[Garen]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Hello , je vient d'acheter Garen mais je ne sais pas trop comment le jouer.
J'ai fait vite fait une partie contre des bots en 3vs3 vite fait il peut être intéressant a jouer.
Mais bon niveau stuff je ne sais pas quoi faire.
Un ami ma dit qu'il pouvait être intéressant en DPS ou en Tank mais je ne sais pas trop comment me stuffer correctement avec Garen.
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Siilk! ; 13/10/2012 à 14h15.
Garen offtank.
Tu le builds comme un tank et si tu vois que niveau résistances/focus ça passe, tu pars sur des trucs qui font mal. (Atma, Dernier souffle, ie, yomu).

Moi en général c'est :
Mercury, Banshee/Sunfire, Randuin puis je vois.
D'accord donc j'ai fait 2 autres partie 5vs5(bot) et 3vs3(vrai partie), je ne peux dire que que j'adore garen .
Donc je l'ai joué en tank. j'ai vite fait compris oui ,bref merci pour votre aide.
Sinon au niveau des runes je fais quoi ? (même si je n'ai plus un sous )
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu te mets dans le bush . Tu fais le tourbilol dès que tu vois des ennemis. The end.
Garen a perdu plus des deux tiers de ses dégâts sur tourbilol (Moins mal et perd les dégâts de bases).
Le truc qui est bien avec Garen c'est ta regen et résistance dès l'early qui te permet de last hit sous le nez de range.
Dès que tu peux tu harass : Silence + tourbi, puis tu retournes CK.

Citation :
D'accord donc j'ai fait 2 autres partie 5vs5(bot) et 3vs3(vrai partie), je ne peux dire que que j'adore garen .
Donc je l'ai joué en tank. j'ai vite fait compris oui ,bref merci pour votre aide.
Sinon au niveau des runes je fais quoi ? (même si je n'ai plus un sous )
En 3v3 il est fumé mais il faut du CC.
Rune : Jaune esquive, Rouge Péné armor, Quint HP/Péné, Bleu j'ai des reducs CD. (?)
D'accord , et vous en pensez quoi des runes Régen de vita/s ainsi que celles des récupérations ?
Et encore , euh (Rolalah ta pas finis de lâcher des question ou quoi ?!) une question , serais-ce possible d'avoir la liste des sort que je doit monter dans l'ordre jusqu'au level 18?(Car je monte mon sort "Z" en dernier , truc pas trop logique mais faut pas m'en vouloir .)
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
D'accord , et vous en pensez quoi des runes Régen de vita/s ainsi que celles des récupérations ?
Et encore , euh (Rolalah ta pas finis de lâcher des question ou quoi ?!) une question , serais-ce possible d'avoir la liste des sort que je doit monter dans l'ordre jusqu'au level 18?(Car je monte mon sort "Z" en dernier , truc pas trop logique mais faut pas m'en vouloir .)
Tourbi prio 1 lvl dans le A au lvl 2 et après Z prio, A en dernier. Avec l'ulti dès que tu peux bien sur
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Heu Loka, en 3c3 c'est la plus grosse daube que j'ai jamais vu je crois. Il est vraiment useless c'est du ololole.

(Et stop me moderer je parle de Garen, pas de loka )
Hum, c'est quand même un gros silence/résist avec un bon burst via l'ulti.
Après c'est sur que ça manque de gros cc/dps.
Garen servez-vous de son passif, (Warmog, force de la nature) tout dépend après de la Team d'en face, et surtout (des Magreds, et bracelets feu), si vous avez envie équipez lui une soif de sang ou deux, histoire d'avoir des dégâts (ce qui augmente ses sorts aussi)
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas non plus comme si garen était le pire farmeur du jeu non plus, mais je suis d'accord sur le principe (dtf vaut mieux être d'accord avec les "pros" ).
Tbh, warmog n'a a l'heure actuelle pas de synergie avec beaucoup de champions.
OMG.
Mundo ?
Vlad ?
Brigitte bardot ?

Sinon le fait d'avoir +9XX dans ta hp pool, synergiquement parlant, c'est vrai sa sucks.

xD

Citation :
Publié par Jean Yves
warmog sur vlad ça sux
Parle pas de ton pseudo comme ça.
warmog sur vlad ça sux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés