Ce que je ne comprend pas, c est l interet de poursuivre la discussion; elle tourne depuis, allez, je vais etre gentil, quasimment depuis le debut, pour debattre d' une conception propre a chacun, la facon dont il s' amuse sur un MMORPG.
Certains vont preferer explorer, prendre leur temps, d' autres se retrouver entre potes pour une franche rigolade, monter du craft, basher du mob, tirer a vue sur tout ce qui bouge en face, les groupes dits optimises, les groupes qui le sont peut etre moins.
Et alors quoi?!
Tous ces gens se rassemblent en guildes, guildes qui vont ensuite accomplir le pourquoi de leur formation, que ce soit pour pown du boss en PvE les 1ers, pour pown du joueur, pour se ballader gentiment et meme sans etre les 1ers en quoi que ce soit, trouver du plaisir dans le jeu.
Je ne vois pas, au nom de quoi, on peut se permettre de critiquer/juger telle guilde ou telle autre, tel type de joueur ou autres selon sa nationalite selon qu il (elle) va sur tel ou tel serveur, chacun va chercher a trouver ce qu il recherche et puis basta.
Qel interet a Marcel a savoir que la guilde "les Roxxors du Gevaudan" va aller sur un server europeen, quel interet a Marcel de lire que les Francais sont des moins que rien qui savent pas jouer, que les Russes passent leur temps a cheater en jeu, ou que les Danois roxxent tout sur leur passage (que de cliches qui me donnent la nausee! ca me rappelle certains cours d' histoire contemporaine).
Il y a 3 nouveaux modos parait il, je me demande ce qu ils attendent pour fermer ce post a flood, a moins qu' ils soient en train de se bidonner devant.
|