Apres le lvl 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila chez AvL on est sur le PTS, on a une partie de lvl 50.
Alors qu'est ce qu'il y'a a faire au lvl 50?

-Les Rift? Ils pop toute les 2h aléatoirement dans chaques map, au lvl 50 on peu entrer que dans 2/6 rift, donc sa limite bcp les incursions chez les Elyos

-Un magnifique Donjon, on la fini une fois en 11h (oui oui 11h, les casual n'ont cas bien ce tenir !) mais on pense qu'il est possible de réduire ce temps a 5-6h une fois qu'on connait bien. (il drop des part gold 47 et même sur le PTS c'est pas du 100%, on va rigoler sur les server x1)
(On peu entrer 1 fois toute les 12 heure dans le donjon ^^)

-Les forteresses, mouai a mon avis c'est le seul endgame pvp potable et encore.

-Devenir mastercrafter, une fois que c'est fait.....c'est fait donc sa rallonge pas vraiment la durée de vie d'Aion.

Espéronsqu'il rajoute du contenue avant la sortie pcq attendre plus d'1 ans pour "s'amuser" 1-2 mois sa risque d'en énerver plus d'un.
Citation :
Publié par Mistiti
Esperons qu'il rajoute du contenue avant la sortie pcq attendre plus d'1 ans pour "s'amuser" 1-2 mois sa rique d'en ennerver plus d'un.
Bienvenu dans la réalité des communauté online.
Dans l'absolue c'est plus vraiment le jeu qui compte mais les joueurs avec qui on partage son expérience.

Les jeux en eux même ne valent plus grand chose.
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Les Abysses offrent des possibilités quasi illimitées, vous pouvez même RP en vol

Loool ya aucune possibiliter dans les Abyss pour les lvl 50 sauf si tu aime gank des low lvl qui xp en solo pcq oui les Abyss sont des zone pve SOLO.

Sinon oui tu va pouvoir RP, trop genial
Je ne comprends pas bien le but de ce fil.

Un post à flood ?

Un post pour cracher son amertume d'avoir rush si vite ?

Un post pour casser Aion en attendant le prochain jeu ?

Un post pour se faire plaindre ?

Je laisse ouvert pour voir la suite des évènements mais je prédis une fermeture sous peu.

Saavik
Bah c'est pas super constructif ton post Mistiti...

Même si tu à sûrement raison aucun de tes arguments n'est appuyer ni expliquer convenablement, je doute de l'impact de se post sur des JoLiens qui serait près a vendre un rein juste pour avoir accès au character builder...

Sinon c'est vrais que les Abyss c'est à chier je plussoie ^^
Citation :
Publié par Saavik
Je ne comprends pas bien le but de ce fil.

Un post à flood ?

Un post pour cracher son amertume d'avoir rush si vite ?

Un post pour casser Aion en attendant le prochain jeu ?

Un post pour se faire plaindre ?

Je laisse ouvert pour voir la suite des évènements mais je prédis une fermeture sous peu.

Saavik
C'est un post pour informer, rien de plus
Citation :
Publié par Mistiti
C'est un post pour informer, rien de plus
tu n'informes de rien en fait, tu ne cites que ton propre ressenti, ce qui est très subjectif.

Et à chacun de faire sa propre opinion une fois le niveau 50 atteint, chacun y va à son rythme et à sa façon de jouer et appréhender un monde virtuel.
OMG sur Aion il y a que les abysses en endgame !

Wait... c'est pas ce qui était annoncé ?

Enfin je sais pas, sur DAoC le seul vrai endgame (époque SI/TOA) une fois que tu avais fini de monter ton perso c'était le PvP, et personne s'en est jamais plaint.
Citation :
Publié par Bellandy
Enfin je sais pas, sur DAoC le seul vrai endgame (époque SI/TOA) une fois que tu avais fini de monter ton perso c'était le PvP, et personne s'en est jamais plaint.
Ouai mais sa soule vite le PvP sans contexte ni politique, ca reviens à jouer a un fps avec des persos mal équilibré ^^

Le truc c'est que je pense que les AvLs recherche leur expérience L2 dans Aion malheureusement il ne la retrouveront jamais, le PvP de Aion est insipide :<
Que faire après le 50 ? bah jouer pour le plaisir de faire du pvp ...

Le pvp faut le lancer , faut roam dans les zones ou il y a les forts et petit a petit ça deviendra des zones pvp de masse , solo , petit com etc ....

Sinon bah que dire si ce n'est que c'est un post classique d'une personne et probablement guilde qui a rush trop vite le HL comme on peut en voir sur wow , war , daoc en sont temps etc ...
Citation :
Publié par Saavik
tu n'informes de rien en fait, tu ne cites que ton propre ressenti, ce qui est très subjectif.

Et à chacun de faire sa propre opinion une fois le niveau 50 atteint, chacun y va à son rythme et à sa façon de jouer et appréhender un monde virtuel.
Ce n'est pas mon seul ressenti, ok j'explique peu et chaqu'un ce fera sa propre idee mais a quoi sert un forum si on y ecrit rien et qu'a la fin de chaque post un modo ferme et dit "chaqu'un ce fera ca propre idee"....
Citation :
Publié par Mistiti
...
c'est un peu un problème car au final meme si un groupe a la volonté d'avancer et d'en découdre avec les autres, si tu n'as pas d'ennemis à la hauteur le jeu perds beaucoup d'interet
C'est un peu le cas pour tous les MMO mais je comprends que la communauté de lineage puisse etre décu / frustré, car sur lineage si tu t'ennuies tu peux toujours aller pex, le pvp a une dimension politique => drama & co

sinon rien à voir mais pourquoi tout le monde écrit "1 ans"
Citation :
Sinon bah que dire si ce n'est que c'est un post classique d'une personne et probablement guilde qui a rush trop vite le HL comme on peut en voir sur wow , war , daoc en sont temps etc ...
Lol c'est un PTS avec rate x7, le but c'est de rush HL pour tester le endgame, tout le monde est 45+ sur le server.
C'est drôle quand même, dans la section personne n'a le droit de dire un truc négatifs sur une vidéo, une image, une couleur, un ressentie ig sinon lapidation, pendaison et j'en passe, faut respirer les gens surtout les modérateurs vous devez être un minimum neutre. ( enfin je pense la directement le/la pauvre vous lui sauter tous dessus comme un morceau de viande, sa fait peur )

C'est un forum, y'a des sujets qui plaisent d'autres non et c'est bien normal en plus, sinon a quoi bon un forum ?, si le post aurais était positif , le jeu il est beau, il est grand, beau et ? beau, tout le long personne n'aurais rien dit faut savoir prendre le négatif et le positifs et les avis des gens un peu.

La vous faite exactement le même parcours que la section et communauté d'Aoc mais le même en tout points, attention les dégats après, une fois cela ne suffit pas et c'est bien dommage.

Pour le End game j'ai eu de nombreux retour comme le tient ( jeu vide, problème de contenu ) en faite sa me fait un peu peur mais j'attends d'autres avis
[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]


Et j'imagine que comme dans TOUT les jeux, WoW compris, la mémoire est courte, les premiers lvls max vont se faire chier. Il n'y a jamais assez de contenu ET de joueurs pour les contenter les premiers temps, le but est que ce temps soit le plus court possible avant des addons et activités.
Citation :
Publié par Mistiti
Ce n'est pas mon seul ressenti, ok j'explique peu et chaqu'un ce fera sa propre idee mais a quoi sert un forum si on y ecrit rien et qu'a la fin de chaque post un modo ferme et dit "chaqu'un ce fera ca propre idee"....
Ben c'est une chose de dire que tu n'aimes pas, mais il manque juste la partie objective ou la partie qui créé un débat dans ton post.
A savoir : qu'est-ce que tu attendais et qu'est-ce que tu attends à la place de cette déception et de ce manque ?
Bah c'est clair qu'Aion souffre d'un gros problème de contenu....

Ils vont devoir trouver un moyen d'exploiter le RvR de maniere bien plus intéressante car les forteresses ça risque de vite saouler... Après faut pas oublier qu'on rate tout l'aspect communautaire en jouant sur la version coréenne, ce qui doit donner beaucoup plus d'intérêt au jeu.

Ce qu'il manque cruellement à Aion, c'est une zone libre pvp bien foutue car les abysses avec un mob tous les 2 metres et plus de vide que de " terre " c'est totalement foireux...Une zone totalement pvp et ce meme intra-faction. Zone avec du challenge PVE qui donnerait naissance à du pvp. Et politiquement ça donnerait la possibilité aux joueurs de créer des alliances entre clan de meme faction, il faudrait non seulement gerer la faction adverse mais aussi sa propre faction. Un systeme de bonus/ malus selon le fait qu'on se bat contre sa faction ou l'adverse. Après ce serait un grand bordel, mais un joyeux bordel !

Et oui ça apportera les bons vieux drama, les bonnes vieilles crises de nerfs. Je crois qu'en fait Aion est trop simple...trop épuré...Et que le joueur est trop accompagné sans réelle liberté.

Sinon les rates ça va quoi...Les items dans Aion s'obtiennent hyper facilement, donc que ca ne soit pas du 100%, encore heureux...
Citation :
Publié par Mistiti
Ce n'est pas mon seul ressenti, ok j'explique peu et chaqu'un ce fera sa propre idee mais a quoi sert un forum si on y ecrit rien et qu'a la fin de chaque post un modo ferme et dit "chaqu'un ce fera ca propre idee"....
C'est un ressenti. Et c'est TON ressenti [Modéré par Gozmoth : On reste calme !]
...

[Modéré par Gozmoth : Un effort sur l'orthographe serait bien effectivement mais merci de le lui dire de manière plus courtoise]
Citation :
Publié par Rhendash
Ben c'est une chose de dire que tu n'aimes pas, mais il manque juste la partie objective ou la partie qui créé un débat dans ton post.
A savoir : qu'est-ce que tu attendais et qu'est-ce que tu attends à la place de cette déception et de ce manque ?
Ouaip en gros c'est ca, tu devrais éditer ton post Mistiti histoire de le rendre plus crédible et utile


[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés