Aller à la page... |
la 1.5 et les critique de 2h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
2.5, les valeurs sont inversées entre 1H et 2H.
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris l'histoire des 1h 2 h vous avez un sujet qui explique?
|
![]() |
|
Héros
|
Ca fait plusieurs fois que je lis ça. Quelqu'un peut-il me donner la source svp?
|
![]() |
|
|
Les chiffres n'ont pas été donnés, on sait juste que ça va être augmenté pour certaines armes, diminués pour d'autres il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ho non pas de nerf assassin "O_o
|
![]() |
|
|
tu es sur des chiffre que tu avance parce que sa fait un gros up pour les 2h je trouve
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant de ça, l'arc est aussi considéré comme une 2H ? Et aurait donc le même coefficient critique que pour la polearm et la greatsword ?
|
![]() |
|
|
J'espère bien que l'arc n'est pas considéré comme une 2HS. Déjà qu'on s'en reprend plein la gueule ><
|
![]() |
|
|
bah normalement il devrait l étre ^^
|
![]() |
|
|
J'conteste!
Le rôdeur ne prend pas l'arc à deux mains mais à une. Hé oui, de l'autre main, il a la flèche ![]() |
![]() |
|
|
Il tient la corde de l'arc de sa deuxième main, avec la flèche certes, mais il ne peut pas faire sans tenir la corde
![]() |
![]() |
|
|
je pensais que le dps du templier venait surtout de ses coups de bouclier plutôt que de son arme seul?
|
![]() |
|
|
Fin bon vu le nombre de modifs auxquelles on a droit à chaque update, nc réequilibrera sans doute si sa ne marche pas, faut plus compter que sur de la bonne volonté de leur part^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|