Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philidia
Remarque, rester sur les serveurs de france en étant doué pour le jeu, on peut avoir une super réputation très vite
la cyber reputation cay tro b1
Citation :
Publié par Scard
Ok je suis le seul qui choisira un serveur EU juste pour parfaire son anglais / espagnol tout en jouant

C'était un de mes objectifs...
Premier post moi jdis jchui une quiche en anglais donc je jouerai sur serveur français , pas grave si ya pas de grosse guilde de toute façon j'aime bien jouer solo héhé oui je sais je suis dans un mmorpg Pvpve mais bon j'men contre fiche je jouerai la plus pars du temps en Pve .

La course au Rank je n'y participerai point je n'est ni l'ambition ni les moyens ou bien encore pas le temps.

Personnelement j'ai jouer a WoW pendant presque 5 ans sur drek coter horde dans une guilde de papa/maman/qui travail/on une vie bin c'est actuellement une des meilleurs , faut prendre sont temps dans un mmorpg car plus c'est long plus c'est bon comme on dit !!!

Je pense que je vais etre Taunt !
Citation :
Publié par Scard
Ok je suis le seul qui choisira un serveur EU juste pour parfaire son anglais / espagnol tout en jouant

Nope ! J'en s'rais ! Et puis bon, les serveurs EU, c'est surtout de la diversitée.
Enfin, c'est que je pense.
Après, pour les grosses structures, certaines ont déja commencées à spécifier si elles seront sur FR ou EU.
Et puis bon, à moins d'avoir l'ambition de rejoindre une de ces structures, j'vois pas trop l'intêret.
(Sauf si tu désires suivre activement l'évolution d'une/pls guilde(s). Mais bon, y à leur sites respectifs pour ça aussi.)

Citation :
Publié par nauwar
Marrant la mauvaise vision de JoL qu'ont les gens.
Citation :
Publié par nauwar
Chacun joue comme il l'entend et il n'y a aucune matière à taunt là dessus.

Tu peu répondre aux taunteur que comme moi tu joue plus de 18 heures/jours à IRL 1.0 et que comme c'est un vrai jeu de nolife (lol) ça laisse pas grand chose comme temps pour pex ailleurs...

Plus important qu'un serveur, il y a LA GUILDE. Et les guildes y en pour tout les goûts. (un peu comme dans IRL 1.0 sauf que la on peu choisir...)
Citation :
Publié par Scard

non, loin de la, ayant ete expat, j'ai joue sur wow china pendant plus de 3 ans et demi (depuis la relaese), j'en ai profite pour evoluer en mandarin et en anglais.
La fin preumiere d'un mmo est de jouer certes, mais on peut vite y trouver d'autre utilites et allier le jeu a l'utile.

ensuite, en se qui concerne le cote jeu, certains aiment le challenge, d'autre non, faire des quetes, d'autres de bash, jouer solo ou en groupe... apres pour dire que le challenge sera plus sur EU que sur FR, d'un cote oui, a cause du barrage de la langue pour certains. mais bon, quand on dit que les meilleurs seront sur serveur EU, c'est de la grosse utopie, a mon avis.
il est juste plus interessant pour certains de jouer sur EU c'est tout. ne pas se vexer
Perso moi je préfère aller sur serveur Mondial pour le challenge

Et rien de tel que le serveur francophone avec des Gens de l'Europe (France; Suisse, Luxembourg, Belgique); des gens d'Amérique (Canada /Québec); des gens d'Afrique (Maroc; Tunisie; Algérie; ....)

Pourquoi aller faire les petit bras dans un serveur cloisonné juste a l'Europe où faut parler anglais. Alors qu'on a un serveur Mondial francophone.

Vive le niveau mondial stout
Citation :
Publié par Scard

Faut pas se leurrer non plus. L'anglais ou espagnol que tu vas apprendre dans un MMO, ça te servira pratiquement pas dans la vraie vie. A moins que tu ne te bornes à parler qu'avec des geeks.
Mdr c'est la première fois que je vois ça.

Personnellement ma préférence va pour un serveur FR mais je vais suivre les potos peu importe où ils vont (entre FR et EU, je vais pas aller sur un serveur chinois lol).
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai l'impression qu'en étant sans Légion je vais me retrouver isoler du reste du serveur si je vais jouer sur EU...
J'ai du mal a comprendre comment tu peux être plus rejeté sur EU que sur FR
Même sur les serveurs chinois on peut trouver un groupe sans trop de probleme, alors que les anglophones y sont rares...
En tout cas, la grosse blague qui se prépare, c'est quand les FR pro serveur EU vont revenir sur serveur FR.

On verra des candidatures du style : "Bernard, 33 ans, j'ai play 6 mois à Aion sur serveur china, 1 mois sur serveur EU, et jdébarque today sur serveur fr car sur EU cté po trop trop drôle..."

Citation :
Publié par -Moonlight-
En tout cas, la grosse blague qui se prépare, c'est quand les FR pro serveur EU vont revenir sur serveur FR.

On verra des candidatures du style : "Bernard, 33 ans, j'ai play 6 mois à Aion sur serveur china, 1 mois sur serveur EU, et jdébarque today sur serveur fr car sur EU cté po trop trop drôle..."

Ou pas
Citation :
Le skill c'est comme tout, sa ce pex
Le skill ça n'existe pas. (par contre l'orthographe se pexe, lui.)

Citation :
Disons que le kevin moyen preferera le serv Fr
Kevin pense qu'il est grand, alors il veut jouer dans ce qu'il pense être la cour des grands.

Citation :
Bin pour ce mesurer au autre guilde des autres pays
Je ne vois pas l'intérêt, ou alors ça voudrait dire qu'il faudrait faire des guildes exclusivement françaises, et dans ce cas là ça n'aurait vraiment aucun intérêt d'aller sur un serveur EU si c'est pour faire une guerre européenne.

Citation :
Si ils croient qu'il trouveront plus de défi sur les serveur eu ou est le probleme?
Si ils croient de telles choses, je suis bien heureux de ne pas jouer sur le même serveur qu'eux, ça fera juste comme sur AOC, les pucerons qui se font démonter sur le EU viendrons sur le FR parce que c'était trop dur, pour se faire encore plus défoncer au final.
Citation :
Publié par Nils
Le skill ça n'existe pas. (par contre l'orthographe se pexe, lui.).
Le skill n'existe pas... tu joues à la souris, tu mets 3heures à remarquer que t'es root tout en t'extasiant quand tu fais un gros chiffre, c'est ça ?
Citation :
Publié par Nils
Le skill ça n'existe pas. (par contre l'orthographe se pexe, lui.)

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés