Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Et encore un débat stérile.... Les vocables types PVEBoyz / PvPBoyz ont une connotation tellement péjorative que cela en donne presque l'envie de gerber....

Encore une fois Aion n'est qu'un jeu, ou on est sensé trouver notre plaisir et s'amuser.... Si a un moment ceux qui crachent leur venin ici en disant le pve ca suxx ou le pvp ca suxx, clairement ils ont pas compris que le plaisir de l'un ne va pas forcement combler l'autre.... Pas de quoi taunt et balancer des conneries généralistes qui ne font qu'envenimer la situation....

Aion est un jeu, on doit prendre du plaisir a y jouer.... Si c'est pas le cas, interrogez vous sur les motivations a poursuivre votre aventure sur un jeu qui vous ne satisferas jamais à 100%....
Je rêve peut être, je prone juste un pvp réellement orienté faction/faction avec certes quelques guildes moteurs dont l'action est surtout motivée par ce coté faction/faction et non un simple scoring sur un tableau d'affichage. Cerise sur le gateau, si ce soir je peux aller pve sur quelques boss avec des potes je signe.

C'est mal docteur ?
Citation :
Publié par Ombragine
Je rêve peut être, je prone juste un pvp réellement orienté faction/faction avec certes quelques guildes moteurs dont l'action est surtout motivée par ce coté faction/faction et non un simple scoring sur un tableau d'affichage. Cerise sur le gateau, si ce soir je peux aller pve sur quelques boss avec des potes je signe.

C'est mal docteur ?
Bah non c'est pas mal, je rêves de la même chose étant axé 50/50 entre pvp et pve
Citation :
Publié par Valcryst
Bah ça après quand on dit que le public français c'est du whine en permanence....

Ce qui est sur c'est que la communauté française a très mauvaise réputation dans le monde des jeux vidéos... c'est bien dommage.
Moi j'hésite beaucoup pour le choix du serveur, ça dépendrai du contenu de chacun, s'il y a un serveur avec une masse de joueurs rpistes ou plus ou moins sérieux et partant pour animer un serveur, ça sera surement la que j'irai. Mais si c'est un serveur européen avec des gens qui vont avoir des préjugés envers les français... hum... il faut revoir le choix.
Citation :
Publié par Philidia
Ce qui est sur c'est que la communauté française a très mauvaise réputation dans le monde des jeux vidéos... c'est bien dommage.
Moi j'hésite beaucoup pour le choix du serveur, ça dépendrai du contenu de chacun, s'il y a un serveur avec une masse de joueurs rpistes ou plus ou moins sérieux et partant pour animer un serveur, ça sera surement la que j'irai. Mais si c'est un serveur européen avec des gens qui vont avoir des préjugés envers les français... hum... il faut revoir le choix.
Perso ce sera Fr pour moi parce que j'y vais avec un pote qui est anglophobe ....

Sinon Fr ou Eu peu d'importance pour moi....
Citation :
Publié par Valcryst
Perso ce sera Fr pour moi parce que j'y vais avec un pote qui est anglophobe ....

Sinon Fr ou Eu peu d'importance pour moi....
Maintenant que j'y pense, ça me ferait hésiter aussi ça... Eu pour me familiariser avec l'anglais ? ou fr parce que j'aime pas énormément parler autre chose que le français ?

Zut... je vais encore devoir réfléchir
Que ceux qui veulent aller sur serveur EU y aillent et que ceux qui veulent aller sur serveur FR y aillent aussi, y a pas besoin de faire tout un bruit autour de ça, chacun est libre de faire son choix. Concernant le challenge, peut-être plus de chance sur EU effectivement quoi qu'il en soit ça se verra une fois la release.

Je doute que les serveurs FR seront quant à eux vide de challenge. Tout dépendra du serveur où vous vous retrouverez, comme sur EU .

En tout cas, vous pourrez compter sur myLegend pour animer le PvP/RvR sur serveur FR. On va déglinguer vos petits culs blancs d'Elyos

En espérant trouver à la fois une ambiance correcte et du challenge, pour le deuxième je me fais pas de soucis, par contre pour le premier point, ça reste à voir...
Et si on pouvait arrêter de dénigrer ceux qui vont sur EU comme ceux qui iront sur FR, ça serait sympa. "vous allez vous faire péter le cul sur EU vous allez chialer", "y aura que des noobs sur serveur FR blabla" => Les préjugés c'est le mal.

Le problème c'est toujours le même, le mépris et la condescendance son à l'origine de toutes les dérives de postes. Si certains avaient ne serait-ce que la plus petite notion de respect, les postes ne tournerais pas si mal et les discussion pourrais se passer en bonne intelligence.
Citation :
Et si on pouvait arrêter de dénigrer ceux qui vont sur EU comme ceux qui iront sur FR, ça serait sympa. "vous allez vous faire péter le cul sur EU vous allez chialer", "y aura que des noobs sur serveur FR blabla" => Les préjugés c'est le mal.
C'est sur, mais malheureusement, ce que je ne peux pas dire, c'est que la communauté française a bonne réputation sur les jeux en ligne. Dans la plupart des endroits européens ou je suis passé, on était considéré comme des abrutis. Ce qui ne veut pas dire que chaque nation n'a pas son lot de gens qui n'agissent pas comme il faut, mais apparement on a un lot plus grand nous... Et je ne connais qu'une autre nation qui ait cette mauvaise réputation, la russie (mais les soucis étaient souvent favorisé à cause du fait qu'ils ne parlaient pas anglais, et que leur connexion ne les aidaient pas).

Pourtant je garde à l'esprit qu'aller sur un serveur européen pourrait aboutir à quelque chose de bien niveau rencontres. Mais avec des préjugés, c'est pas simple. Ceci dit, je ne sais pas si les gens vont en avoir, ça reste à voir ça aussi
Citation :
Publié par orijinal
Il faut avouer qu'a la communauté FR a des abruti, mais n'est pas abruti.
Je pense que pour EU ca doitre etre pareil.
En fait je te rassure, mais c'est partout pareil.
J'irais sur le FR pour sortir des petits "slt kikoo t sex asv stp", passons.

Soi-disant les skilled disent qu'ils vont sur l'EURO pour + de challenge, mais ne vous égarez pas.. les kikoo vous voient faire, et vous copient, car être skilled c'est megatrofaur !!1!1! Il y aura de tout sur l'euro .
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Souvent c'est le serveur le plus proche de la première lettre de l'alphabet, genre Archimonde pour WOW ( même si maintenant c'est plutôt Ysondre mais ceci étant du à une migration ), Athel Loren sur WAR, pareil pour AOC.

nope, c'était Gisoreux/Hellebron sur WAR. (Au tout début)
Citation :
nope, c'était Gisoreux/Hellebron sur WAR. (Au tout début)
C'était bien au debut, on avait réuni 50 personnes en 10 min
fallait pas piquer la forteresse(dommage pour le lag)
Citation :
Publié par Rorima
Personnellement j'en est marre de ce genre de remarque,
Si le français te dérange va sur un autre forum.

Une bonne guildasse FR sur serveur EU pour leur botter le cul a tout ces coincés du clic moi je dis! Nana mais c'est vrais quoi bowdel
Thumbs down
Je viens de lire tout le beau troll ... rappeler moi quand vous aurez choisi le serveur sur lequel vous voulez allez, que je n'y aille pas !

Et please, lockez moi ce thread juste après (ou pas), ça ressemble à rien !
Gis a été le premier serveur de la liste en full RVR
Athel en rvr fermé (tiers inferieur non disponible pour ton niveau)

Sa a toujours été comme ça, tout le monde se jette sur le premier serveur de la liste par rapport au type de serveur qu'il cherche

Comme Aion n'aura pas de "type" de serveur bon si yen a un qui commence par A vous savez lequel se sera
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Lilium
J'irais sur le FR pour sortir des petits "slt kikoo t sex asv stp", passons.

Soi-disant les skilled disent qu'ils vont sur l'EURO pour + de challenge, mais ne vous égarez pas.. les kikoo vous voient faire, et vous copient, car être skilled c'est megatrofaur !!1!1! Il y aura de tout sur l'euro .
Sauf qu'au final les sois disant "skilled" ne sont pas spécialement si "skilled" que ça (le skill, une légende urbaine, soit tu sais jouer sois tu sais pas.)

Et donc y'aura pas plus de "skill" sur un serveur EU qu'un serveur FR, plus de types qui pensent qu'il faut un entrainement de boxeur pour jouer à un mmo correctement ça oui.

-------------------

Et qu'il faut parler en anglais sur TS, (et si c'est pour faire une guilde exclu FR sur un serveur EU je vois pas l'intérêt) puis généralement les serveurs EU sont les plus touchés par l'utilisation de logiciels comme les speedhacks.

L'euro risque d'attirer des joueurs de type "Je suis trop un roxxor alors je vais défier l'Europe la France c'est que des noskills Lolrofl. (des kikoo de CS qui trichent à fond mais qui le nient à bloc pour que tout le monde puisse croire qu'ils sont skillés )et ces joueurs là, je me demande bien qui a envie de jouer avec.
Citation :
Publié par Nils
Sauf qu'au final les sois disant "skilled" ne sont pas spécialement si "skilled" que ça (le skill, une légende urbaine, soit tu sais jouer sois tu sais pas.)

Le skill c'est comme tout, sa ce pex

Et donc y'aura pas plus de "skill" sur un serveur EU qu'un serveur FR, plus de types qui pensent qu'il faut un entrainement de boxeur pour jouer à un mmo correctement ça oui.

Disons que le kevin moyen preferera le serv Fr

-------------------

Et qu'il faut parler en anglais sur TS, (et si c'est pour faire une guilde exclu FR sur un serveur EU je vois pas l'intérêt) puis généralement les serveurs EU sont les plus touchés par l'utilisation de logiciels comme les speedhacks.

Bin pour ce mesurer au autre guilde des autres pays

L'euro risque d'attirer des joueurs de type "Je suis trop un roxxor alors je vais défier l'Europe la France c'est que des noskills Lolrofl. (des kikoo de CS qui trichent à fond mais qui le nient à bloc pour que tout le monde puisse croire qu'ils sont skillés )et ces joueurs là, je me demande bien qui a envie de jouer avec.

Si ils croient qu'il trouveront plus de défi sur les serveur eu ou est le probleme?
sa n'aura jammais de fin... a la release peut etre
Au niveau challenge, ayant beaucoup joué sur des mmo FR ou inter, je vous garantis que les FR n'ont rien a envier aux autres.
Hcg FR vs hcg EU normalement c'est pareil ! Si les guildes FR vont sur l'inter c'est juste pour se faire (ou essayer ) d'être mieux reconnues.

Je dirai juste attention aux mauvaises surprises. Selon moi certaines guildes vont se planter sur l'inter.......
Et quand elle vont revenir sur le FR, ça va être un drama !

Le FR whinait juste beaucoup plus souvent avant, d'où cette réputation de noobs FR.
Maintenant c'est presque obsolète.
Sur Aion, notre communauté ayant encore plus d'expérience, ça risque d'être vraiment équitable.

PS: faut arrêter avec les Kevin sur FR. Des Kevin y'en a partout, dans tous les pays, mêmes proportions !
Citation :
Publié par Sixissor
Au niveau challenge, ayant beaucoup joué sur des mmo FR ou inter, je vous garantis que les FR n'ont rien a envier aux autres.
Hcg FR vs hcg EU normalement c'est pareil ! Si les guildes FR vont sur l'inter c'est juste pour se faire (ou essayer ) d'être mieux reconnues.
pour pas mal de clans, c'est aussi qu'ils ont toujours joués sur un serveur international, donc aucune raison de se cloisonner entre FR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés