Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed
Ah non mais tu va ou tu veux et tu fais ce que tu veux, je n'aime pas tes préjuger et tes idée toute faite des joueurs PvP et du PvP...

A l'inverse de toi, moi je comprends très bien ton cas et je le respect, c'est vous qui débâtez dans le vide contre les joueurs PvP, qui eux n'en on absolument rien a faire des joueurs lambda dans votre genre, vous ete des Aps sur patte rien d'autre.
On débat (Sujet récurrent sur bien des mmo pvp) sur un type de comportement, de certains joueurs/guildes pvp et ce que cela induit mais absolument pas contre le joueur pvp (Ne généralise pas).
En même temps, le raccourci "Tu vise pas le rank one" = T'as pas d'ambition, c'est un peu risible.

De même qu'on peut admettre que les "pgm" veulent se retrouver juste pour jouer entre potes, on peut admettre que des personnes s'en balancent complet de "vouloir tout roxxer".
Citation :
Publié par Kryed

C'est sur que fail et dire c'est pas grave c'est donner à n'importe qui.
Do you speak la france?

Bref, j'ai pas compris la dernières phrase :/

Sinon on va faire simple, les hcg, les bilingues et je ne sais qui iront sur serveur européen, les français parlant français, les casu iront sur serveur français.

...hum

Aller sur eu apporte les mêmes choses, ncsoft va pas vous donner une médaille "car vous êtes fort sur Eu", vous allez juste parler anglais/ et subir les cheat des russes et co.

Je crois que la notion du jeu ce perd sous la masse de troll, un joueur lambda comme vous dites (schizo) n'est pas moins bon que X...ou sinon faut me montrer pourquoi :<
Citation :
Publié par Darkhain
Non, car ils ont leurs propres servers et ils n'auront pas accès au server EU, à moins d'acheter une boite en EU.
T'as un lien source pour cette info?
Citation :
Publié par Ombragine
On débat (Sujet récurrent sur bien des mmo pvp) sur un type de comportement, de certains joueurs/guildes pvp et ce que cela induit mais absolument pas contre le joueur pvp (Ne généralise pas).
Tu as tout à fait le droit, mais ce qui est drôle c'est que comme je le souligne plus haut l'inverse n'éxiste pas les joueur PvP HCG ( whatever ) ne débatent pas sur les joueurs PvE qui sont la pour décorer ils font partie du décor en gros.
Mais il en faut pour le grey kill histoire de se défouler un peu de temps en temps.
En gros les joueurs PvE de JoL son un mal nécessaire pour le joueur PvP, comme quoi dans le fond tu me sera utile
Tu vois on va finir par s'aimer
Citation :
Publié par Kryed
Tu as tout à fait le droit, mais ce qui est drôle c'est que comme je le souligne plus haut l'inverse n'éxiste pas les joueur PvP HCG ( whatever ) ne débatent pas sur les joueurs PvE qui sont la pour décorer ils font partie du décor en gros.
Y'a un jolie post ou les "HCG" gueulent sur les joueurs désirant faire du pve sur aion...ou ça?

Plus bas
Citation :
Publié par Kryed
Mais il en faut pour le grey kill histoire de se défouler un peu de temps en temps.
En gros les joueurs PvE de JoL son un mal nécessaire pour le joueur PvP, comme quoi dans le fond tu me sera utile
Oui enfin tous les joueurs PvE ne sont pas non plus des tanches en PvP.... Des fois le sois disant grey kill il réserve de bonnes surprises
Citation :
Publié par Kryed
Notre conception du pvp est différente, cela fait il de moi de un joueur pve ?
J'aime aussi le coté pve je l'avoue et je l'assume, d'ailleurs la 3ieme faction d'aion n'est elle pas pve ?

Quelque soit ton camp à venir, nous serons amené à les combattre ensemble car ils sont le véritable ennemi.

Sinon je préfère aider un gris de la faction adverse en difficulté (Je l'ai toujours fait), cela m'honore et me rend fier, je n'aurai que plus de plaisir à le retrouver plus tard quand il sera grand pour l'affronter à égalité.

C'est mon coté pervers dans ma conception pvp, il était trop petit pour qu'il soit digne que je m'y intéresse, maintenant qu'il est de taille à m'affronter, voyons ce qu'il a su apprendre depuis... Et s'il me bat eh bien c'est qu'il a bien apprit et qu'il le mérite et je le respecterai d'autant plus. Le vrai pvp c'est ça, respecter son adversaire.

Je l'avoue, j'ai l'esprit chevaleresque mais un jeu n'est il pas fait pour s'inventer une part de rêve ? C'est pour cela que je joue, pas pour compenser ce que la vie à coté à oublier de m'apporter....

De ce fait, sur ce sujet, j'assume le fait que j'éviterai les serveurs hébergeant des guildes qui pensent ranking avant de penser jeu et accessoirement des joueurs dont l'ambition est juste de chain kill du grey sans challenge...
Citation :
Publié par Saink
Y'a un jolie post ou les "HCG" gueulent sur les joueurs désirant faire du pve sur aion...ou ça?

Plus bas
Nan rien à voir...
Les joueur PvP son juste exaspérer de voir que leur jeu basé sur du RvR vire au PvE fest instancié ou les reward son simple à avoir par rapport au PvP.
C'est pas un problème de mentalité c'est juste que NCsoft dirige ( dérive ) son jeu la ou il y a le plus gros vivier de client les PvEboys.
c'est compréhensible Ncsoft reste une entreprise... Mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Kryed
Nan rien à voir...
Les joueur PvP son juste exaspérer de voir que leur jeu basé sur du RvR vire au PvE fest instancié ou les reward son simple à avoir par rapport au PvP.
C'est pas un problème de mentalité c'est juste que NCsoft dirige ( dérive ) son jeu la ou il y a le plus gros vivier de client les PvEboys.
c'est compréhensible Ncsoft reste une entreprise... Mais c'est un autre débat.
Han on a cassé ton futur jouet machine à pk ? Désolé... Bah il te reste Wow serveur pvp, Warhammer, Shadowban pour ne citer que cela... Bizarre il me semble que Blizzard a exactement fait l'inverse en ouvrant aux joueurs pvp un jeu initialement pve... Finalement, tant que tu chain kill pas des joueurs incapable de se défendre, aucun jeu n'est fait pour toi.

Plus sérieusement, je crois plutôt que NCSOFT via Aion essaie d'offrir un pvp sauvage intelligent orienté faction/faction (Il y a même du contenu pvp/pve instancié au programme) avec un contenu pve ce que d'autres jeux n'ont pas réussir à faire depuis DAOC et quelques autres.

Moi je dis bravo.
Ce que je ne comprend pas, c est l interet de poursuivre la discussion; elle tourne depuis, allez, je vais etre gentil, quasimment depuis le debut, pour debattre d' une conception propre a chacun, la facon dont il s' amuse sur un MMORPG.

Certains vont preferer explorer, prendre leur temps, d' autres se retrouver entre potes pour une franche rigolade, monter du craft, basher du mob, tirer a vue sur tout ce qui bouge en face, les groupes dits optimises, les groupes qui le sont peut etre moins.

Et alors quoi?!

Tous ces gens se rassemblent en guildes, guildes qui vont ensuite accomplir le pourquoi de leur formation, que ce soit pour pown du boss en PvE les 1ers, pour pown du joueur, pour se ballader gentiment et meme sans etre les 1ers en quoi que ce soit, trouver du plaisir dans le jeu.

Je ne vois pas, au nom de quoi, on peut se permettre de critiquer/juger telle guilde ou telle autre, tel type de joueur ou autres selon sa nationalite selon qu il (elle) va sur tel ou tel serveur, chacun va chercher a trouver ce qu il recherche et puis basta.

Qel interet a Marcel a savoir que la guilde "les Roxxors du Gevaudan" va aller sur un server europeen, quel interet a Marcel de lire que les Francais sont des moins que rien qui savent pas jouer, que les Russes passent leur temps a cheater en jeu, ou que les Danois roxxent tout sur leur passage (que de cliches qui me donnent la nausee! ca me rappelle certains cours d' histoire contemporaine).

Il y a 3 nouveaux modos parait il, je me demande ce qu ils attendent pour fermer ce post a flood, a moins qu' ils soient en train de se bidonner devant.
Citation :
Publié par Ombragine
Han on a cassé ton futur jouet machine à pk ? Désolé... Bah il te reste Wow serveur pvp, Warhammer, Shadowban pour ne citer que cela... Bizarre il me semble que Blizzard a exactement fait l'inverse en ouvrant aux joueurs pvp un jeu initialement pve... Finalement, tant que tu chain kill pas des joueurs incapable de se défendre, aucun jeu n'est fait pour toi.
il peut te dire la mêmes chose va sur wow ou un autre mmorg si tu veut faire du pve ........

Une chose de sur les PveBoyZ irons encore et toujours pleurez sur les forum/site officiel,a la longue sa va tuez le pvp sur aion
Il devrait faire que des serveurs européens avec des channels français intégrés (fermés... dans le sens où l'on ne voit pas ce qui se passe sur d'autres channels et notamment dans les discussions tant qu'on a pas swithch) au moins tout le monde serait content.
Citation :
Publié par Farewias
il peut te dire la mêmes chose va sur wow ou un autre mmorg si tu veut faire du pve ........
Il peut vu que j'ai des persos vieux de 5 ans pratiquement sur wow en pve/pvp avec des passages plus ou moins assidus sur d'autres mmo...

Mais bon je ne dois pas être le seul dans ce cas hein rassurez moi...
Citation :
Publié par Ombragine
Il peut vu que j'ai des persos vieux de 5 ans pratiquement sur wow en pve/pvp avec des passages plus ou moins assidus sur d'autres mmo...

Mais bon je ne dois pas être le seul dans ce cas hein rassurez moi...
La même, rassuré?
Et encore un débat stérile.... Les vocables types PVEBoyz / PvPBoyz ont une connotation tellement péjorative que cela en donne presque l'envie de gerber....

Encore une fois Aion n'est qu'un jeu, ou on est sensé trouver notre plaisir et s'amuser.... Si a un moment ceux qui crachent leur venin ici en disant le pve ca suxx ou le pvp ca suxx, clairement ils ont pas compris que le plaisir de l'un ne va pas forcement combler l'autre.... Pas de quoi taunt et balancer des conneries généralistes qui ne font qu'envenimer la situation....

Aion est un jeu, on doit prendre du plaisir a y jouer.... Si c'est pas le cas, interrogez vous sur les motivations a poursuivre votre aventure sur un jeu qui vous ne satisferas jamais à 100%....
Citation :
Publié par char
Il aurait été tellement moins mélodramatique pour le forum jol si Aion n avait proposé que des serveurs euro...
Alors ça, c'est vraiment pas sûr
Citation :
Publié par Farewias
peut importe ce qu'on pense sa changeras jamais à chaque nouveaux mmorg ces toujours la mêmes chose de toute façons
Bah ça après quand on dit que le public français c'est du whine en permanence....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés