zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Pareil, j'ajoute que je n'ai pas le fameux lien "Appliquer les Objets en Jeu" comme expliqué sur le site officiel :/
|
![]() |
|
|
Vivi Collector sous "Codes d'activation utilisés avec ce compte" mais pas de lien toussa :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je sais plus où j'ai vu la date du 21 pour la disponibilités des items, ce qui est sûr c'est qu'on aura pas à attendre la release. |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai trouvé. Ce sera dispo "dans la journée du 21".
Hier ils disaient ne pas être encore prêts a les distribuer http://fr.aiononline.com/forums/news...1&category=103 |
![]() |
|
|
Je vois pas où c'est marqué "dans la journée du 21", mais ce qui est sûr c'est que c'est prévu (et jusqu'à présent ça se passe plutôt bien).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Est-il encore possible, à ce jour et à cette heure, de bénéficier de l'accès anticipé ? Merci pour votre réponse ![]() |
![]() |
|
|
En achetant une clé sur le site de NCSoft surement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dois-je choisir :
Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe) EUR 59,99* OU BIEN Préachat d'Aion™ (Europe) EUR 49,99* |
![]() |
|
|
Les 2 te donnent accès à un accès anticipé, mais la version Collector te donnera des items en plus (et donc coute plus cher...)
|
![]() |
|
|
Tu lis les descriptifs et tu choisis en fonction de ce que tu veux. Les deux sont des préachats, donc tu auras accès au jeu dés maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|