Aion roster

Répondre
Partager Rechercher
Aion roster est un script PHP facilitant la gestion d'une legion, il est actuelement en cours de devellopement .

Actuelement il permet a chaque membre de s'incrire en rentrant sa classe et ses metier , de creer un evement dans la journee .

La légions apocalypse est fiere de presenter la premiere version d'un roster pour aion , actuelement on est vraiment au debut du devellopement mais nous avons de nombreuse idee pour le futur , toute aide exterieur est bienvenue que se soit codeur PHP , HTML , CSS ou simplement des correcteur et traducteur .

Voici le serveur test : Roster Login : test / MDP : test

Une integration a nuked klan est envisager.

Pour nous rejoindre veuillez me contacter , le projet est sous sourceforge : https://sourceforge.net/projects/roster-aion/
J'ai pas compris l'intérêt du post (autre que pub de légion).


edit : c'est l'espèce de module où y a affiché la liste des membres avec leur avatar en bas à gauche du site ? Y a des modules tout faits pour ça. Si le vôtre propose davantage que les basiques, faudrait expliquer un peu sinon c'est sans grand intérêt.
Sans compte test c'est davantage repoussant.
C'est un moyen de choper des inscriptions ?


@Sylina : avant de nous traiter de boulets je t'invite à relire mon premier post. J'avais bien compris qu'il s'agit d'un module. Sauf qu'il en existe déjà des modules comme ça. Sans explication plus étoffée c'est sans intérêt.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'ai pas compris l'intérêt du post (autre que pub de légion).


edit : c'est l'espèce de module où y a affiché la liste des membres avec leur avatar en bas à gauche du site ? Y a des modules tout faits pour ça. Si le vôtre propose davantage que les basiques, faudrait expliquer un peu sinon c'est sans grand intérêt.

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Sans compte test c'est davantage repoussant.
C'est un moyen de choper des inscriptions ?


@Sylina : avant de nous traiter de boulets je t'invite à relire mon premier post. J'avais bien compris qu'il s'agit d'un module. Sauf qu'il en existe déjà des modules comme ça. Sans explication plus étoffée c'est sans intérêt.
Tu n'avais pas encore édité ton poste, comme j'ai édité le mien après relecture.
Bon soyons plus claire ^^

Quand on propose un projet, de surcroît en open source, faut expliquer en quoi ce projet apporte davantage que les autres du même genre (ou au moins expliquer aux néophytes c'est quoi un module, à quoi ça sert, le but, etc). Si on ne connaît aucun fonctionnalité ça ne donne pas envie de s'y intéresser davantage

C'est comme un vendeur, s'il dit juste "testez", il vendra rien. À moins de tomber sur un développeur qui s'ennuie et qui n'a rien d'autre à faire (hum... j'y crois moyen ), je ne vois pas.
Ca pourrait servir or des Légions aussi si en Europe on a pas une "Armurerie" ou l'on peut voir tous les personnages en jeu...
Même si ça reste beaucoup plus limité...

On peut télécharger ça ?
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bon soyons plus claire ^^

Quand on propose un projet, de surcroît en open source, faut expliquer en quoi ce projet apporte davantage que les autres du même genre (ou au moins expliquer aux néophytes c'est quoi un module, à quoi ça sert, le but, etc). Si on ne connaît aucun fonctionnalité ça ne donne pas envie de s'y intéresser davantage

C'est comme un vendeur, s'il dit juste "testez", il vendra rien. À moins de tomber sur un développeur qui s'ennuie et qui n'a rien d'autre à faire (hum... j'y crois moyen ), je ne vois pas.

On peut aussi avant d'envoyé chier la personne qui poste ce genre de projet, lui demandé plus de détail, lui posé des questions, lui signalé gentillement qu'il faudrai plus d'information.

Et pour reprendre ta métaphore, on peut posé des questions au vendeur c'est même conseillé en général.
J'avoue que mon premier post etait pas super donc je l'ai edité en donnant un peu plus d'information mais je suis pas tres doue en explication.

Pour le roster il a etait debuté il y a 2 jours donc vraiment rudimentaire.
J'ai creer un compte test pour eviter de vous inscrire pour voir :
Login : test
MDP : test

Pour les metiers c'etait juste pour la presentation je pense que suivant les avis qui viendront plus tard on passerra a 2 ou 6 .

D'ailleurs si vous avez des suggestions hesitez pas , on a surment pas penser a tout .
Pour ceux qui veulent par exemple monter deux métiers en rang maître + monter l'alchimie moyen lv pour les popo.

Après ce module pourra être modifier c'est qu'une version de base.

Toute amélioration/critique est bienvenue.

Pour l'instant c'est tout moche, on vient à peine de commencer à coder le module.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés