Le Gladiateur en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bosskinder
Oo, le gladiateur dispose de Ankle snare , une stigma lvl 28, un des meilleure en pvp. Elle root l'adversaire et reduit son évasion de 1000 points. De plus, une greater healing ne peut briser ce root.
Oui mais comme je dis il cout très cher et block un slot de sigma !!

Simpa je ne savais pas que sur la 1.5 il y aurait des changements niveau PVP
Les root/snare sont asser "cher" (slot stigma, cd long) mais il y en a plusieurs... de plus ça t'assure presque quasiment le kill, à moins que tu t'amuse à snare un templier qui fuit... De plus dans le pvp de masse t'arrive toujours à avoir l'initiative sur une cible au moins c'est en 1v1 que c'est surtout utile.
Citation :
Publié par Serapheus
Ce que je reproche à la classe gladiateur c'est de ne rien avoir pour stun, stoper ou rattraper ça cible si elle s'enfuit.
Au lvl 25 on apprend l'attaque qui fait monter en l'aire mais, elle est utilisable que quand la cible est au sol, on a le buff pour courir vite mais, à quoi bon rattraper ça cible si on ne peut pas la frapper plusieurs attaques ne marche pas quand le gladiateur cour, lvl 28 il y a un sigma pour Stoper une cible mais, voilà il coute très cher et block un slote de sigma par rapport au templier qui lui aussi a le buff pour courir vite il a aussi le grappin en PVP de masse le gladiateur ne serre à RIEN tout ce que l'on peut faire c'est regardé aller donner un petit coup, il y a que les templier, sorcier et l'archer qui sont vraiment utiles en PVP de masse. J'ai joué gladiateur et je commence à me demander si je jouerai cette classe.

Dsl pour les faut d'orthographe.

Oo tu a raison ne fait pas de gladiateur stp
Citation :
Publié par Serapheus
Ce que je reproche à la classe gladiateur c'est de ne rien avoir pour stun, stoper ou rattraper ça cible si elle s'enfuit.
Au lvl 25 on apprend l'attaque qui fait monter en l'aire mais, elle est utilisable que quand la cible est au sol, on a le buff pour courir vite mais, à quoi bon rattraper ça cible si on ne peut pas la frapper plusieurs attaques ne marche pas quand le gladiateur cour, lvl 28 il y a un sigma pour Stoper une cible mais, voilà il coute très cher et block un slote de sigma par rapport au templier qui lui aussi a le buff pour courir vite il a aussi le grappin en PVP de masse le gladiateur ne serre à RIEN tout ce que l'on peut faire c'est regardé aller donner un petit coup, il y a que les templier, sorcier et l'archer qui sont vraiment utiles en PVP de masse. J'ai joué gladiateur et je commence à me demander si je jouerai cette classe.

Et pourtant, si j'arrive à repérer un sorcier avant qu'il ne me gank, la plupart du temps, c'est moi qui gagne. Et je n'ai pas ankle snare dans mes stigmas...

Le gladiator est moins pourvu que la plupart des classes en stun/root, mais c'est sa seule vraie faiblesse, et heureusement qu'il en a une, sinon ça ne serait pas normal...
Apparemment la dual wield sura moins efficace en 1.5 , la polearm se détachera aussi un peu plus de la GSword . A voir ce que ça donne , restera a bien penser ses stigmas et et avoir plusieurs sets d'armes/armures dans son sac pour pallier aux différentes situation , après c'est comme toutes les classes , si tu prend une bolt delamorkitu sans avoir repéré le mec avant ben ... t'es dans la merde.
Ceci dit si tu joue à la polearm tu a quand même un peu moins de chance que le mec en face se tire car t'as d'assez bonnes chances de stun/kd
Le Glad a pas un coup pour Snare sa cible en lançant son arme ??(pis etre un combo, j'sais plus - j'ai cru lire ca sur la beta en mattant les skills.
Citation :
Publié par neotorus
Oo tu a raison ne fait pas de gladiateur stp
Ne me dit pas ce que j'ai à faire merci

Je ne suis pas venu la pour te demander si oui ou non je dois faire Gladiateur juste leur avis sur le gladiateur en PVP et donne le mien.

Merci aux autres pour leur réponse intéressent.
Le gros problème du gladiateur à l'heure actuelle n'est pas spécifique à cette classe mais à toutes celles qui sont au corps à corps.

Bien que ce dernier dispose de nombreux CCs qui lui permette d'immobiliser la cible ou tout du moins la ralentir, lorsqu'il déclenche un style, il se retrouve cloué sur place. Avec la durée relativement faible des effets, il est impossible d'exécuter l'intégralité d'un combo sur une cible qui se déplace (et je ne parlerais même pas d'une cible qui maitrise un temps soit peu le vol qui se intouchable).
Citation :
Publié par Kaname
Le gros problème du gladiateur à l'heure actuelle n'est pas spécifique à cette classe mais à toutes celles qui sont au corps à corps.

Bien que ce dernier dispose de nombreux CCs qui lui permette d'immobiliser la cible ou tout du moins la ralentir, lorsqu'il déclenche un style, il se retrouve cloué sur place. Avec la durée relativement faible des effets, il est impossible d'exécuter l'intégralité d'un combo sur une cible qui se déplace (et je ne parlerais même pas d'une cible qui maitrise un temps soit peu le vol qui se intouchable).
Exacte mais, ça change dans la 1.5 ? (pour ceux qui ont pu la tester sur les serveurs coréen)
Citation :
Publié par Kaname
Bien que ce dernier dispose de nombreux CCs qui lui permette d'immobiliser la cible ou tout du moins la ralentir.
Ah ? Ben j'ai pas l'impression moi ... tu as des skills qui ont des chances de proc mais pas beaucoup de snare/root/kd etc ...
oui cest vrai, jai remarqué ca aussi, quand tu commence a enchainer un combo, tu fais de sur place, bien évidemment, pendant ce temps, la cible est deja hors portée.. que faire ??!

Les stygma, jen entend beaucoup parlé, quelqu'un aurait la liste des stygmas quelquepart svp? histoire de comparer !
Citation :
Publié par Serapheus
Au lvl 25 on apprend l'attaque qui fait monter en l'aire mais, elle est utilisable que quand la cible est au sol, on a le buff pour courir vite mais, à quoi bon rattraper ça cible si on ne peut pas la frapper plusieurs attaques ne marche pas quand le gladiateur cour, lvl 28 il y a un sigma pour Stoper une cible mais, voilà il coûte très cher et block un slote de sigma par rapport au templier qui lui aussi a le buff pour courir vite il a aussi le grappin en PVP de masse le gladiateur ne serre à RIEN tout ce que l'on peut faire c'est regardé aller donner un petit coup, il y a que les templier, sorcier et l'archer qui sont vraiment utiles en PVP de masse. J'ai joué gladiateur et je commence à me demander si je jouerai cette classe.

dsl si se que j'ai dit ta blesser mais quand je lis sa
Citation :
Au lvl 25 on apprend l'attaque qui fait monter en l'aire mais, elle est utilisable que quand la cible est au sol
si tu parle de se skill http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=271
tu te trompe lourdement

quand tu dit sa :
Citation :
on a le buff pour courir vite mais, à quoi bon rattraper ça cible si on ne peut pas la frapper plusieurs attaques ne marche pas quand le gladiateur cour
peut tu me dire les quelle car au lvl 34 j ais que ce skill http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=274 qui demande d'être immobile quand tu appuie sur le bouton avant que le skill se lance tu peut bouger

pour sa :
Citation :
lvl 28 il y a un sigma pour Stoper une cible mais, voilà il coûte très cher et block un slote de sigma par rapport au templier qui lui aussi a le buff pour courir vite il a aussi le grappin
je suis d accord je suis actuellement sur les serveur chinois et il est vrais que le ankle snare http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=322 et a un prix exorbitant
mais le grappin http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=523 du templar lui bloque aussi un slot de stigmate

mais quand tu dit sa :
Citation :
en PVP de masse le gladiateur ne serre à RIEN tout ce que l'on peut faire c'est regardé aller donner un petit coup
je peut te dire que tu te trompe rien cas mon lvl sur les quelle que prise de fort au quelle j ais participé ( en touriste évidemment ^^) ces jouissifs de faire tombe 4-5 personne en mm temps grasse a tes aoe (et leur dps n'est pas si ridicule que sa en faite)

du coup après avoir lut ton poste je me suis dit qu'il valait mieux que tu ne fasse pas de glad car apparemment cette classe ne conviens pas a ton style de jeux stout
ou bien que tu a une fausse idée sur la classe

tu ne veux pas de mon avis ..spas grave

PS: OMG dsl pour le patté XD
Neotorus c'est le lockdown qu'il parle pas le landing. Il veut surement dire que dans les airs c'est impossible de faire un lockdown ce qui est vrai et vraiment dommage..

Le glad a très peu de skill ou il faut être immobile pour le lancer. Je sais pas qui a dit le contraire mais il devrai d'abord test avant de dire ce genre de truc ^^

Et un gros OUPS ! parce que j'ai vendu le ankle snare pas très chere (je dirai pas combien, j'ai honte )
neotorus moi je te parle de notre beta dont le lvl max était 30 et tu me parles de skill lvl 34 Oo heu... le 3 eme combo de l'attaque principal celui où il saute celle qui fait parfois tomber l'adversaire

Ensuite je me suis peux être mal exprimé mais, Burnate vient de résumer ce que je pense de l'attaque Forced Landing I qui ne marche pas quand un ennemi vole ou même quand je vole.

En dirai bien que tu as pas fait du PVP de masse sur la dernière CB tout le monde lvl 30 si tu as le malheur d'être en première ligne et qu'un templier te cible, te garppin tu te retrouves dans la masse ennemie tu n'as pas le temps de dit oops que ton erreur tes fatal alors que le templier (garppin), le sorcier, l'archer ou autre classe qui caste de loin en sécurité toi tu es derrière et tu te demandes quoi faire.

Moi c'est le sentiment que j'ai eu, car je veux bien aller me suicider pour délire mais, ce n'ait pas ça le but, le but est de tuer sans se faire tuer.

Vous allez me dire que ce n'ait pas le rôle du gladiateur et vous avez raison ce n'ait pas son rôle de grappin ou de caster mais, alors le gladiateur ne deviendrai-t-il une classe qui aura toujours besoin des autres pour survive?
Citation :
Publié par Serapheus
neotorus moi je te parle de notre beta dont le lvl max était 30 et tu me parles de skill lvl 34 Oo heu... le 3 eme combo de l'attaque principal celui où il saute celle qui fait parfois tomber l'adversaire

Ensuite je me suis peux être mal exprimé mais, Burnate vient de résumer ce que je pense de l'attaque Forced Landing I qui ne marche pas quand un ennemi vole ou même quand je vole.
Le skill qui a des chances de faire tomber (Warthful Strike) n'est pas lvl 34. Tu l'a bien avant, lvl 13 je crois. Force landing est aussi inutilisable si il n'y a pas de lockdown. Pas de lockdown en vole pas de landing non plus, c'est logique et bete à comprendre ^^
Je suis sur les SERVEUR CHINOIS et la bas tu peut monté au lvl 45
d'après se que tu dit j ais l'impression que tu fait du pvp de masse en solo Oo
tu n'avait pas de clerc dans tes groupe ?
a tu déjà testé 6-7 glad qui saute en mm temps dans 20 tissu ?
tu verra c'est super drôle de les voir exploser sous les dps des aoe des glads XD
évidement il y en aura sûrement 2-3 qui mourons avant mm d'avoir été apporté
mais bon c'est la vie des cac de première ligne sa ^^
Citation :
Publié par Burnate
Le glad a très peu de skill ou il faut être immobile pour le lancer. Je sais pas qui a dit le contraire mais il devrai d'abord test avant de dire ce genre de truc ^^
Tu es quel niveau pour information ?
Citation :
Publié par Burnate
Le glad a très peu de skill ou il faut être immobile pour le lancer.

Si, il en a beaucoup, déjà tout les skills 3eme et 4eme combo ne se lancent pas en étant en mouvement, il faut au moins effectué un temps d'arrêt (pour simplifier, tout les skills ou le perso saute dans l'animation ou se retourne sur lui même).... même les nouveaux stigmas avancés en cast time, tu es obligé de ne pas bouger sinon la barre de cast s'annule....c'est bien naze.
J'étais lvl 30 sur la CBT. Quels sont les skills ou on ne peut pas bouger? Warthful Strike, Force landing et AOE.

"Rupture" 3ème skill de combo et on peut le lancer en bougeant... c'est bien naze ^^

De plus il n'y a que 1 skill qui est 4ème combo

Et il n'y a que 2 skill de cast qui sont stigma. Stigma difficile à obtenir..

Ca diminue déjà très grandement le nombre de skill immobile
Citation :
Publié par Burnate
J'étais lvl 30 sur la CBT. Quels sont les skills ou on ne peut pas bouger? Warthful Strike, Force landing et AOE.
Je connais pas les noms anglais, mais si tu listes les skills gladiateurs, qui en a déjà très peu de base, tu verras qu'il y a quand même pas mal de skills/Stigmas au final qui ne se lancent pas en mouvement. Le peu de skills importantes qui CC déjà, puis celles qui font de gros dégâts. La je suis en donjon donc un peu occupe, mais je listerais au pire ca après.
Citation :
Publié par Burnate
Le skill qui a des chances de faire tomber (Warthful Strike) n'est pas lvl 34. Tu l'a bien avant, lvl 13 je crois. Force landing est aussi inutilisable si il n'y a pas de lockdown. Pas de lockdown en vole pas de landing non plus, c'est logique et bete à comprendre ^^
J'avais compris tkt et je c'est que Warthful Strike est bien avant le lvl 34 je voulais juste dire que c'est ce skill que l'on ne peut pas faire en courant et d'autre.
"et tu me parles de skill lvl 34 Oo heu... le 3 eme combo de l'attaque principal celui où il saute celle qui fait parfois tomber l'adversaire" Ca porte à confusion la façon dont tu l'a dit mais bon l'essentiel c'est que maintenant on s'est compris
Citation :
Publié par Burnate
"et tu me parles de skill lvl 34 Oo heu... le 3 eme combo de l'attaque principal celui où il saute celle qui fait parfois tomber l'adversaire" Ca porte à confusion la façon dont tu l'a dit mais bon l'essentiel c'est que maintenant on s'est compris
Oui ma faut dsl
si mes souvenir son bon ta une 20 de skill (uniquement ceux qui font des dega ^^) que tu peut lancer en mouvement
contre 5 ou 6 qui te force a être immobile quand tu appuie sur le bouton pour les faire
j'ai pas le temps de vérifier mes dire , et je peut me trompé aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés