Canal FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

savez vous si y'a un canal général FR de créer sur le serveur Ariel (ou sur un autre serveur a la rigueur peut importe je peux reroll) car pour etre franc je m'ennuie un peu a xp seul sans jamais parler.

J'ai accès a la beta depuis la 4 mais j'y joue presque pas a cause de ca. Bon ya aussi le fait que j'ai pas trop envie d'avancer sur la beta car je veux découvrir le jeu a sa sortie et pas rusher les mêmes quetes qu'à la beta.

voila, merci à vous !
Oui enfin vu que aion n'a pas de canal général pour discuter, pas evident de rejoindre des guildes... Point noir de aion je trouve, son canal. J'ai l'impression de revivre mes mois WAR ou y'a aucun canal region pour parler dans toute une zone.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mygollas
Et Dieu créa les guildes...
guildes= il y a surement un ts de aion
j'en ai déjà vu un mais pour te dire ou adresse toi à dieu seul lui sait moi ma mémoire me fait défaut .

Une tranche de st vergeron mon cher?
Citation :
Publié par Chouko
Bonjour à tous,

Bon ya aussi le fait que j'ai pas trop envie d'avancer sur la beta car je veux découvrir le jeu a sa sortie et pas rusher les mêmes quetes qu'à la beta.

voila, merci à vous !
J'ai jamais compris cet argument .... Que tu le découvres le jeu à la release, ou en beta à 1 mois de la release .... , ya aucune différence ... tu découvriras toujours le jeu .

Je préfere lire et suivre l'histoire donc du coup j'ai pas envie de trop avancer pour me retaper les mêmes quetes dans 1 moi. J'ai envie de m'immerger dans le jeu et de le découvrir pas à pas.
Pour moi un MMO ce n'est pas une course au stuff/ niveau etc.... voilou
Ca va y a du monde sur Ariel ^^ par contre oui effectivement aucun canal c'est un peut chiant .. Il sont désactive car a la base y a bien l'option /1 /2 /3 . Local , trade et lfg
Citation :
Publié par Chouko
Non car la le jeu est en anglais. N'étant pas une bête en anglais et pour être franc je ne lis pas les quêtes je les rush avec le locate chose que j'aime pas trop faire.

Je préfere lire et suivre l'histoire donc du coup j'ai pas envie de trop avancer pour me retaper les mêmes quetes dans 1 moi. J'ai envie de m'immerger dans le jeu et de le découvrir pas à pas.
Pour moi un MMO ce n'est pas une course au stuff/ niveau etc.... voilou
Je suis dans la même situation que toi concernant tous les points que tu abordes. Avec le problème qu'à la fin des vacances j'aurai plus vraiment de temps, donc j'aurais aimé que mon maigre investissement pendant ces vacances ne soit pas annihilé.

J'ai pas vraiment de pote no life, hormis quelque uns qui ont WOW, auxquel je n'ai jamais joué, et je connais personne sur AION.

Donc ma vie sur aion se résume à localiser, et à suivre la fleche violette (car je comprends pas les chiffres de la loca) en plus il semble que les histoires soient sympa, j'aurais aimé les découvrir en français, là c'est trop chiant :P

J'ai testé plusieurs perso hier, mage, scout, warrior, jamais pls de level 6 (rigolez pas) je crois que je vais me laisser tenter par un warrior qui deviendrait un templier.

Si tu veux tenter on peut jouer ensemble, entre sans amis :P

Je suis pas sur Ariel mais sur un serveur qui commence par un F ^^
Citation :
Publié par Chouko
oui pas de souci, tu es sur fregion donc, coté asmo ou ely ?
pour que ce soit plus pratique -> taget@hotmail.com
Je suis sur Fregion coté Ely, avec un Warrior level 9. Pseudo Ingame "Serenite"

Je t'ai rajouté sur MSN, si d'autres veulent se sentir moins seuls qu'ils n'hésitent pas à venir (surtout s'ils maitrisent bien l'anglais xD)

Supergus tu viens sur Fregion poru taper des cochons à plusieurs ?
Il me semble que sur la "chinese version" ( anglaphone inside ) on pouvait faire /1/2/3 mais ce n'est qu'un vague souvenir. si ce que je dit est vrai on les aura surement à la release. Si qqun pouvait me plussoyer :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés