C'est bien connu, que ce soit les FR, les EN, les DE,les HUN, les tous ce que vous voulez, chaque grosse guilde type usine à gaz mode recrutement hardcoregamernoliferoxorquitue pense dérouiller les autres grosses guildes car elles sont hyper axées MASS PVP et en pensant de cette manière elles vont se tourner vers le serveur européen A*******.
Après j'ai envie de dire, qu'une guilde soit composée de 90 joueurs ou de 30 joueurs, à la limite c'est pas le plus important.
C'est pas plus mal que toutes les grosses guildes usines à gaz partent sur les serveurs euros, comme çà avec les nouvelles mise à jour de la 1.5 sur les channels , la récolte sera plus qu'horrible, donc le craft encore beaucoup plus chiant à faire et beaucoup plus long, les spots de farm les plus prisés seront rushés donc çà sera à base de KS de spot.
La mentalité des serveurs EU sera radicalement différente que celles des serveurs FR, c'est clair et net.
Après d'un autre point de vue, le pvp sera sûrement présent avec la population EU qu'il y aura. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup voire trop de mass pvp alors que certains joueurs comme moi préfère le pvp en petit comité. Je ne sais pas si le pvp type "embuscade" sera présent sur les serveurs EU, enfin çà reste à voir.
En tout cas, vive les serveurs FR, moins de guildes usines à gaz et plus de fun en petit comité !
Ah oui, et plus de chances de pouvoir craft son stuff au début du jeu
|