Haize

Dernières publications

RSS
9 January 2011 à 20:44 - Messages
merci pour vos infos, m'essayant à Garen également c'est toujours fort intéressant:) Auriez vous également quelques conseils en... Lire la suite
28 October 2010 à 17:42 - Messages
Salutations, Pour réparer un item il il faut apperement avoir le métier requis pour l'objet en particulier (forge pour arme hac... Lire la suite
Bon , il ne me reste plus qu'à copiner avec tous les joueurs ayant un job qui m'intéresse au vu de ma classe :mdr: merci... Lire la suite
28 October 2010 à 09:17 - Messages
Ah ben voila :D j'avais prévenue que ça paraitrait être une question bête, mais apperement je n'était pas le seul dans le flo... Lire la suite
27 October 2010 à 19:10 - Messages
Désolé pour la question bête... cela fait 2 jours que je joues et j'ai testé la pêche (niveau 6) mais il y a une chose que je n... Lire la suite
25 October 2010 à 22:03 - Messages
salutations, J'ai un petit soucis qui peut vous paraître bête mais je n'ai plus la boussole (minimap) en haut à droite, pourrie... Lire la suite
Merci beaucoup c'était bien ça :) Je trouve la prise en main de ce mmo peu évidente au début mais avec le temps ça rentre :)... Lire la suite
18 November 2009 à 18:09 - Messages
18hr et toujours le même message :rolleyes:Tout de même content:doute: que je ne soit pas le seul, j'avais peur de m'être fait ... Lire la suite
22 September 2009 à 19:55 - Messages
Merci hermès pour ce topic détaillé qui me conforte dans mon envie de monter un templier et même si certains le trouve long, je... Lire la suite
22 September 2009 à 15:20 - Messages
Bonjours,En effet je te confirme malheureusement tout ça.... j'en ai fait l'amère découverte ce matin lorsque j'ai appelé le se... Lire la suite
21 March 2009 à 23:17 - Messages
On ne doit pas jouer sur le même serveur :rolleyes:Par contre quoi que je pense des classes de l'ordre , je leur tire mon chape... Lire la suite

Jeux

Haize joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haize n'a publié aucune critique de jeu.