Aller à la page... |
Le Temple du Feu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok disons que le système de loot est a revoir en profondeur :'(
M'enfin on a fait un boss 37 avec un groupe dépassant pas le 32 c'est déjà pas mal ! |
![]() |
|
|
euh si ta une bonne compo tu le rush en 25 min, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens une fois full stuff vert/bleu de l'instance.
sinon pour le spirit , prend le pet d'eau (il attaque à distance) comme ca tu peux lancer le decay tranquille ![]() peut être que ça pourra t'aider http://www.youtube.com/watch?v=1ZRlGILHZyk gl ah oui j'oubliais ta question l'instance se reset toutes les 30 minutes, quand tu finis le boss de fin, leavez la party et vous serez tp à l'entrée ![]() ensuite si vous l'avez fait en moins de 30 min bah vous n'avez qu'a attendre 5 min et c'est reparti |
![]() |
|
|
j'ai rien dit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a farmé cet instance en long et en large des deux cotés du 30 au 35 afin d'avoir les fameuses armes Kromedes que le boss lache. Effectivement quand tu connais bien le chemin et les mobs, c'est torché en 25 min et t'attends 5 min dehors pour y retourner.
Par contre le taux de drop frise le ridicule...sur 70+ temple, on a eu ... deux golds et 6 bleu (le fameux collier), mass artificat of silence et bp de vert avec le suffixe "of flame". Apparemment il existe deux formes du boss, une version "corrupt" classique et une version "angry" qui est plus forte et qui a son taux de drop de gold augmenté... mais perso on a jamais vu la version corrupt ![]() ![]() Sinon niveau quete, coté asmo on a pas trouvé de quete finale sur le boss pour avoir des armes bleus comme coté Elyos, l'arnaque ![]() Pour ceux qui veulent un lien sympa (c'est coréen traduit google donc pas top mais on comprend facilement avec les photos et quelques trads juste): http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8 |
![]() |
|
|
je remonte un peut ce post pour savoir un truc somme nous limité en level dans cette instance ?
je veux dire par là y-as-t-il un level max où on ne peut plus y mettre les pieds ? |
![]() |
|
|
Pour les spirits si vous voulez éviter que le pet meure, y a une solution toute simple c'est d'utiliser le pet eau et ça risque rien pour lui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|