|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel va etre LE serveur Core de Aion pour les grosses guildes FR?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ça, ça doit être la serveur d'authentification en Europe. Allez je suis mauvaise langue à la CBT5 ça a bien marché
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je veux bien croire que le scepticisme est à la mode en ce moment, mais là soit c'est vous êtes très bornés et têtus, soit vous êtes des faux sceptiques et vous faites ça pour faire chier. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous enflammez sur le dernier passage, j'avais juste envie de placer "faux sceptique" et "chier" dans la même phrase... François Perusse quand tu nous tiens .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien entendu le "pas trop" était voulu
![]() Je ne suis pas crédule ![]() |
![]() |
|
|
laisser les quiter les serveurs fr, les pseudoroxor de counterstrike moins yen a mieux c'est
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'était pas le cas sur Daoc, pas le cas sur Wow, pas le cas sur War et ce ne sera pas le cas sur Aion. Y'a les gens qui font du bruit sur les forums et les gens qui en font IG. C'est pas parce que 3 Geeks disent qu'ils vont bambouler sur l'EU et qu'ils font mousser la centrifugeuse d'un "Core serveur" (lol) que ça va être le cas. Comme on dit chez moi, y'a le discours, le vestiaire, et y'a la vérité du terrain. Et elle est bien souvent là ou on ne l'attend pas.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|