Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Très constructif.

Après ça dépend des gouts, mais perso voir un chan publique avec
de l'anglais, de l'allemand, du finlandais, de l'epagnol, de l'italien, du hongrois, ça risque de me brouter grave..
Citation :
Publié par nxs
Oupah, la plupart des "grosse" guilde FR qui iront sur serv EU, vont vite déchanter quand elle verront comment elles seront accueillit par la communauté EU.

Après le niveau EU est de loin supérieur a celui des FR, et malgré ce qu'elles pensent la plus grande parties de ces "grosse" guilde ne tiendrons pas le coup ( zerg, impossible de pex trankil ) et retournerons sur les serv FR afin de tout simplement retourner à leur place et pouvoir jouer à leur niveaux.

Les serv FR ont un meilleur avenir que vous pensez.
un serveur EU c'est pas un serveur GB ou RU ou espagnol etc... mais bien un serveur européen mixte. Le seul moyen pour une guilde qui se dit grosse et PGM ne peut pas jouer sur un serveur français parce qu'à la longue ils se feront chier.
Tandis que sur un serveur qui mix n'importe quelle nationalité, là le niveau risque d'être bien plus tendu, et c'est probablement ce que recherchent les grandes guildes. Le challenge à échelle européenne, plus que de se faire chier avec des FR dont les 4 premiers mois s'avéreront être des noobs en puissance qui finiront par déserter les serveurs.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
un serveur EU c'est pas un serveur GB ou RU ou espagnol etc... mais bien un serveur européen mixte. Le seul moyen pour une guilde qui se dit grosse et PGM ne peut pas jouer sur un serveur français parce qu'à la longue ils se feront chier.
Tandis que sur un serveur qui mix n'importe quelle nationalité, là le niveau risque d'être bien plus tendu, et c'est probablement ce que recherchent les grandes guildes. Le challenge à échelle européenne, plus que de se faire chier avec des FR dont les 4 premiers mois s'avéreront être des noobs en puissance qui finiront par déserter les serveurs.
Justement prk elle se ferai chier avec des FR ? Parce que les FR sont tous des noobs ? Ne sont-elle pas FR ces "grosse" guildes ? C'est bien beau de péter plus haut que son cul mais faut ouvrir les yeux....

EDIT: arrêtez de vous monter la tête avec les serv EU, vous n'avez pas votre place dessus Tout simplement car les FR sont trop "grande gueules" et que vous ne supporterez pas de vous faire farmé comme des noobs, car sur un serv EU c'est le rôle que vous tiendrez...
Bon pour les PGM, allez sur EU et oubliez de vous amuser.
Les noobs comme moi je vais sur FR jouer modérement et je pense que je m'amuser autant que les pmg.
En gros :
Les pgm ne s'amuseront pas du tout car en pensant PGM tu pense a la compet tu oublie le plaisir du jeu.
Tandis que sur FR on sera moin fort n'empeche je m'amuserais ET j'aurais une vie irl.
En gros je ne considerent en rien les gars les plus forts dans les jeuvideo que moi.
Quand vous aurez compris que les guildes francophone ne vont pas sur server EU pour les français mais simplement car d'autres nationalités sont plus compétitives, vous me faites signe...
Au niveau du FR vs EU..
Personnellement je trouve ça réducteur.
Beaucoup de français n'ont en effet pas la gniak requise pour être compétitif, à côté de ça yen a aussi beaucoup (oui beaucoup+beaucoup= le pannel de joueur fr) qui tiennent la route et pourront même damer le pion à des guildes hardcore russes ou allemandes.

Dommage qu'on retrouve cette histoire de fr = nabs sur Internet.
Citation :
Publié par Akachan
Quand vous aurez compris que les guildes francophone ne vont pas sur server EU pour les français mais simplement car d'autres nationalités sont plus compétitives, vous me faites signe...
Quand elle comprendrons qu'elle ne jouent pas dans la même cour que les grosse structure EU...
Citation :
Publié par Akachan
Sauf qu'en EU, à part les Allemands et les Français, tu trouveras pas grand monde niveau compétition en pvp...
Citation :
Mais stop suivre ces guild de pseudo@pgm sponsorisé par biactole et eau précieuse, faite votre vie et allez sur le serv que vous voulez.
Tien. il est revenu, lui! sinon le post tourne en rond effectivement.
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf qu'en EU, à part les Allemands et les Français, tu trouveras pas grand monde niveau compétition en pvp...
C'est vrai que les Russe , Grecque sont des gros noob.... Stop dire des conneries.
Apprends à lire, les Russes sont pas EU.

Ensuite je dis pas que les autres sont des gros noobs, mais simplement que la plupart des teams opti de haut niveau en MMORPG, sont les Allemands puis les Francais, après le reste tombent déjà très bas.
Citation :
Publié par Darkhain
Apprends à lire, les Russes sont pas EU.

Ensuite je dis pas que les autres sont des gros noobs, mais simplement que la plupart des teams opti de haut niveau en MMORPG, sont les Allemands puis les Francais, après le reste tombent déjà très bas.
Owned by plot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orijinal
D'un autre coté qu'est ce qu'on fiche qui sont les meilleurs.
Bon je dit les suisses et tout est daccord

ils sont neutre eux. leur militaire c'est pour faire beaux au vatican
Citation :
Publié par Darksasuke666
Et ta jamais du jouer contre des anglais.
Si j'ai déjà jouais contre des anglais (et avec), sauf qu'ils sont généralement moins compétitif et en moins grand nombre.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés