Le Gladiateur en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je rajouterai à cette question :

est-il dépendant ( à haut level ) d'être accompagné d'un soigneur ?

Par exemple, dans certains MMO, le CaC axé dps peut commencer à faire des dégâts dès la première seconde.
Dans d'autres MMO ( par exemple Wow pour ne pas le citer ), il a besoin d'un peu de temps pour démarrer la machine ( accumulation de rage ) et donc prend toute sa puissance surtout avec un heal collé aux miches.

En bref, pour résumer ma question :
est-ce que le gladiateur dans Aion a plus besoin d'avoir un heal en soutient qu'une autre classe de dps.
Pas plus qu'un sorcier, vu que lui, il est pas en carton !
Ceci dit, je pense pas qu'on puisse dire que telle ou telle classe a plus besoin d'un support heal qu'une autre, tout au final n'est qu'une question de contexte et de joueurs !

EDIT : J'omets bien sûr les classes qui actuellement sont désavantagées
Citation :
Publié par DivinLight
Celon vous le Gladiateur est-il une classe bien adaptée au PvP et PvP de masse?
Le Glad c'est la class moyenne qui est potable a peu près pour tout type de PvP

sympa et classe à jouer, mais c'est pas un super DPS ni une class indispensable

Il reste plus "utile" en mass PvP que en 1vs1 et gank
Citation :
Publié par Lucile27
Il reste plus "utile" en mass PvP que en 1vs1 et gank
Bah c'est pas un défaut non?

La seule classe "utile" en 1vs1 ou gank c'est bien l'assassin par définition ;p
Merci pour les réponses déjà.

Peut-on personnaliser son perso un minimum afin de le différencier des 400 autres glad que l'on trouvera sur le serveur ?
Les skills du glad permettent-elles une liberté d'action pendant les combats ? ( je veux dire par là, le système de combo et la variété des skills permet-ils d'éviter le "spam des 3 skills utiles, à tous les combats" )

Seconde question :
avez-vous remarqué des problèmes de toucher en spé dual en pvp ?

Merci d'avance pour vos retours
Citation :
Publié par Akameow
une seul mot :stygnas
En parlant de stygmas, est-ce qu'il n'y a pas des stygmas useless rendant l'utilisation de 2-3 stygmas logique ( donc on se retrouverait dans le même principe que l'unique template viable des autres MMO... ) ?
A-t-on vraiment un choix stratégique à faire des ses stygmas ?

( oui je sais je pose plein de questions, mais j'aime bien prévoir )

Merci !
Citation :
Publié par Akameow
une seul mot :stygnas
C'est quoi ca Stygnas ?

Citation :
Publié par Rhendash
Merci pour les réponses déjà.

Peut-on personnaliser son perso un minimum afin de le différencier des 400 autres glad que l'on trouvera sur le serveur ?
Les skills du glad permettent-elles une liberté d'action pendant les combats ? ( je veux dire par là, le système de combo et la variété des skills permet-ils d'éviter le "spam des 3 skills utiles, à tous les combats" )

Seconde question :
avez-vous remarqué des problèmes de toucher en spé dual en pvp ?

Merci d'avance pour vos retours
Tu peux personnaliser ton perso avec le Char builder et les teinture d'armure, mais après pour être au niveaux de tlm faudra faire le même set.
Mouai bof les combos reste redondant mais assez dynamique pour être fun, sauf en PvE ou tu répète les même enchaînement.
Le spé dual c'est pour les glad très haut levl, il parait que ca rox si tes équiper comme un dieux mais j'ai pas encore vu.
Citation :
Publié par Lucile27
Tu peux personnaliser ton perso avec le Char builder et les teinture d'armure, mais après pour être au niveaux de tlm faudra faire le même set.
Mouai bof les combos reste redondant mais assez dynamique pour être fun, sauf en PvE ou tu répète les même enchaînement.
Le spé dual c'est pour les glad très haut levl, il parait que ca rox si tes équiper comme un dieux mais j'ai pas encore vu.
Merci pour ta réponse.

Attention, quand je parlais de personnaliser, je pensais au niveau techniques ( et non de l'apparence), que ce soit au niveau des stygmas ou de l'utilisation des titres.
Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains joueurs avec cette question ( en même temps je m'en fous un peu ... ), mais je voulais également savoir si le glad proposé dans Aion laissait place au skill du joueur en fait... en gros, son gameplay permet-il de différencier le joueur qui le manie bien d'un autre joueur qui va spammé 3 touches ? ou alors est-ce que le matos fera tout ?
Citation :
Publié par Rhendash
Merci pour ta réponse.

Attention, quand je parlais de personnaliser, je pensais au niveau techniques ( et non de l'apparence), que ce soit au niveau des stygmas ou de l'utilisation des titres.
Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains joueurs avec cette question ( en même temps je m'en fous un peu ... ), mais je voulais également savoir si le glad proposé dans Aion laissait place au skill du joueur en fait... en gros, son gameplay permet-il de différencier le joueur qui le manie bien d'un autre joueur qui va spammé 3 touches ? ou alors est-ce que le matos fera tout ?
Bon alors déja les Stigmas absolument TOUT le monde met les mêmes ( les gens sencé of course ), ensuite les titre ne servent absolument à rien sauf pour accéder à certaine quest.
Et oui un Glad mieux joué sera plus fort qu'un Glad mal joué... obvious ? :/
Le matos ne fait pas toute la différence même si il i contribue énormément
Citation :
Publié par Lucile27
Et oui un Glad mieux joué sera plus fort qu'un Glad mal joué... obvious ? :/
Tourné comme ca, c'est d'une logique implacable.
Ma question portait plus sur le fait que dans certains MMO, le "CaC spé dps" ca se résume "OLOL je spam 2 skills et avec mon healeur collé au cul j'roxx tous les péons en face"
Et ca très peu pour moi.

Sinon merci bien, pour le reste tu répond parfaitement à mes interrogations
En parlant de la stygma ambi, je vois sur le site de jol qu'il y a deux rangs :

Citation :
Expertise ambidextre II (lvl40):
Permet à votre personnage d'équipé une arme dans chaque mains (Rang I au niveau 20).
Si l'info est vraie et toujours d'actualité, où se situe la différence entre le Rang I et le Rang II ?
Ce que je reproche à la classe gladiateur c'est de ne rien avoir pour stun, stoper ou rattraper ça cible si elle s'enfuit.
Au lvl 25 on apprend l'attaque qui fait monter en l'aire mais, elle est utilisable que quand la cible est au sol, on a le buff pour courir vite mais, à quoi bon rattraper ça cible si on ne peut pas la frapper plusieurs attaques ne marche pas quand le gladiateur cour, lvl 28 il y a un sigma pour Stoper une cible mais, voilà il coute très cher et block un slote de sigma par rapport au templier qui lui aussi a le buff pour courir vite il a aussi le grappin en PVP de masse le gladiateur ne serre à RIEN tout ce que l'on peut faire c'est regardé aller donner un petit coup, il y a que les templier, sorcier et l'archer qui sont vraiment utiles en PVP de masse. J'ai joué gladiateur et je commence à me demander si je jouerai cette classe.

Dsl pour les faut d'orthographe.
Le PvP de masse à la release ne sera pas comme durant la beta. A la beta, c'est du bus vs bus qui se regardent, l'un des deux camps cachés derrière des pnjs. A la release avec des niveaux plus élevés, les pnjs ne feront plus peur, + les forteresses, le PvP de masse sera beaucoup moins statique, et donc le glad pourra jouer.
Citation :
Publié par Serapheus
Ce que je reproche à la classe gladiateur c'est de ne rien avoir pour stun, stoper ou rattraper ça cible si elle s'enfuit.
Au lvl 25 on apprend l'attaque qui fait monter en l'aire mais, elle est utilisable que quand la cible est au sol, on a le buff pour courir vite mais, à quoi bon rattraper ça cible si on ne peut pas la frapper plusieurs attaques ne marche pas quand le gladiateur cour, lvl 28 il y a un sigma pour Stoper une cible mais, voilà il coute très cher et block un slote de sigma par rapport au templier qui lui aussi a le buff pour courir vite il a aussi le grappin en PVP de masse le gladiateur ne serre à RIEN tout ce que l'on peut faire c'est regardé aller donner un petit coup, il y a que les templier, sorcier et l'archer qui sont vraiment utiles en PVP de masse. J'ai joué gladiateur et je commence à me demander si je jouerai cette classe.

Dsl pour les faut d'orthographe.
Oo, le gladiateur dispose de Ankle snare , une stigma lvl 28, un des meilleure en pvp. Elle root l'adversaire et reduit son évasion de 1000 points. De plus, une greater healing ne peut briser ce root.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés