Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
réveile toi .......!!!
Citation :
Publié par Erindhill
Cela ne peut pas être fait avant l'ouverture des serveurs, donc impossible que cela soit possible avant 21 h.
Mais ensuite à quelle heure exactement les bonus seront débloqués on en sait strictement rien.

je l'espère tres fort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kikou avec mon halo de terre autour de moi rahhh roxx
Bonsoir,

J'ai vu que sur le site officiel la démarche à suivre pour récupérer les objets pour les versions 'Collector'.

Qu'en est-il pour ceux qui ont droit à des objets avec la pré-commande d'une version 'standard'?

aion Preorder
INSTRUCTIONS POUR LA PRECOMMANDE D'AION™

Merci d'avoir acheté un code de précommande pour Aion™. Assurez-vous de ne pas le perdre, car ce code vous ouvrira l'accès aux avant-premières d'Aion et vous donnera les avantages suivants :

• Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
o Anneau élémentaire antique

Je vous en remercie.

Bonne soirée.
Coucou,
J'ai un petit soucis, j'ai précommandé a la fnac sur place, j'ai donc eu la boite de préco.
Mais je n'es qu'un seul code, et donc je ne peut pas activer mes objet de préco, de plus dans mon profil je n'es pas l'action "4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs » "
si quelqu'un peu m'aider, merci
Citation :
NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Vous ne pourrez pas faire ceci en ce moment, mais le dispositif sera permis bientôt
Il faut attendre, le service n'est pas en place encore, ca va venir.
Bonjour a tous,

Pour ce qui est des versions pre commande standard et collector qui permettent d'avoir certains objets et bonus, en relisant le mail de DLGAMER, il me semble que ceux ci seront activable le jour de la release, soit le 25/09. Je peux me tromper mais c est ce que je comprends dans leur recap.
Bonjour, j'ai une petite question.

J'ai acheté le jeu sur le site NCsoft version collector hors je vois dans ma gestion de compte que le "Type de compte" est inscrit Standard.

Est ce normale ? merci.
Citation :
Publié par Lasax

J'ai acheté le jeu sur le site NCsoft version collector hors je vois dans ma gestion de compte que le "Type de compte" est inscrit Standard.

Est ce normale ? merci.
Pareil, j'ajoute que je n'ai pas le fameux lien "Appliquer les Objets en Jeu" comme expliqué sur le site officiel :/
regardez l'onglet notifié "Codes d'activation utilisés avec ce compte" et regardez si vous etes bien en Collector.

La designation Standard - il me semble - c'est pour dire que le compte est opérationel (et non cancel en gros)

ps : j'ai aussi Standard mais ma clé est bien reconnu Collector.
me semble que les bonus ne seront dispo qu'a la release (pas durant la pré-release) donc ca semble normal (pu d'net chez moi avant encore 1-2 jours donc j'regarde tout ça de loin :P )
Citation :
Publié par Lasax

Est ce normale ? merci.
Quand tu cliques sur "comptes de jeu" le compte est marqué standard mais quand tu cliques dessus tu as les infos du comptes dont la liste des clés activées dessus et là tu as une clé collector (normalement, dans le cas contraire contacte NC soft oui).

Citation :
Publié par Athrog
Pareil, j'ajoute que je n'ai pas le fameux lien "Appliquer les Objets en Jeu" comme expliqué sur le site officiel :/
Le lien devrait être accessible dans la journée, les objets seront dispos aujourd'hui normalement.
Je sais plus où j'ai vu la date du 21 pour la disponibilités des items, ce qui est sûr c'est qu'on aura pas à attendre la release.
Citation :
Publié par Guitou
Je vois pas où c'est marqué "dans la journée du 21", mais ce qui est sûr c'est que c'est prévu (et jusqu'à présent ça se passe plutôt bien).
Dans le mail de DLgamer.
Citation :
Publié par auguste
Bonjour,

Est-il encore possible, à ce jour et à cette heure, de bénéficier de l'accès anticipé ?

Merci pour votre réponse
sur le site dl gamer tu peu et meme sur steam aussi
Citation :
Publié par Baron
Les 2 te donnent accès à un accès anticipé, mais la version Collector te donnera des items en plus (et donc coute plus cher...)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Je viens donc de commander la version collector, et viens de recevoir le code d'activation. Je télécharge donc le client
Citation :
Publié par Guitou
Tu lis les descriptifs et tu choisis en fonction de ce que tu veux. Les deux sont des préachats, donc tu auras accès au jeu dés maintenant.
Je préfère ne pas me faire d'illusion sur l'accès immédiat au jeu
Entre DAOC et, plus récemment, AOC et WAR, je suis rôdé
Citation :
Publié par auguste
Je préfère ne pas me faire d'illusion sur l'accès immédiat au jeu
Tu achètes le jeu directement chez l'éditeur, pour faire ça tu as créés un compte chez lui (qui te sers à te connecter sur les serveurs de jeux), il va valider les clés dans la foulée et à partir du moment où tu as téléchargé le jeu (c'est le point noir si tu l'as pas déjà, 9Go à DL) tu pourras jouer. Y'a pas vraiment d'inquiétudes à avoir (si tu avais fait ça hier avec le site down, oui c'était plus gênant).
Citation :
Publié par Guitou
Tu achètes le jeu directement chez l'éditeur, pour faire ça tu as créés un compte chez lui (qui te sers à te connecter sur les serveurs de jeux), il va valider les clés dans la foulée et à partir du moment où tu as téléchargé le jeu (c'est le point noir si tu l'as pas déjà, 9Go à DL) tu pourras jouer. Y'a pas vraiment d'inquiétudes à avoir (si tu avais fait ça hier avec le site down, oui c'était plus gênant).
Pour le moment ça charge à une moyenne de 800 Ko/s... Pas mal du tout donc
Je parlais plutôt des files d'attente pour jouer Mais c'est un autre sujet
Citation :
Publié par auguste
Pour le moment ça charge à une moyenne de 800 Ko/s... Pas mal du tout donc
Je parlais plutôt des files d'attente pour jouer Mais c'est un autre sujet
Oue je suis le seul pourri à avoir DL à 120Ko/s.
Pour les files d'attente ça devrait être uniquement en soirée, au pire à partir de 18h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés