Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça devient lourd à force, ces threads inutiles .. c'est pas parce-que tu seras sur un serveur ou il y a de grosses guildes, qu'ils vont forcement te prendre, je vois même pas à quoi on pourrait les qualifier comme grosse guilde, vu que le jeu est toujours pas sorti !

Surtout que cette question a été posée une vingtaine de fois, allez faire des recherches au lieu de poster une nouvelle discussion sur ça.
(Les modos sont trop gentils .. )

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par nxs
Oupah, la plupart des "grosse" guilde FR qui iront sur serv EU, vont vite déchanter quand elle verront comment elles seront accueillit par la communauté EU.

Après le niveau EU est de loin supérieur a celui des FR, et malgré ce qu'elles pensent la plus grande parties de ces "grosse" guilde ne tiendrons pas le coup ( zerg, impossible de pex trankil ) et retournerons sur les serv FR afin de tout simplement retourner à leur place et pouvoir jouer à leur niveaux.

Les serv FR ont un meilleur avenir que vous pensez.
Bah ecoute, je pense que c'est une question d'habitude Et puis c'est pas en jouant avec des gars de ton niveau que tu vas evoluer... C'est juste une facon de voir les choses. Ensuite pour l'acceuil, il y a des cons partout hein, meme sur les serveurs EU Mais tout le monde n'est pas comme ca, et heureusement d'ailleur
Citation :
Publié par pouetpou
moi pas comprendre, toi pouvoir expliquer?
sinon c'est pas bien grave...

cf le post au dessus de moi
puis tu relis mon post en reflechissant 24sec
sinon c'est pas grave
Citation :
Publié par nico6363
Ça devient lourd à force, ces threads inutiles .. c'est pas parce-que tu seras sur un serveur ou il y a de grosses guildes, qu'ils vont forcement te prendre, je vois même pas à quoi on pourrait les qualifier comme grosse guilde, vu que le jeu est toujours pas sorti !

Surtout que cette question a été posée une vingtaine de fois, allez faire des recherches au lieu de poster une nouvelle discussion sur ça.
(Les modos sont trop gentils .. )
bha que dire, ne reponds pas si ca ne t'interesse pas... J'ai toujours eu du mal avec se genre de post... Quel est l'interet?
Si je trouve un sujet debile, bha je le lis pas et n'y poste pas...
Les grosses guildes iront sur des Serveur FR, pour une raison :

Avoir dans leur guilde , les mêmes horaires, pour les évènement de guilde.
Avoir exactement les mêmes horaires en face, et surtout pouvoir parler "Francais" en pvp sur Teamspeak et ventrilo.
Citation :
Publié par thiswitch
sera dominé par les ely ... car Ariel lave plus blanc que blanc

/fufute
Lol quel nom de merde Ariel... Remarque Gisoreux c'etait moins parlant mais pas mieux...
Le gros serveur sera euro ariel avec un guildes Fr dessus :

-asmo :
-shades (LOL ! )
-FreneZy ( les pro gamers )
-Defiance ( l'expérience et la sagesse )
-AvL (la secte de Feil )

Elyos :
-Origine (l'humilité incarnée )
-WaR Legend ( la guilde rouillée )
-Volcano ( Free PA )
-La bande à Bader !
Citation :
Publié par Tgaud
Les grosses guildes iront sur des Serveur FR, pour une raison :

Avoir dans leur guilde , les mêmes horaires, pour les évènement de guilde.
Avoir exactement les mêmes horaires en face, et surtout pouvoir parler "Francais" en pvp sur Teamspeak et ventrilo.

PTDR comme c'est culte

le décallage horaire sur le serveur euro va être ..... TERRIBLE oui !!

Citation :
Publié par xeofz
PTDR comme c'est culte

J'ai pas ose repondre...

Ensuite la langue de shakspeare, on aime ou pas hein, certains sont polyglotte, donc aucun pb.
Puis forcement on va pas retrouver la meme population FR sur serveur EU du coup...
Et quand on voit la population qu'est en train de drainer AION , ma boulle de cristal me dit que j'ai plus d' interet a choisir un serveur EU Ca coule de source...
marrant de voir parfois des joueurs se la peter qu'ils vont sur serveur EU parce que le serveur FR c'est pour les noob/casual alors qu'ils ont commencé eux aussi sur serveur FR pour la tres grande majorité.

perso je pense que les serveurs FR n'ont pas trop de soucis a se faire, et j'espere aussi qu'on sera bien representé sur les serveurs EU, car ca me ferait chier de voir que les francais se font passer pour des grandes gueules et ne savent que taunt sur les fofos ou faire des bus. C'est la seule chose qui pourrait me titiller sur Aion, pour le reste chacun choisis ce qu'il veut ou lui convient le mieux et je laisse la guéguèrre" je rox plus que l'autre" aux autres.

----

ben vu qu'on pourra mettre le jeu en fr sur un serveur euro et qu'il y aura pas mal de francophone.. je ne vois pas trop de barriere a ce niveau (un chouilla de maitrise de l'anglais et ca roule je pense). Pour le decalage horaire il sera pas enorme, donc ca ne joueras quasiement pas. J'espere que je trouverais une guilde de caribou, car je ne jouerais principalement que la nuit (dommage qu'il n'y ai paos de reliques a prendre :K)
ce qui mimporte, cest que les guildes de gros mongols de ce week end (et oui, pas de bol, cetait des droles ceux la, méprisants et insultants, sur une beta chapeau bas...) comme jai pu croisé avec mon group, lors de notre avancée sur les quetes elite lvl 18+, ne soient pas sur mon server, (mais ca je reve)

lessentiel, cest que pour ma guilde , on arrive a tous etre sur le meme server FR.

Avec un paquet de mmorpg derriere moi, je commence a bien cerner les guildes FR les plus anciennes qui sont serieuses ou les guildes anciennes (quoique en général celles la ne font pas plus de 2-3 mmorpg d'affilé) de ramassis dabrutis.

Jespere que cette fois ci les guildes ne feront pas la meme erreur que sur WAR (cest a dire, que toutes les guildes HCG roxxor, étaient partis du meme coté: coté ordre)

La notion de guilde va etre importante sur AION, avec le KS de mob, va falloir apprendre a etre courtois entre les guildes, ou sinon ca sera comme sur EQ1= la guéguerre entre guildes.

Ceux qui vont aller sur server EU, preparez vous a la 1ere division
Citation :
Publié par xeofz
y'aura une D1 euro et une D1 Fr !

comme ça tout le monde il est content ?
/HS, je suis conscient que cela n'a rien a voir avec la choucroutte mais le fait de parler de D1 etc...

Si on compare avec le foot, tres peu de joueurs restent pour jouer en France... tout les meilleurs se barrent WTF !
Pourquoi tout le monde parle de Ariel ? :s On a eu le liste des serveurs déja ? j'suis pas au courant ... SOURCEEEEEE ?????????????????!!!!
Si y'en a pas de source je crois qu'il va falloir stop l'imagination ou la garder seulement pour vos pensées lubriques le soir dans vos lits ....
Bref Soyons patients , attendons la liste des serveurs et on aura surement un sondage qui annoncera la tendance.
D'ici la on assiste à de nombreux posts à taunts pas vraiment utiles avec des noms de serv béta qui sont rarement gardés pour les releases .
Je dirais juste que il 'y a des trolls sur EU et sur FR donc a quoi bon allez sur un EU a tout prix?A part pour passer pour le petit Français frustré au milieu de tout ce grand monde
Unhappy
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
La notion de guilde va etre importante sur AION, avec le KS de mob, va falloir apprendre a etre courtois entre les guildes
Ça c'est déjà mort pour certains membres de certaine "grosse" guilde FR avec objectif d'aller sur serveur EU (enfin qui se définie comme tel... en tout cas ils y sont très nombreux) sur Ariel coté Ely, et qui en prime se permettent d'insulter si tu demande de stopper les KS (du genre un archétype dps qui attend qu'un pauvre clerc pull des mobs pour les KS, et ça pour chaque mob... -> tu lui dis "stop", réponse : "vas te faire enculer", merci a lui).

Ouais, y'en a qui n'ont pas compris que bêta ou pas, un minimum de savoir vivre ce n'est pas la mer a boire, et qu'une charte de guilde ça se respecte aussi vis-a-vis de la communauté, pas juste sur le cc légion.

A mon avis on n'évitera pas les guéguerres, il suffi d'un mec pour créer un apriori sur une guilde entière, qu'on le veuille ou non on a toujours tendance a ramener les choses a un tag, déjà sur un jeu comme Warhammer les mauvaises réflexions voir les insultes pleuvaient dans ta propre faction, alors là avec les KS pour pourrir la vie : la tension va vite monter...

Pour revenir au sujet : le premier de la liste sera très certainement le plus peuplé, et celui ciblé par les guildes qui veulent montrer a tout le monde qu'elles sont roxarotatives. Les guildes qui cherchent moins de bus et plus du jeu a 2-3FG iront surement voir du coté du 2ème ou 3ème serveur de la liste

PS : l'exemple cité est véridique, ça a été vécu par un guildou qui ne demandait rien a personne si ce n'est passer un peu de bon temps.
Citation :
Publié par Fitzael
Pourquoi tout le monde parle de Ariel ? :s On a eu le liste des serveurs déja ? j'suis pas au courant ... SOURCEEEEEE ?????????????????!!!!
Si y'en a pas de source je crois qu'il va falloir stop l'imagination ou la garder seulement pour vos pensées lubriques le soir dans vos lits ....
Bref Soyons patients , attendons la liste des serveurs et on aura surement un sondage qui annoncera la tendance.
D'ici la on assiste à de nombreux posts à taunts pas vraiment utiles avec des noms de serv béta qui sont rarement gardés pour les releases .

ariel, azphel, ect sont les noms des serveurs pour les cbt ( surement definitf) et correspondent aux noms des seigneurs empireens
Citation :
Publié par xeofz
PTDR comme c'est culte

Ben quand tu donne rdv à minuit, entre un anglais, et qqun d'europe de l'est, tu n'a pas du tout le meme horaire.
Ca fout la merde.

Et le guilde ont déjà du mal à se faire comprendre sur TS lors de gros raid, alors imagine si tu dois parler en anglais, allemand, etc.. (meme juste langlais, 1/3 des joueurs comprendront rien).
Citation :
Publié par pouetpou
J'ai pas ose repondre...

Ensuite la langue de shakspeare, on aime ou pas hein, certains sont polyglotte, donc aucun pb.
Puis forcement on va pas retrouver la meme population FR sur serveur EU du coup...
Et quand on voit la population qu'est en train de drainer AION , ma boulle de cristal me dit que j'ai plus d' interet a choisir un serveur EU Ca coule de source...
Personnellement j'en est marre de ce genre de remarque,
Si le français te dérange va sur un autre forum.
C'est bien connu, que ce soit les FR, les EN, les DE,les HUN, les tous ce que vous voulez, chaque grosse guilde type usine à gaz mode recrutement hardcoregamernoliferoxorquitue pense dérouiller les autres grosses guildes car elles sont hyper axées MASS PVP et en pensant de cette manière elles vont se tourner vers le serveur européen A*******.

Après j'ai envie de dire, qu'une guilde soit composée de 90 joueurs ou de 30 joueurs, à la limite c'est pas le plus important.

C'est pas plus mal que toutes les grosses guildes usines à gaz partent sur les serveurs euros, comme çà avec les nouvelles mise à jour de la 1.5 sur les channels , la récolte sera plus qu'horrible, donc le craft encore beaucoup plus chiant à faire et beaucoup plus long, les spots de farm les plus prisés seront rushés donc çà sera à base de KS de spot.

La mentalité des serveurs EU sera radicalement différente que celles des serveurs FR, c'est clair et net.

Après d'un autre point de vue, le pvp sera sûrement présent avec la population EU qu'il y aura. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup voire trop de mass pvp alors que certains joueurs comme moi préfère le pvp en petit comité. Je ne sais pas si le pvp type "embuscade" sera présent sur les serveurs EU, enfin çà reste à voir.

En tout cas, vive les serveurs FR, moins de guildes usines à gaz et plus de fun en petit comité !

Ah oui, et plus de chances de pouvoir craft son stuff au début du jeu
Citation :
Publié par Tgaud
Ben quand tu donne rdv à minuit, entre un anglais, et qqun d'europe de l'est, tu n'a pas du tout le meme horaire.
Ca fout la merde.

Et le guilde ont déjà du mal à se faire comprendre sur TS lors de gros raid, alors imagine si tu dois parler en anglais, allemand, etc.. (meme juste langlais, 1/3 des joueurs comprendront rien).

I lol'd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés