bliquet

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 22:00 - Messages
Je sens qu'ils vont perdre des clients si c'est toujours comme ça. 3 heures d'attente faut pas abuser non plus.... Lire la suite
aller plus que 2h28 sur urtem prochaine fois je ne me deco pas en allant manger :maboule:... Lire la suite
29 August 2009 à 11:50 - Messages
Oui moi j'ai fait comme toi il me semble si je me souviens bien, que ça m'a fait pareil.L'installation terminée,ils disent just... Lire la suite
25 August 2009 à 21:08 - Messages
NCsoft annonce une promotion croisée exclusive entre Aion et Guild WarsAugust 25, 2009 9:28 AMEn prévision du lancement d'Aion,... Lire la suite
25 August 2009 à 14:14 - Messages
Salut tout le monde,dites moi si on va sur un serveur euro ou international, le client sera-t-il en français "quêtes seront bie... Lire la suite
C'est ce que je pensais mais après en voulant trop m'informer à ce sujet je suis tombé sur beaucoup de discutions contradictoir... Lire la suite
24 August 2009 à 13:33 - Messages
Salut à tous,Personnellement moi je ne suis pas spécialement pour des montures, les ailes nous suffisent sans oublier les télép... Lire la suite
Étant nouveau sur le forum je ne sais pas trop ou poster ce sujet qui concerne un mob dans le jeu si on peut appeler ça un mob.... Lire la suite
Merci de ta réponse :-) Pfiou ca dégoute en même temps je n'en avais pas l'utilité puisque c'était la fin de la beta... Lire la suite

Jeux

bliquet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bliquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bliquet n'a publié aucune critique de jeu.