Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
Ben ça j'en doute pas, ce qu'il faut c'est que les toutes les guilde fr qui partent la bas prennent ça en compte.

Faut pas croire qu'elles vont toutes s'en sortir.
A mon avis les seuls qui tiendront a long terme c'est vous malgré votre grande G....., War legend et Origine.
Les autres même pas la peine d'y penser.

moi ce que je retiens de WAR legend recemment ( donc sur WAR ) c'est une guilde qui a passer tout son temps en instance qui a up rang de guilde 40 pour finalement se faire retiré ce rang pour bug exploit d'une faille du systeme de jeu.
et en suite quoi rien le neant juste quelque farming de groupe pick up en scenario.
je les ai jamais vu en zone open.
si c'est pour faire la meme chose sur aion laissez moi rire.

ha lala elle est bien loin l'epoque WAR legend sur DAOC.
Citation :
Publié par mylouse
moi ce que je retiens de WAR legend recemment ( donc sur WAR ) c'est une guilde qui a passer tout son temps en instance qui a up rang de guilde 40 pour finalement se faire retiré ce rang pour bug exploit d'une faille du systeme de jeu.
et en suite quoi rien le neant juste quelque farming de groupe pick up en scenario.
je les ai jamais vu en zone open.
si c'est pour faire la meme chose sur aion laissez moi rire.

ha lala elle est bien loin l'epoque WAR legend sur DAOC.

J'sais pas trop quand t'as joué alors.

1ere attaque de capitale menée par eux mais npnp
Citation :
Publié par Azufen
Ben ça j'en doute pas, ce qu'il faut c'est que les toutes les guilde fr qui partent la bas prennent ça en compte.

Faut pas croire qu'elles vont toutes s'en sortir.
A mon avis les seuls qui tiendront a long terme c'est vous malgré votre grande G....., War legend et Origine.
Les autres même pas la peine d'y penser.
Ce qui est moche c'est de croire que la pérennité d'une guilde dans un MMo n'est dut qu'au nombre et non à la motivation et la bonne entente entre les membres.

Mais bon, faut croire que jouer sur un serveur euro, change totalement la donne
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'sais pas trop quand t'as joué alors.

1ere attaque de capitale menée par eux mais npnp

ca cété sur brionne mais a l'époque jété sur couronne.

je les ai cotoyé que sur athel apres transfert et la cété pas bien glorieux voir pitoyable.

j'ai quand meme précisé que cété mon point de vue et j'ai précisé que cété recemment.

je ne les ai pas croisé sur les jeux ou j'ai trainé et je ne parle que de ce que j'ai vu sur WAR.
Enfin, c'est vrai que, quelle que soit la qualité de la guilde, il ne faut pas sous-estimer le challenge en termes de "ressources humaines" que représente le fait pour une guilde francophone d'aller sur un serveur anglophone.

Parce que, même s'il y a une super ambiance, des membres se lassent du jeu, d'autres ont des changements dans leur IRL qui nécessitent qu'ils laissent tomber, d'autres encore font des longues pauses, vont sur un autre jeu, rejoignent des potes ailleurs, etc. Il en va ainsi dans toutes les structures.

En temps normal, c'est compensé par les arrivées et les recrutements au fil des rencontres in-game.

Mais sur un serveur euro, avec un canal guilde en français, fatalement la population au sein de laquelle on peut recruter est beaucoup plus restreinte. En plus, on a tendance à vivre plus replié sur soi pour tout ce qui est quête ou PvP de groupe, donc c'est plus difficile d'initier des contacts qui se transforment ensuite en recrutement.

Je parle bien sûr d'un jeu pour lequel il existe par ailleurs des serveurs francophones. Sur les autres (j'ai en mémoire Vanguard ou EVE Online), le problème n'est pas du tout le même, of course .
Salut tout le monde,
dites moi si on va sur un serveur euro ou international, le client sera-t-il en français "quêtes seront bien en français", c'est le seul point qui me dérange car en fait j'aime jouer avec le monde entier parler en anglais ne me dérange pas mais devoir lire les quêtes en anglais ça ne me réjoui pas plus que ça. Je pense qu'il me sera plus facile et plus agréable de lire les quêtes en français pour m'immerger dans le jeu.
Voilà la seule chose qui me bloque pour le choix du server.
Mais j'ai ma pref pour server Int ou EU.

Donc si quelqu'un peut m'affirmer que le jeu sera bien dans notre langue peu importe le server choisi au niveau des quêtes merci d'avance
Un peu de recherche ne fait pas de mal.
Il a été dit une bonne 100aine de fois.
Je vais essayer de résumer en une phrase:

Un Anglais peut aller sur un serveur Français avec le jeu en Allemand si ça le chante, et Vice Versa.
C'est ce que je pensais mais après en voulant trop m'informer à ce sujet je suis tombé sur beaucoup de discutions contradictoires voilà pourquoi je pose cette question merci de vos réponses.
Y'a un info qui va pas tarder à sortir de chez NCSoft concernant ce que Lyeos et beaucoup d'autres affirment avec aplomb qui va me faire beaucoup rire

(J'en profite pour ajouter que la question du topic est débile. Voila.)
Citation :
Publié par Aon
Y'a un info qui va pas tarder à sortir de chez NCSoft concernant ce que Lyeos et beaucoup d'autres affirment avec aplomb qui va me faire beaucoup rire
Tu parles des serveurs EU?
Bah, les serveurs EU = tout les serveurs, puisque y'a des chan de langues.)

C'est ça la surprise ^^ J'ai pas retrouvé ma fameuse lettre de ncsoft en coréen, mais on est quelques uns à l'avoir lue, et c'est une info qui va bientôt sortir.
Mais lol les serveurs EU ça me fait trop marrer ...
A part un serveur ou vous allez parler Anglais ça changera rien mais bon ... De la a dire que c'est un rassemblement des joueurs les plus skillés de la terre faut pas déconner

Le seul avantage de ces serveurs c'est de nous débarrasser de pas mal de mec qui pète plus haut que leur cul ouai
Citation :
Publié par Aon
Bah, les serveurs EU = tout les serveurs, puisque y'a des chan de langues.)

C'est ça la surprise ^^ J'ai pas retrouvé ma fameuse lettre de ncsoft en coréen, mais on est quelques uns à l'avoir lue, et c'est une info qui va bientôt sortir.
Si jamais, pour pas d'ambiguïté

Je disais qu'il y aurait des serveur FR, AL, EN mais pas des EU.
Entendez par serveur EU des serveur qui ne sont ni FR, ni AL, ni EN mais bien des serveur fait exprès pour que TOUS les Européens puissent aller dessus.

Pour le moment, de ce que j'ai retiré d'un peut toutes les infos, il y aurait 6 serveurs (soit 2 par langues).
Mais ça ce n'est qu'un avis personnel.
Citation :
ca cété sur brionne mais a l'époque jété sur couronne.

je les ai cotoyé que sur athel apres transfert et la cété pas bien glorieux voir pitoyable.
heu, ou pas il on jamais été sur brionne mais np
Citation :
Pour le moment, de ce que j'ai retiré d'un peut toutes les infos, il y aurait 6 serveurs (soit 3 par langues).
donc pas de serveur français.
@doomkann: Pourquoi pas de Français? FR - EN - AL ça fait bien 3 non?

@DylaNolife: Je parle uniquement pour l'Europe. De plus :
Citation :
Publié par Lyeos
Après, ce ne sont peut-être que les serveur de l'OBT aussi... rien n'est dit

Citation :
Publié par Naalya
Y a bien un serveur tag EU, affirmé par la majorité des grosses légions.
@Naalya: Et où ils ont vu ça eux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés