Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan je veux savoir où ils vont aller moi pour aller exactement dans la direction opposée pour pvp tranquillement dans des mega baston entre potes sans esprit kikou rank meilleur classement tout ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombragine
Nan je veux savoir où ils vont aller moi pour aller exactement dans la direction opposée pour pvp tranquillement dans des mega baston entre potes sans esprit kikou rank meilleur classement tout ça...
Faut pas omettre l'idée que les "kikou rank meilleur classement" iront sur le serveur pour faire des mega baston entre pote aussi...
En faite la seul chose qui vous sépare vraiment c'est l'ambition et le fait d'avoir un but.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nxs
C'est vrai que les Russe , Grecque sont des gros noob.... Stop dire des conneries.
Non c'est pas des noobs, ils sont très performants... avec leurs cheats Tu leur enlèves ça ils passent inaperçus.

Citation :
Ensuite je dis pas que les autres sont des gros noobs, mais simplement que la plupart des teams opti de haut niveau en MMORPG, sont les Allemands puis les Francais, après le reste tombent déjà très bas.
Suedois / mecs du Nord sont pas mauvais du tout non plus.

Citation :
Souvent c'est le serveur le plus proche de la première lettre de l'alphabet, genre Archimonde pour WOW ( même si maintenant c'est plutôt Ysondre mais ceci étant du à une migration ), Athel Loren sur WAR, pareil pour AOC.
Non pas pareil pour AoC, c'était Fury, il y avait beaucoup d'autres avant dans l'alphabet.

Citation :
Post original
Le gros serveur FR sera nommé/indiqué par moi, logique, je vous communiquerai assez vite son nom. De rien.
Citation :
Publié par Glunn
Pour les serveur Eu (ou anglais), les joueurs Français resteront entre eux. Et le recrutement sera très difficile hormis trouver quelques francophones égarés.... Les effectifs seront important aux débuts mais risque de chuter après des départ pour rejoindre des amis ou autres...
Complètement d'accord... le problème de ce type de serveurs c'est que la guilde est à 95% dépendante de son effectif de départ tout le long du jeux... Ce qui implique de nombreux problèmes de recrutement.

Je fais partis de ceux qui pensent que sur FR il y aura assez de compétition. (Premier serveur FR par contre).
Citation :
ils sont neutre eux. leur militaire c'est pour faire beaux au vatican
On s'en fout contrairement au autres on n'a pas besoin d'armée efficace
Sinon si un jour on nous attaque. niveaux defense, la suisse est dans le top des tanks
Je n'ai encore aucune idée sur le "où aller" mais bon, comme je suis actuellement sans guilde pour la release d'Aion, j'ai encore le temps de me décider tranquillement.
Citation :
Publié par nxs
Quand elle comprendrons qu'elle ne jouent pas dans la même cour que les grosse structure EU...
A mais je suis certaine que certaines grosses guildes FR qui se disent LOL SEMI PRO s'en prendront plein la gueule.

Après tu as d'autres guildes à moindre structure qui elles savent ce qu'elles font et sont surtout habitués à ça
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf qu'en EU, à part les Allemands et les Français, tu trouveras pas grand monde niveau compétition en pvp...
Les suédois, les finlandais, les russes ca te dit quelque chose?

Citation :
Publié par Trimar
Je pense que les grosse guilde française n'iront pas dans un serveur FR mais plutôt dans le serveur EU international.

Il a free, il a tout compris.
Faut pas omettre l'idée que les "kikou rank meilleur classement" iront sur le serveur pour faire des mega baston entre pote aussi...
En faite la seul chose qui vous sépare vraiment c'est l'ambition et le fait d'avoir un but.
J'ai largement de quoi faire coté ambitions et buts dans la vie, désolé mais ce n'est pas dans les jeux vidéos que je les trouve....

Coté jeu, mon unique ambition est le plaisir de jouer et m'amuser, jouer contre d'autres joueurs en combat en fait partie mais surement pas leur gacher la vie pour justifier un ranking...

CQFD...
Citation :
Publié par Akachan
Les suédois, les finlandais, les russes ca te dit quelque chose?
Les suédois et finlandais sont pas mal oui, mais reste qu'ils sont pas beaucoup a être présent dans les MMORPGs.
Pour les russes, ils sont pas pas dans l'EU (cf plus haut).
Citation :
Et oui!
Notre but c'est de nous amuser
et eux:
c'est de gagner
C'Est qui qui a raison dans le lot
Citation :
Publié par Ombragine
J'ai largement de quoi faire coté ambitions et buts dans la vie, désolé mais ce n'est pas dans les jeux vidéos que je les trouve...
Nan mais jusqu'a preuve du contraire on est sur un forum de jeu vidéo qui parle d'Aion, alors ton IRL on s'en balance...

Citation :
Publié par orijinal
Et oui!
Notre but c'est de nous amuser
et eux:
c'est de gagner
C'Est qui qui a raison dans le lot
Tinquiète pas pour eux, les 2 sont compatible et gagner en s'amsant c'est possible ! mais encore une fois il faut être déterminer et ambitieux...
C'est sur que fail et dire c'est pas grave c'est donner à n'importe qui.
Citation :
Nan mais jusqu'a preuve du contraire on est sur un forum de jeu vidéo qui parle d'Aion, alors ton IRL on s'en balance...
Ouai mais tu oublie que le premier moteur qui fait tourner les jeux, c'est TRL
Citation :
Tinquiète pas pour eux, les 2 sont compatible et gagner en s'amsant c'est possible ! mais encore une fois il faut être déterminer et ambitieux...
Ben c'est moi qui gagne, car je m'amuse IG et IRL XD
Citation :
Publié par Kryed
Sourire...

Je viens juste dire ici que j'éviterai le serveur qui héberge les guildes pvp roxxor car cela ne fait pas parti de mes attentes en terme de communauté. C'est mon droit.

Et tu me provoques... D'un post à l'autre tu me cherches, tu n'as de cesse de taunt la personne. Je n'ai pas lu une seule fois le moindre développement ou argument de ta part...

Est il interdit d'avoir une vision et une attente IG qui ne soit pas la même que la tienne ?

Est il interdit d'exprimer ses craintes sur le pvp d'un serveur par trop de guilde PVP qui ne jouent que pour le ranking ?

Va où tu veux t'éclater en jeu si c'est ton feeling et accepte une bonne fois pour toute mon expérience de plusieurs mmo et serveurs où ce type de pvp a fini par dégouter des joueurs comme moi et mes craintes à venir pour aion.

Merci.
Citation :
Publié par Ombragine

Je viens juste dire ici que j'éviterai le serveur qui héberge les guildes pvp roxxor car cela ne fait pas parti de mes attentes en terme de communauté. C'est mon droit.
Est il interdit d'exprimer ses craintes sur le pvp d'un serveur par trop de guilde PVP qui ne jouent que pour le ranking ?

Va où tu veux t'éclater en jeu si c'est ton feeling et accepte une bonne fois pour toute mon expérience de plusieurs mmo et serveurs où ce type de pvp a fini par dégouter des joueurs comme moi et mes craintes à venir pour aion.

Merci.
Ah non mais tu va ou tu veux et tu fais ce que tu veux, je n'aime pas tes préjuger et tes idée toute faite des joueurs PvP et du PvP...

A l'inverse de toi, moi je comprends très bien ton cas et je le respect, c'est vous qui débâtez dans le vide contre les joueurs PvP, qui eux n'en on absolument rien a faire des joueurs lambda dans votre genre, vous ete des Aps sur patte rien d'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés