Le Temple du Feu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Hier soir des amis et moi même sommes partis au temple du feu pour la première fois.
Le groupe se composait d'un Templier lvl 32, un Spirit lvl 31 (moi) , un Clerc lvl 31 , un Assa lvl 31 et un Gladiateur lvl 30.

Nous avons fais quelques Named , des elite .
Puis nous sommes arrivés sur un Boss , une Archere lvl 37.
Nous l'avons tuée mais elle n'a strictement rien droper (même pas un vert).
Les Named ayant droper au maximum du vert , sans parler de ceux qui n'ont rien droper.

Ma question est la suivante :
Nous n'avons pas de chance ou alors c'est que nous n'avons pas le niveau pour pouvoir looter ces boss (+7 lvl tout de même) ?

Merci des réponses à venir en espérant avoir posté dans la bonne partie
S'est des loot aléatoire après je crois qu'il y a un ordre pour faire les named pour que le boss ne soit pas un archer et la sa devrai droper mais je s'est plus ou trouver le lien du post qui ne ce trouve pas sur jol biensur ^^
J'ai toujours vu que c'était une archère...

c'est très aléatoire ses drop, une fois on a drop 2 bleu et 1 vert et une autre fois juste 6k kinah >_<
Il me semble qu'elle peut drop tout le set "of flame" (lvl 35, dispo dans tous les type d'armure, correspondant à peu pret au craft vert lvl 33).
Elle drop aussi quelques armes bien sympa.

Par contre elle peut drop aussi des items de la faction adverse...
Ok disons que le système de loot est a revoir en profondeur :'(

M'enfin on a fait un boss 37 avec un groupe dépassant pas le 32 c'est déjà pas mal !
refait la meme avec un templar lvl 30 qui dirige le groupe alors que sa seule expérience du FT c'est des vidéos du net, remplace ton cleric par un chanter (comme seul healer donc), le tout à 4h du mat et t'obtient le groupe que j'ai fais la semaine dernière

C'est fun, c'est sport, on a wipe facilement 5 fois dans toute la partie, mais on s'est bien marré ^^
hum, alors attends toi à le faire et le refaire si vraiment tu veux pouvoir dropper du gold

le boss est constamment une archère, sauf que de temps en temps son stuff change et n'a visiblement aucune influence sur le loot

bref souvent c'est :

- des kinais, une gemme bleue, une collier bleu qui drop presque à chaque fois

- de temps en temps des casques vert aussi bien heavy que cuir

- et si ta de la chance du gold..

sur les try que j'ai put faire ça à toujours été que des armes, je pense d'ailleurs qu'il ne drop que ça en gold.

tu peux grouper un spiritualiste pour upper le droprate, c'est pas énorme mais quand tu le fait 10 fois d'affiler à rien dropper t'es prêt à croire n'importe quoi

bref have fun, vu vos level vous avez largement le temps de le farm et pourquoi pas de drop du gold
loot aléatoire (j'ai loot mon arc gold la bas)
faisable en 1H en rush direct boss c'est le mieu a faire on a eu un peu de tout aussi bien du bleu que du vert que rien du tout ou ingredient de craft
après on faisait que des rush boss donc je peut pas dire si tout clean a une influence ou non
Rush boss 1h , ok mais il m'avait semblé lire que l'instance ne se resetait pas , si ?

Je suis spirit mais le truc c'est qu'a notre lvl le pet se fait tuer en quelques coups donc faut réinvoc instant le pet au dernier moment pour balancer le débuff , et sur le down qu'on a fait il restait que le glad 30 et moi pour finir le boss sur 2-4% donc bon
euh si ta une bonne compo tu le rush en 25 min, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens une fois full stuff vert/bleu de l'instance.

sinon pour le spirit , prend le pet d'eau (il attaque à distance) comme ca tu peux lancer le decay tranquille

peut être que ça pourra t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=1ZRlGILHZyk

gl

ah oui j'oubliais ta question

l'instance se reset toutes les 30 minutes, quand tu finis le boss de fin, leavez la party et vous serez tp à l'entrée
ensuite si vous l'avez fait en moins de 30 min bah vous n'avez qu'a attendre 5 min et c'est reparti
Citation :
Publié par wOOty
euh si ta une bonne compo tu le rush en 25 min, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens une fois full stuff vert/bleu de l'instance.
Beaucoup de personnes le rush en moins de 10minutes maintenant mais avec une technique un peu... hors charte.
bah j'imagine bien qu'en speed hack, cancel d'animations et autres trucs dans le même genre, y'a moyen de le rush super vite, m'enfin, je suis pas pour ce genre de comportement.

25 minutes, c'est un rush normal, sans exploit et autres, le seul truc qu'on fait, c'est de passer hors des zones d'aggro de mob pour éviter d'éradiquer tous les élémentaires de l'instance et gagner pas mal de temps, on est pour la préservation des élémentaires
On a farmé cet instance en long et en large des deux cotés du 30 au 35 afin d'avoir les fameuses armes Kromedes que le boss lache. Effectivement quand tu connais bien le chemin et les mobs, c'est torché en 25 min et t'attends 5 min dehors pour y retourner.
Par contre le taux de drop frise le ridicule...sur 70+ temple, on a eu ... deux golds et 6 bleu (le fameux collier), mass artificat of silence et bp de vert avec le suffixe "of flame".

Apparemment il existe deux formes du boss, une version "corrupt" classique et une version "angry" qui est plus forte et qui a son taux de drop de gold augmenté... mais perso on a jamais vu la version corrupt . Peut etre en faisant tout les sous boss de l'instance pour la venere grave ?

Sinon niveau quete, coté asmo on a pas trouvé de quete finale sur le boss pour avoir des armes bleus comme coté Elyos, l'arnaque .

Pour ceux qui veulent un lien sympa (c'est coréen traduit google donc pas top mais on comprend facilement avec les photos et quelques trads juste): http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8
je remonte un peut ce post pour savoir un truc somme nous limité en level dans cette instance ?

je veux dire par là y-as-t-il un level max où on ne peut plus y mettre les pieds ?
Citation :
Publié par Anarkyst
Beaucoup de personnes le rush en moins de 10minutes maintenant mais avec une technique un peu... hors charte.
Moins de 30 minutes (buff clerc à la moitié du temps à la fin du rush)en jouant normalement et en tuant juste le strict nécessaire avec un templier qui enchaine bien et n'a pas peur à chaque pack.

Par contre le boss varie, parfois un cac parfois une archère, mais les boss annexes ne changent rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés