la 1.5 et les critique de 2h

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir se qu'il en est du taux de critique que 2h en 1.5
a leur actuel je crois que le coefficient c'est 1.5 les dega, mais ils parlaient de les up , l'un de vous aurait il des chiffres ?
1H = arme à une main
2H = arme à deux mains

Avant la 1.5 :
- avec 1H : un crit=coup normal*2.5
- avec 2H : un crit=coup normal*1.5

Après la 1.5 :
- avec 1H : un crit=coup normal*1.5
- avec 2H : un crit=coup normal*2.5
Citation :
Publié par [Arka]
1H = arme à une main
2H = arme à deux mains

Avant la 1.5 :

Après la 1.5 :
Mais c'est ca le nerf?C'est enorme quand meme
Citation :
Publié par [Arka]
1H = arme à une main
2H = arme à deux mains

Avant la 1.5 :

Après la 1.5 :
tu es sur des chiffre que tu avance parce que sa fait un gros up pour les 2h je trouve
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ho non pas de nerf assassin "O_o
finis les tri shots c'est triste hein ?
par contre les tri shots avec mon ranger ca va en faire
J'aimerais bien aussi une source, car c'est pas ce qui se dit sur d'autre post.

Il est dit que le crit 2,5 sur arme à une main serait diminuer et le crit 1,5 sur 2H serait augmenté mais sans donné la moindre valeur officielle.
En parlant de ça, l'arc est aussi considéré comme une 2H ? Et aurait donc le même coefficient critique que pour la polearm et la greatsword ?
Citation :
Publié par [Arka]
1H = arme à une main
2H = arme à deux mains

Avant la 1.5 :

Après la 1.5 :
ça serait logique vu qu'on tape moitié moins vite avec une 2h.

j'ai lu ça aussi mais je ne me souviens pas de la source.

faudrait voir avec quelqu'un qui est sur la 1.5
On va dire qu'a même niveau, une 2HS va faire 200dmg, contre 80 pour la dague.
(vers le niveau 15-18 c'etait a peu pres sa au même niveau me semble)

A double dague on a 160dmg contre 200.
Du coup en critik on se retrouve a 160x1.5 x2 (doublecoup) contre 200x2.5 x3 (triple coup de la 2hs)

Soit 480 pour les 2dagues en critique contre 1500 pour la 2HS

Après la dague tape 2fois plus vite que la 2HS me semble, mais je sais pas trop si le 2fois plus vite c'est 2coup de dagues, donc les 2dagues qui frappes pendant que la 2HS fait 1coup, ou bien si c'est 2coups de dagues x2 pendant le lap de temps d'un coup de 2hs (sachant qu'un coup de dague fait 2truc de dégats, contre 3 pour la 2HS, ce qui est déjà compté)

Pour ce second cas, en critique on aurait donc 480x2 soit 960dmg du coté des dagues contre 1500 pour la 2HS.
Tout sa pour des coups a blanc, je trouve que c'est acceptable nan (pour le second cas)? (bien que dommage que sa affaiblisse encore l'assasssin -_-)

Surtout pas hésiter à dire c'est c'est completement faux^^ mais me semble que c'est dans le ton.
Citation :
Publié par dams999
(bien que dommage que sa affaiblisse encore l'assasssin -_-)
Depuis quand l'Assassin est faible ? J'ai bien ris la >.< !

Mais je suis bien content que les Armes à Deux mains auront leurs critiques augmenté , nan car bon déjà que c'est assez lent voir très lent comme ça ( la polearn est vraiment très lente xD ! ) et puis j'espère que ca favorisera un peu les Epée à deux mains , car les Glad prenaient surtout des Polearn vue que le critique et l'attaque y sont plus élevé mais la avec l'augment de critique ptete que la Sword 2H sera un peu plus présente , wait and see .
2H = armes à deux main, donc vu que sa concerne autant la polearm que la 2HS sa devrai pas changer les choix, la polearm à une portée légèrement plus longue et un taux de critique plus élevé de base.
Je parlais de faible "physiquement" surtout, il est vicieux, rapide et agile, mais faible physique, coups et armure^^ (hors critiques).

Et je trouve que passer un coup de 1K de dommage (donc /2.5 = 400 de base) à 600 (400x1.5) c'est un gros affaiblissement sur une classe à critique.
et personne pense au templier?
deja qu'il a un dps moyen alors avec se changement ça vas etre horrible.....

puis bon la vitesse de l'arme on s'en fout un peu quand on utilise les technique de combat.
et si je comprend bien,je prend l'exemple de l'epèe 2h,en plus de donner une chance de mettre la cible au sol elle ferat de plus gros critique.super les glad avait bien besoin de ça tient.
je suis content mon templar mettra encore plus de temps a tuer un mob ou un joueur adverse enfin pour le joueur c'est moins sur des critiques de merde contre des popo avec 1 minute de cd + popo pvp 5 minute de cd et autre technique qui soigne ça vas etre super au pire c'est tellement facile de fuir face a un templar qui rate son grappin 1 fois sur 2

je déprime un peu là.....
Fin bon vu le nombre de modifs auxquelles on a droit à chaque update, nc réequilibrera sans doute si sa ne marche pas, faut plus compter que sur de la bonne volonté de leur part^^.
Citation :
Publié par Traxxus
je pensais que le dps du templier venait surtout de ses coups de bouclier plutôt que de son arme seul?
le templar a 4 attaques avec bouclier:
1 qui stun avec cd 1minutes
et les 3 autres utilisable seulement après un blocage avec cd 10-30 sec
ensuite y a le shield charge qui peut être lancè après 1 de ces 3 coup mais bon ça m"arrive souvent de passer 30 minutes de farm sans pouvoir en lancer un seul
doit y avoir un proc de 5%

enfin bref le bouclier représente 30% du dps d'un templar.
et si tu critique pas avec ou sans bouclier un combat contre un mob de ton lvl dur 30-40sec facile .........
J'aurais plutôt dis 1 minutes ... lvl 45 quand tu tapes des mobs 43/44 non élites c'est long quand même ...

Alors bon, tant en a pas mal qui vont vouloir passer à la 2H, problème la vitesse d'attaque influe sur les animations, et donc même si on ne fait que des skills, les animations sont si lentes que le combat est au ralenti ...

Perdre le bouclier, c'est perdre le block, donc de la réduction de dommages (en plus des skills) donc bon ...

La réduction des critiques sur 1H et l'augmentation des 2H, va impliquer les gladiateurs et aede à rester à la 2H en critique du coup ...
Mais les autres ce sera 2H avec full attaques pour DPS ce que l'on pourra ...

Pour ce qui est des templars, on était déjà pas aider ... là c'est régler !
Le bash ce sera en groupe ou rien pour nous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés