toutes seules via le launcher NCsoft.

PS: j'ai tout installer / patcher y a 1jours donc je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas.
Ok ! sauf que :

Quand ont dl un patch sur les sites suivant puis ont le place dans le dossier aion racine .
Puis apres ont lance le launcher et tac il disparais !
Citation :
Publié par ypsi
Ok ! sauf que :

Quand ont dl un patch sur les sites suivant puis ont le place dans le dossier aion racine .
Puis apres ont lance le launcher et tac il disparais !
C'est vrai qu'il disparaît dépend de ta manipulation !! C'est pour cela qu'il faut toujours, je dis bien toujours garder les originaux dans un coin.

Personnellement j'ai les originaux, sur un disque dur externe :

Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch 6Go
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch 3Go
Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.2.ncpatch 22Mo
Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.5.ncpatch 652Mo
Aion_Main_1.5.0.2To1.5.0.3.ncpatch 20Ko
Aion_Main_1.5.0.4To1.5.0.5.ncpatch 645Mo

Ainsi je suis parer à toutes éventualité.
oui c'est bien le bordel, j'ai précom hier aussi, via le site et le launcher pas moyen de télécharger quoi que ce soit du coup je suis en train de dl le client open beta depuis ce matin et j'en ai encore pour 12h via gamershell.com @ 100~150k/s

C'est chaud!
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question puisque je n'arrive pas non plus a installer Aion (j'ai une version collector donc j'avais le luncher mais un reformatage urgent m'a fait perdre tout ce qui concernait Aion)
Je me lance donc sur les forums : je télécharge Aion (et le luncher) via GamersHell sur le site officiel. Tout ce passe bien deux heures plus tard j'ai le fichier téléchargé j'instale le luncher ... aucun problème tout passe.
C'est après que je ne comprend pas vraiment, je lance l'installation du jeu via le luncher => marche pas, réessayez dans quelques minutes ...
Je me lance alors dans l'installation via le fichier dl sur GamersHell (setup.exe), parfait il me demande de signer la chartre, tout le tralala etje me retrouve sur la page d'installation et après 10 secondes de téléchargement je reçois un message d'Aion - InstallShiel Wizard qui me dit:
Unable to create directory : C:\Program files\ NCsoft\AionEU

je réessaye ... sans succès idem pour l'installation par le luncher ... le problème viens de moi ? J'ai mal fait quelque chose ?

J'ai hésiter a faire un nouveau post, mais vu les noms des autres je me suis dit que je ne ferais rien d'original ^^
c'est normale ce message quand je lance le launcher :

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

Bref erreur 36 comme ci dessus ? comment cela sa fait ? ma connection internet marche bien la peuve je suis sur le forum lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés