Akachan

Dernières publications

RSS
29 August 2009 à 21:42 - Messages
Cela part d'une bonne initiative. Mais trop large dans l'idée. Une autre plateforme ne servant pas à grand chose au final, sauf... Lire la suite
18 August 2009 à 20:23 - Messages
Quand vous aurez compris que les guildes francophone ne vont pas sur server EU pour les français mais simplement car d'autres n... Lire la suite
A mais je suis certaine que certaines grosses guildes FR qui se disent LOL SEMI PRO s'en prendront plein la gueule.Après tu as ... Lire la suite
Les suédois, les finlandais, les russes ca te dit quelque chose?:D:D:D:D:D:D... Lire la suite
20 February 2009 à 22:41 - Messages
Rah lala, le problème est bien là, le contenu, et qui fait le contenu, se sont les joueurs pardi...Pourquoi tous les joueurs de... Lire la suite
Oui le contenu sur l2 c'était en guilde en grosse guilde (pour ceux qui connaissent Inevitable, des anciens d'uprising, weaknes... Lire la suite
1 February 2009 à 14:00 - Messages
Pour en revenir au thread (parce que ça part franchement en jambes écartées)J'ai pas encore joué à Aion, j'attends sa release. ... Lire la suite
2 January 2009 à 16:10 - Messages
ce qui serait super drôle c'est que tout le monde ai compris "nouvelle année = 1er janvier" alors que nouvelle année en chine c... Lire la suite
14 December 2008 à 13:21 - Messages
"For some reason we will close the website for a while"rah j'adore :D... Lire la suite
11 November 2008 à 20:15 - Messages
Mais vous partez tous en cacahouètes :ange: J'aime Jol!Allez vive les serveurs inter à mort les serveurs français!Il faut bien ... Lire la suite
11 November 2008 à 01:10 - Messages
Server inter si possible sinon européen pour le timezone et le jeu en anglais. Je ne supporte pas de voir des "stai pas ca kfau... Lire la suite
quel realm?... Lire la suite
10 November 2008 à 15:19 - Messages
Je serais pas très fière, il dit quand même que des personnes ont limite insulter...... Lire la suite
*sort le fouet* Allez on se déculotte et on montre ses fesses!... Lire la suite
9 November 2008 à 16:16 - Messages
Mais on s'en fou vous allez quand même pas tous jouer sur des servers 100% FR avec tout en FR avec QUE des FR... Prenez les no... Lire la suite
Mais n'importe quoi... Et le mot français "subjectivité" tu connais?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akachan n'a publié aucune critique de jeu.