Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Non, pour les comptes NCsoft l'option n'apparaît pas encore dans la gestion du compte.
Personnelement je viens d'attribuer les objets collector à Ma magotte et ce, à partir de mon compte Ncsoft.
Bonjour a tous,
j'aimerais vous posé une question car je suis inquiète.

J'ai pré-commandé a la fnac l'édition Aion, hier. J'aimerais savoir si la fnac envoient un e-mail pour le code d'accès anticipé.

Ah oui et aussi, pourquoi mon compte Ncsoft/Aion s'inscrits toujours en étant un compte Beta ?
Citation :
Publié par Guitou
Non, pour les comptes NCsoft l'option n'apparaît pas encore dans la gestion du compte.
l'option est maintenant présente, on peut avoir les objets de pré-commande et collector.
Citation :
Publié par Erindhill
l'option est maintenant présente, on peut avoir les objets de pré-commande et collector.
c'est juste un peu long mais ça marche,le site a du mal avec les centaines de joueurs qui réclament leurs objets
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maya Sonoda
Sur Fnac.com c'est écrit "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 25 septembre 2009". Quelqu'un sait si j'ai une chance que la boite avec le dit code soit livrée avant le 26 à minuit...? car sinon apparement si je comprend bien mon personnage créé en avance de 5 jours sera supprimé...?
Les personnages ne seront pas supprimés, les comptes seront suspendus, c'est différent.

Lorsque ton compte est suspendu, tu ne peux plus jouer, mais dès que tu fais ce qu'il faut pour rendre ton comte actif, tout redevient normal.
Les cas les plus courant de suspension sont, ne pas avoir payé son abonnement, ou le pas avoir entré une clé définitive à la fin du pré-lancement.

Lorsque tu entres ta clé définitive ou que tu paies ton abo, tu récupères l'accès au jeu avec tous les personnages qu'il y avait sur ce compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
J'ai entendu parler de cette histoire de Fnac, si j'ai bien compris les commandes en lignes sont supérieures à leur stock (/pray faite que ce soit pas le cas pour l'achat en magasin) du coup gros bordel annoncé pour la sortie .
Si quelqu'un a plus d'info....
Bonjours,
En effet je te confirme malheureusement tout ça.... j'en ai fait l'amère découverte ce matin lorsque j'ai appelé le service client de FNAC.com, ils m'ont dit que je ne recevrais qu'une version standard du fait qu'ils n'avaient pas de version collector (non non ce n'est pas une erreur, la personne m'a bien indiquer qu'ils n'avaient pas cette version collector... elle s'est peut-être trompée )
Donc je me suis vue annulé ma commande et pense aller voir ailleurs

Bien dégoûter surtout que j'ai passé commande le 18 Juin, tout ça pour m'entendre dire à 3 jours de la release que je n'aurais pas ce aprés quoi j'ai tant attendu
Citation :
Publié par Haize
Bonjours,
En effet je te confirme malheureusement tout ça.... j'en ai fait l'amère découverte ce matin lorsque j'ai appelé le service client de FNAC.com, ils m'ont dit que je ne recevrais qu'une version standard du fait qu'ils n'avaient pas de version collector (non non ce n'est pas une erreur, la personne m'a bien indiquer qu'ils n'avaient pas cette version collector... elle s'est peut-être trompée )
Donc je me suis vue annulé ma commande et pense aller voir ailleurs

Bien dégoûter surtout que j'ai passé commande le 18 Juin, tout ça pour m'entendre dire à 3 jours de la release que je n'aurais pas ce aprés quoi j'ai tant attendu
Ola, c'est super moche si c'est vraiment le cas...
J'aurais une question , si je vais au magasin de jeux video du coin et que je leur achète le jeu ( ou que je le préco pour la version boite le 25 ) est ce que me fourniront -il je ne sais quel code pour accéder à l'ouverture anticiper du 20 au 25?
Et aussi dans la préco de 10 euro est ce qu'il ya un disque pour installer plus vite le jeux?
Plop,

Pour ceux qui ont commandés chez Game.fr

Vérifiez que vous ayez bien reçu ce petit mail:
Citation :
Bonjour M., Mme, Mlle Pilhow (nom changé )

Nous sommes heureux de vous informer que votre pré-commande xxxxxxxxxx est maintenant en cours de préparation.

Merci de votre fidélité.

L’équipe GAME.fr
http://www.game.fr
service.client@game.fr
0811 46 46 56
Sous combien de temps avez vous reçu vos item collector ? Perso 5h après je n'ai toujours rien reçu sa commence à m'inquiéter (sachant que sur le site NCSoft il me disent que tout à été livrée...
Citation :
Publié par Kracken
Aucune news de la FNAC, cela devient inquiétant... quelqu'un ?
Je suis passé voir le magasin des Halles et ils m'ont répondu ne pas avoir été encore livré et qu'ils faudra repasser vendredi 25 avec les sorties normales.
Je viens d'appeler FNAC.COM, ils m'ont dit que le jeu partira en livraison le 25, jour de sa sortie. Donc on ne l'aura pas avant le Lundi 28 quoi.... J'espère juste que NCSoft nous permettra de jouer encore un peu après la release avec le preorder, car là, ça fait un week end complet sans jouer à cause de ces nazes de FNAC...

Quelqu'un à des infos sur quand il faudra avoir le code final pour jouer ?
Je fais une nouvelle réponse pour savoir si certains d'entre vous ont commandé le jeu en digital download sur NCSoft directement, car en allant sur le site de NCSoft je ne trouve pas où le commander ailleurs qu'auprès de revendeur bidons...

si quelqu'un a le vrai lien direct d'achat chez NCSoft, je suis preneur...
Citation :
Publié par Dayma
Sous combien de temps avez vous reçu vos item collector ? Perso 5h après je n'ai toujours rien reçu sa commence à m'inquiéter (sachant que sur le site NCSoft il me disent que tout à été livrée...
La réponse m'intéresse également. Je suis dans le même cas et je ne vois rien venir même avec la création d'un nouveau perso après achat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés