[Garen]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Alors c'est peut être une mauvaise facon de le jouer et de runer mais ça me plait et en général les résultats obtenu plaisent a mes coéquipiers.
Oui, en tout cas je ne recommande à personne ce build, c'est vraiment sous optimal.
Citation :
Publié par Trololocat
Oui, en tout cas je ne recommande à personne ce build, c'est vraiment sous optimal.
Ceci dit je suis preneur pour le build "sur" optimal quoi qu'il arrive
Citation :
Red Arpen, Quint Arpen, le reste ad flat en runes
build dans le desordre
doran blade*3, merc boots, brutalizer, phage/frozen mallet, puis des items def
la vitesse d'attaque c vraiment pas terrible sur Garen, ça sert vraiment sur les champions qui font la grosse partie de leurs dégats sur l'auto attaque, et c'est pas du tout le cas de Garen. Encore zele ça donne un peu de movespeed c'est pas totalement inutile mais dans l'ensemble faut vraiment pas build d'attack speed sur lui, donc exit zerk boots, zeal etc...
Citation :
Publié par Trololocat
Red Arpen, Quint Arpen, le reste ad flat en runes
build dans le desordre
doran blade*3, merc boots, brutalizer, phage/frozen mallet, puis des items def
la vitesse d'attaque c vraiment pas terrible sur Garen, ça sert vraiment sur les champions qui font la grosse partie de leurs dégats sur l'auto attaque, et c'est pas du tout le cas de Garen. Encore zele ça donne un peu de movespeed c'est pas totalement inutile mais dans l'ensemble faut vraiment pas build d'attack speed sur lui, donc exit zerk boots, zeal etc...
Pour les items je vais essayer ça des ce soir.

Sinon je comprend pas ce que j'ai mis en gras, en français ce sont quel runes ?
Citation :
Pour les items je vais essayer ça des ce soir.

Sinon je comprend pas ce que j'ai mis en gras, en français ce sont quel runes ?
Arpen = Armor Pénétration
Ad flat = Attack damage qui n'est pas par level

Enfin garen souffre du même problème que tous les cacs qui n'ont pas de dash, quand t'arrives enfin dans le combat après t’être fait stun/root/snare c'est trop tard en général.
Quand y'a du poke sous les tours tu regardes vu que t'as rien à distance.
Citation :
Rouge arpen, bleu resmg, jaune armor, quint vie,

http://lol.zfcdn.net/masterytree/qaubpkaddcft33.jpg

paire de botte, 2 épée de doran,

cape solaire + force de la nature si ap en face
cape solaire + ange gardien si ad

youmuu

R>E>Z>A

fatigue, ignite

silence les fiddle, galio, nunu... avant ulti sinon le main caster, sinon le heal

first blood = fatigue, ignite et tourbilol

ulti quand l'ennemi a un tiers de vie
Ok donc ça donne une chance de crit à chaque tic ? L’énoncé du sort est pas très clair :

Citation :
Spell Summary
Garen rapidly spins his sword around his body for 3 seconds, reducing the duration of slows by 50% and dealing (60/100/140/180/220) (+(1.2 per attack damage point)) physical damage to nearby enemies every second. Garen removes any slow effects on him when casting Judgment.

The bonus damage is further increased by Garen's critical strike chance. Damage to minions is reduced by 50%.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Jsuis plus fan du Garen Mouvement speed à la Doublelift/Westrice avec Quint MS et nimbelness, full doran sprint + flash ou flash + ignite. Des que possible Yomu.
Pareil.

Garen quand je le sors j'ai des quint MS et des runes dodge avec le nimbleness qui va avec. La toupie c'est bien mais si t'es trop lent c'est useless.

A sa sortie je le jouais Youmuu + Randuin, mais depuis ils ont nerf le randuin, la youmuu reste toujours bonne ceci dit.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ca fonctionne comment le crit sur le tourbillon ? Si t'as 10% de crit tu fais 10% plus mal ?
1 hit par seconde, 1 chance de critique à chaque fois, j'ai essayé un build crit à 85% avec i.e. phantom dancer...c'est pas terrible sur la survie, mais le tourbillon fait 5 crit sur 6 secondes à 400 et quelques dégats ce qui poutre un peu n'importe quoi.

Neanmoins il vaut mieux faire un garen tank qu'un garen ad crit vu que l'on est tout le temps dans le tas.

La youmuu est la pour la vitesse, les cdr, et qq dégats supplémentaires.
Bah ce qu'on a pas en def on la en dps ... et celui ci est tellement énorme que bon, d'un certains point de vue ça compense ^^
Oui mais pendant que tu montes ton build crit qui coute très cher, tes dégats sont pas formidables, ta survie est merdique et il y a plein d'ad bien plus performant dans le genre je t'explose en deux coup d'épée (gankplank....), tu bouffes le role d'un autre et n'accomplit pas le tien (excellent solotop).
Je savais pas que le crit influait sur le tourbillon.

Du coup on peut peut être envisager un youmuu puis partir sur un atma et des pv.
Avec des rune de crit pour saupoudrer ça ferait un build crit/tanky pas trop degueu non?

Edit : Genre un Youmuu, botte de merc, atma, maillet gelé?et en rune Quint MS, et tout le reste en crit? Je dis ça, j'ai jamais joué garen donc je demande plus qu'autre chose.
On fait déjà assez mal et on a besoin de tenir sur sa lane (PV), de plus je rencontres souvent un ap en face (rumble, vladimir, gragas, ww ap...) donc l'intérêt du boost d'armure est limité
Le crit fait pas du x2, ca marche uniquement sur les dégats de l'AD (qui sont x2).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés