la 1.5 et les critique de 2h

Répondre
Partager Rechercher
Y a plus qu'a attendre qui nous sort un passif pour porter une 2HS a une main nan ? Puis comme sa en Assassin on se baladera en dual 2HS et les templar en 2HS + bouclier XD.

Si c'est trop handicapant, ils y remedieront je pense^^.
Citation :
Publié par dams999
On va dire qu'a même niveau, une 2HS va faire 200dmg, contre 80 pour la dague.
(vers le niveau 15-18 c'était a peu près sa au même niveau me semble)

A double dague on a 160dmg contre 200.
Du coup en critik on se retrouve a 160x1.5 x2 (double coup) contre 200x2.5 x3 (triple coup de la 2hs)

Soit 480 pour les 2dagues en critique contre 1500 pour la 2HS

Après la dague tape 2fois plus vite que la 2HS me semble, mais je sais pas trop si le 2fois plus vite c'est 2coup de dagues, donc les 2dagues qui frappes pendant que la 2HS fait 1coup, ou bien si c'est 2coups de dagues x2 pendant le lap de temps d'un coup de 2hs (sachant qu'un coup de dague fait 2truc de dégats, contre 3 pour la 2HS, ce qui est déjà compté)

Pour ce second cas, en critique on aurait donc 480x2 soit 960dmg du coté des dagues contre 1500 pour la 2HS.
Tout sa pour des coups a blanc, je trouve que c'est acceptable nan (pour le second cas)? (bien que dommage que sa affaiblisse encore l'assassin -_-)

Surtout pas hésiter à dire c'est c'est complètement faux^^ mais me semble que c'est dans le ton.
Sans vouloir te vexer je crois que c'est complètement faux ...

- Quand t'es en double dagues tu tapes pas 2x plus fort, t'as une main principale disons qui frappe a 80 en regular, et l'autre qui fait genre du 10.

(J'ai pas pu prendre de screen, j'ai pas de scout a portée de main, mais j'en suis sur)

- Dans la description des armes, double attaque veux pas dire que tu fais 80x2, ca veut dire que tu fais une attaque a 80 + un coup (de temps en temps) qui doit pas dépasser les 15, par exemple: petit screenshot pris pour l'occasion:
Mon arme a 4 attaques (Very slow 4 strike Weapon) comme on peux le voir, et j'ai du frapper une dizaine de fois avant d'arriver a avoir les "3 petits coups" très négligeables. (92+9+9+9=119)

http://img2.imageshack.us/img2/8579/aion0071z.th.jpg

Donc ton calcul est à revoir, bonne initiative tout de même !
J'avoue que ça risque d'être assez pénalisant pour les Templar en full critical et les assassins.
Autant pour moi alors^^.

Mais je pense que l'ecart de critique provoqué par ce changement reviens à un truc similaire, à savoir une diminution non négligeable des dommages pour les classes équipant du 1HS, alors que la plupart de ces classes ont besoin de cette puissance^^.
Plus qu'a voir vraiment ce que sa donnera en 1.5.
je viens de penser a un truc con.

quand on regarde les skill assassin et glad on s'aperçoit que celle du glad font plus de dégât ce qui est normal vu qu'une arme 2h a une plage de dégât plus elevè qu'une arme 1h et donc on se dit qu'il est normal que les critiques a 2h soit sur une base de 1.5 ça équilibre les dégâts entre les 2 class.
inverser cela revient a annuler l'équilibre que les dev avaient crèe.

je sais pas si je suis claire dans se que je dis,je pense pas,un peu de mal a m'expliquer je fatigue,mais bon je me comprend c'est le principal

enfin bref vous êtes sur de cette info?
c'est pas plutot le bonus physical critique de base donnè par chaque arme qui vas être changè?
les dagues ont 100 par exemple et les epèe 2h 10 ca me paraitrais plus logique de baisser se bonus car ça donne 200 de critique+8 slot (on prend arme unique t'en qu'a faire ) pour un assassin et 10 de critique+4slot pour un glad.
là je dis ok.
le changement cité dans se post est quand même étrange et non justifiè quand on y pense.
bref je suis deprimè et perdu là...
Citation :
Publié par nahargueu
je viens de penser a un truc con.

quand on regarde les skill assassin et glad on s'aperçoit que celle du glad font plus de dégât ce qui est normal vu qu'une arme 2h a une plage de dégât plus elevè qu'une arme 1h et donc on se dit qu'il est normal que les critiques a 2h soit sur une base de 1.5 ça équilibre les dégâts entre les 2 class.
inverser cela revient a annuler l'équilibre que les dev avaient crèe.

je sais pas si je suis claire dans se que je dis,je pense pas,un peu de mal a m'expliquer je fatigue,mais bon je me comprend c'est le principal

Si il faut faire des comparaisons, ils faut les faire correctement, en incluant la vitesse de swing, les chances de crit de base, le nombre de slots manastones disponibles, etc...

Et au final, on s'aperçoit qu'actuellement, et surtout à cause du multiplicateur de crit, le dual wielding est loin devant les greatswords et polearms...
Citation :
Publié par Primura
Il tient la corde de l'arc de sa deuxième main, avec la flèche certes, mais il ne peut pas faire sans tenir la corde
Essaye de tirer à l'arc, personnellement quand j'arme l'arc je tiens la flèche et non la corde de l'arc, donc j'affirme que le rôdeur tient la flèche ET l'arc. J'vois mal comment on peut se débrouiller à mettre la flèche en tenant à deux mains l'arc en fait

Citation :
Publié par Phidz
J'attends de voir, on débat dans le vent là.
Exact, surtout que les valeurs sont loin d'êtres sûrs apparemment...
Citation :
Essaye de tirer à l'arc, personnellement quand j'arme l'arc je tiens la flèche et non la corde de l'arc, donc j'affirme que le rôdeur tient la flèche ET l'arc. J'vois mal comment on peut se débrouiller à mettre la flèche en tenant à deux mains l'arc en fait
Il tient la flèche quand il arme l'arc, mais pour tirer il bande l'arc en tirant sur la corde.
Donc le fait de tirer avec l'arc est à deux mains vu que le fait d'armer la flèche c'est comme une recharge.

Sinon côté critique j'attends d'avoir les vrai valeurs avec source pour pouvoir me prononcer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés